Recherche » Forums » Auteur : demimort

Heroïne » Heroine en France?  » 17 août 2020 à  20:34

Mise à jour: j’essayais de trouver plus de came aujourd’hui sans grand succès. J’ai pris pas le numéro du mec d’hier et je voulais trouver un vendeur propre quand même. J’ai visité deux cité célèbre pour vendre les drogues et quelques endroits avec un reputation pour le même, mais chaque personne avec qui j’ai parlé me disait que la came n’existe pas là, mais qu’elle existe dans une autre cité ou endroit. Quand j’y vais les gens là bas m’ont dit qu’elle existe dans l’autre où je viens de partir. C’est soit ça soit les cokeheads qui essaient me carotter soit essayer de partir avec mon argent soit me donné les poudre marron qui n’est pas de came. C’est comme mes expériences presque chaque fois que j’en ai essayé de la trouver en France.

La nouvelle que j’en ai lu semble de dire qu’elle était plus commun ici auparavant. En juin la police saisi quelques kilo d’hero et arretté un grand vendeur. Cette quartier semble de n’en avoir plus maintenant.

Aux autre coté le coke n’est pas mal et …

Heroïne » Heroine en France?  » 16 août 2020 à  22:54

Merci beaucoup meuhmeuh c’est bcp de l’information très pratique. En fait je souhaite que je l’ai regarder plus tôt.

J’ai trouvé quelque succès comme j’ai trouver quelque coke (pour speedballs) et came mais bien sûr j’étais surchargé pour les deux, ils sont pas le meilleur, et c’etait un long voyage. J’ai pas trouver un dealer propre ne quelques que gens/sdf qui utilise. Donc il prend bcp du temps et aussi ma première attente j’etais stupide et perdre quelques argent parce que je suis stupid quand j’ai le manque et j’ai trop de confiance aux autres malgré le 10 années que je faisais ça.

J’ai un air plus jeune et innocent que je suis alors les gens pense que c’est facile de me voler. (Comment on dit “rip off”? Carotte?) tu pense que ça va etre un probleme dans la cité?

Heroïne » Heroine en France?  » 16 août 2020 à  17:34

C’est bien de savoir qu’il existe en France même si pas vraiment dans le sud. Je parlais une fois avec qqn en Normandie qui l’utilisait mais c’est le seul français en France qui j’ai jamais rencontré qui m’a dit ça. Mais j’ai presque 24 heure sans le manque puisque un partie de sub que j’ai trouvé et je vais vers Espagne ou je sais je peux le trouver. On verra si je peux trouver facilement avant ça.

Et merci pour traduire la phrase c’est tres utile pour moi :)

Heroïne » Heroine en France?  » 16 août 2020 à  16:46

Merci, j’ai décidé d’aller vers Montpellier et Perpignan et essayer là bas mais j’ai réalisé que ça serait mieux d’aller à l’est oh well...

Et oui je comprends il y a 10 ans depuis je suis devenu accro à l’hero et plus que ça depuis je l’ai goûté, c’est mon grande amour et mon ennemi en même temps. Je voudrais la laisser tomber mais je peux pas. Je sais pas comment on dit en français “can’t live with it; can’t live without it”. Mais du coup congratulations pour trouver qqch réel et bon. C’est difficile de trouver la très bonne came en Europe à mon expérience. Plus difficile que les États Unis quand même.

Heroïne » Heroine en France?  » 16 août 2020 à  14:54

Merci c’est bien de savoir mais en general si je veux sken je pense que c’est plus facile pour moi d’aller à Paris que Bordeaux mais c’est information utile.

Heroïne » Petite question sur l’héro » 16 août 2020 à  12:44

Oui t’as raison mais à mon experience fumer durée le moins du temps. Plutot 4h-6h et insufflation vers la meme qu’injectiion mais bien sur ça depends aussi sur le dosage. Orale, je penserais a la plus longue duration je pense que c’est plutôt comme 12h, mais je sais pas vraiment et personne le bouffer. Le bioavailabilité (?) c’est le merde.

Heroïne » Heroine en France?  » 16 août 2020 à  12:35

Ahhh oui merci c’etait debile. C’est le manque, et les drogue je prennais pour ça. je peux pas penser proprement meme pas en anglais et mon cerveau c’etait un peu fixé sur l’espagne et l’ouest. Merci Aussie pour la clarification sur l’usage du mot “came” ça m’a vraiment confus quand j’ai rencontré l’usage pour de dire coke.

