Recherche » Forums » Auteur : didierlegénie

Médicaments psychotropes » Besoin de renseignements  » 15 septembre 2018 à  19:03

Merci et oui il va bien,peut-être quelques séquelles au foie, normal, mais sinon ils lui ont prit son téléphone donc c'est pour ça, son père n'étant pas avec lui il me demandait à moi pour savoir

Merci beaucoup, je peux malheureusement dire que je lui ai sauvé la vie, si quelqu'un a aussi connu des ts ou des gens qui ont fait des ts je veux bien des conseils pour l'aider à s'en sortir, y compris niveau sevrage etc

Médicaments psychotropes » Besoin de renseignements  » 15 septembre 2018 à  15:56

Salut à tous !
Un pote à moi a fait une tentative de suicide après une rechute dans la codéine après un sevrage de codéine et xanax depuis quelques mois. Son père a retrouvé des cachets blancs, avec comme précision "7 MM avec des traits pour le séparer en 4" et des "boules roses".
On voulait savoir ce que c'était, j'ai eu quelques expériences aux opia et médocs mais pas assez pour savoir ce que c'est. Si quelqu'un reconnaît la description d'un médicament connu peut-être est-ce que vous pourriez nous renseigner ? Merci bcp !

Cannabis » Un vrai zedou ?  » 06 septembre 2018 à  15:26

Mhh d'accord, mon pote va peser ça, le contact répond plus, je crois que c'était une belle douille du coup ^^'

Cannabis » Un vrai zedou ?  » 06 septembre 2018 à  15:16

Salut !
Un pote à moi m'a pris un zedou à un contact et on a la vague impression de s'être fait douiller, vous pouvez confirmer ou pas ? [url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1536/zedou.png][img width=450 height=800 title="Zedou"]/forum/uploads/images/1536/zedou.png[/img][/url]
Je précise qu'il a avait aucun moyen de peser lors de la transaction et que vu que les balances de cuisine sont pas vraiment précises je me tiens au forum pour m'éclairer

Voilà merci à vous !

Cannabis » Mal à la poitrine le lendemain de soirée ?  » 20 août 2018 à  10:28

Salut et merci pour ta réponse.
Tu penses qu'avec une petite pause de fumette et en arrêtant la chicha je pourrais refumer sans m'inquiéter de ça ?

Cannabis » Mal à la poitrine le lendemain de soirée ?  » 20 août 2018 à  00:34

Au fait, je fais quasi systématiquement une chicha en soirée (avec ou sans shit), vous pensez que ça peut être ça ?

Cannabis » Mal à la poitrine le lendemain de soirée ?  » 20 août 2018 à  00:26

Salut ! Nope je fume pas de clopes à côté de ça et peut-être... Sur les oinj c'est surtout le tabac que je trouve dégueulasse et t'as peut-être raison.
Pour ce qui est de mon état actuellement j'ai pris 1g de paracetamol, bu etc et ça va mieux.
J'ai enchaîné les soirées pdt les vacances avec un bon rythme d'au moins 1 par semaine (la dernière avant hier soir date s'il y a 6 jours)
Tu penses qu'un mini sevrage d'un mois aiderait aussi ?

Cannabis » Mal à la poitrine le lendemain de soirée ?  » 19 août 2018 à  23:38

Je précise que ça n'arrive que lorsque les effets sont partis, après la descente ! (la douleur est venue depuis 1h alors que j'ai craqué le dernier pet il y a 8h)

Cannabis » Mal à la poitrine le lendemain de soirée ?  » 19 août 2018 à  23:30

Salut à tous !
Je fume depuis 1 an et quelques et depuis quelques semaines / mois j'ai un problème : les lendemains de jours où je fume j'ai super mal au torse / à la poitrine. J'ai du mal à respirer et j'ai l'impression que mon cœur est très fragile. J'ai jamais eu d'antécédents au cœur, je fais du sport, mais c'est pas mal douloureux et je sais pas trop quoi faire quand ça m'arrive (comme maintenant)
La première fois c'était après un festival où j'ai fumé 4 jours non stop, j'me disais que c'était pcq j'avais abusé, la dernière fois c'était après 2 jours de fumette et là j'ai fumé hier et ajd et ça me le fait... C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Est-ce que vous pourriez m'aider à trouver une solution ? Merci !