Marseille marche pas ou au moins pas pour moi. J’y cherchais quelque fois et j’ai trouvé que subutex et une fois metha. C’est dommage parce que c’est tres proche à moi. Mais le plupart de gens avec qui j’en ai parlé avaient aucune idee dont je cherchais ou il m’a essayé de prendre mon argent pour rien. (Comment on dit “rip off?) Je peux pas trouver meme skenan là bas. C’est bizarre c’est une grande ville, un port, et tout ça avec beaucoup de trafiquant et bien que coke et shite sont tres facile de trouver les opiaces sont pas. Je suis sûr qu’ils existent la bas mais je pense que c’est dans une petite groupe et je connais pas les gens pour ça.

Mais merci quand me …

Heroïne » Petite question sur l’héro » 16 août 2020 à  08:11

Je sais, je sais, je suis en retard mais personne a dit qqch sur l’injection. Injection c’est un peu similaire de fumer mais plus fort. Tu pousse le piston de la seringue et apres vers 5 sec tu le sens. En anglais on s’appelle la premiere sensation “the rush” c’est un chaleur un peu intense mais tres relaxant et partout dans le corps. C’est le meilleur partie de l’experience entiere. C’est sensation existe pendant une minute plus ou moins. Apres c’est similaire aux autres routes d’administration. Pour moi c’est un peu plus legere en totale mais plus fort en meme temps. C’est difficile d’expliquer especiallement dans une autre langue. Les effets majeur durée 6h-8h avant le debut du manque.

Heroïne » Heroine en France?  » 16 août 2020 à  07:35

Je suis heureux pour toi, pendant que je bouge et tourne en perspirant toute la nuit, malade comme un chien, mdr :D. Mais vraiment c’est bon de savoir. Si c’est possible de poser la question quand on dit “l’est” c’est l’est comme Montpellier? Toulouse? Ou plus nord comme bourdeux ou Bretagne?

Heroïne » Heroine en France?  » 16 août 2020 à  05:49

Merci j’avais pas l’espoir pour le sud. J’ai essayé de le trouver deja trop ici. Je suis sûr qu’il existe mais dans les petits reseaux où je peux pas acces. J’entendais qu’il existe à Montpellier mais je doute la verité ou au moins qu’il est facile de trouver là bas. Les gens dites n’importe quoi sur les sujets dont ils savent rien. J’entendais Lille aussi et ça je croix mais c’est loin et le tgv à Lille est trop cher et c’est difficile d’autostopper entre le manque et le virus. Espagne semble le meilleur. Mais je ne connais bien que Barcelone et ça c’est un peu loin et avec les nouveau regles recemment puisque les nouveaux cas là bas je sais pas comment ça marchera. Mais je suis un peu curieux à propos la region frontiere, soit la coté Francais soit la coté espagnol, ça semble possible si ça marche comme j’ai entendu mais je suis pas sûr. J’entendais qu’il existe là bas mais je ne sais plus.

Et malheuresment j’ai que un mobile alors le darkweb n’est pas vraiment possible.

Enfin, …

Heroïne » Heroine en France?  » 15 août 2020 à  22:47

Desolé en avance pour mon français, c’est pas ma langue maternelle et en plus j’ai pris 4mg rivitrol, fumé du shit, et j’ai le manque (?) tres mal. (En Anglais “dopesick”). C’est bizarre, je viens des Etats Unis j’ai voyagé presque partout en Europe mais la France c’est le seul pays où c’est difficule de trouver l’hero. Subtex c’est le merde. C’est fou.

Bah alors, j’aime beacuop de la France mais c’est juste confusant.Du coups, si je penserais d’aller et trouver qqch, j’aurais aller où? J’habite dans la region de Marseille mais j’avais pas de succes là.

Je cherche pas les sources. Seulement la region/ville/quartier, où il existe et c’est pas trop difficile de le trouver sans connaitre personne. Et aussi qui n’est pas trop loin (manque, et tout ça) et pas trop cher pour aller. Je pensais de Barcelona, mais c’est loin at cher d’aller et je sais pas les nouveau regles avec le covid. Je suis qu’un pauvre junkie. J’espere que j’ai pas cassé les regles. Merci pour l’aide. …

Remonter

Pied de page des forums