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Rejet de mes consommations par mes amies » 11 juin 2018 à  23:05

Ouais je suis aussi d'accord, j'ai toujours pas vu d'effets néfastes liés à la weed alors que mes potes haïssent les lendemains de soirées, vomissent à chaque fois bref..

Pour ce qui est de l'addiction je m'en fait pas trop, je sais que je suis protégé par mes potes et qu'en cas de besoin on s'est promis avec mon pote de 16 piges (qui consomme comme moi) de rien se cacher, de se dire si on a peur de l'addiction ou autre, de jamais rien faire l'un sans l'autre pour s'en protéger

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Rejet de mes consommations par mes amies » 11 juin 2018 à  22:41

[quote=Cobe]De manière général il vaut mieux éviter de dire qu'on prend de la drogue à des gens qui n'en consomment pas/ ne sont pas très calés sur le sujet.
J'avoue que j'ai du mal à saisir la logique de te foutre dans la merde en te balançant, surtout de la part de tes amis, mais ils faut aussi se mettre à leur place, ils ont surement une vision assez simpliste de la drogue et doivent se dire qu'ils font ça pour ton bien, ça part pas forcement d'une mauvaise attention.

Peut être que leur en parler, leur dire pourquoi t'en prends etc... bref avoir une vrai discussion sur le sujet pourrait les aider à un peu mieux comprendre ta démarche et donc te lâcher un peu avec ça, ou au moins arrêter les menaces.

Par contre quand je lis ça :

[quote]En plus d'être des expériences c'est aussi un éxutoire pour moi. J'ai un quotidien difficile et ces expériences me permettent de mieux me sentir mieux. Je consomme qu'en soirée cad une fois par semaine, 2 grand max et jamais seul, et je n'arrive pas …

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Rejet de mes consommations par mes amies » 11 juin 2018 à  22:34

Salut !
Pour ce qui est de mes prises, je parle surtout de weed. J'ai pris de la codé qu'une seule fois (en dehors des tests allergiques) il y a quelques jours, et j'ai bu quelques gorgées d'une boisson avec du xan pillé dedans, j'ai parlé un peu de mes expériences à cette pote là qui s'est directement braquée et qui m'a sorti ça, c'est pour ça que j'en parle
Pour ce qui est de ma conso je me fixe 2 règles : jamais seul et jamais en journée, et pour ce qui est de ce que je consomme je refuse tout ce qui est coke et héro (je veux surtout pouvoir me connaître dans les différentes substances et connaître ma réaction aux drogues aux effets plus soft avant de tester les psychédéliques)
Je m'interdis aussi de consommer quelque chose sans avoir eu aucun retour de pote dessus, aucune sécurité si jamais ça se passe mal, sans aucune certitude sur les dosages etc.
Je pense bien gérer, ma conso en codé est limitée (j'ai assez de sirop pour 1 lean à peu près puis ensuite 20 cachets de 30mg sans pos …

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Rejet de mes consommations par mes amies » 11 juin 2018 à  22:21

Salut et merci pour ta réponse
Ouais c'est ce que je fais... Je lui dis plus rien quant à ma consommation, peut-être qu'un jour j'essayerai de lui parler et de lui expliquer..
Ça me gène vraiment parce que c'est ma meilleure pote surtout qui s'inquiète et je vois bien ce qu'elle veut mais elle prend ça du mauvais côté...

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Rejet de mes consommations par mes amies » 11 juin 2018 à  21:44

Bonjour à tous.
Je suis un jeune majeur (18 ans il y a quelque mois) ayant redoublé, je suis donc en première. Nombre de mes amis ont 17 ans et sont peu initiés à l'illicite.
J'ai déjà pris de la weed, des protos, de la codéine et du xanax (ces deux derniers une seule fois pour tester avec un pote mineur de 16 ans).
2 de mes plus proches amies n'arrivent pas à comprendre ma consommation. Personnellement j'ai soif d'expériences, et mes problèmes de santé m'ont donné une vision un peu carpe diem de la vie.
L'une d'elle a menacé de dire à mes parents que je consommais si elle apprenait que je consommais des médocs ou autre drogue "plus dure".
En plus d'être des expériences c'est aussi un éxutoire pour moi. J'ai un quotidien difficile et ces expériences me permettent de mieux me sentir mieux. Je consomme qu'en soirée cad une fois par semaine, 2 grand max et jamais seul, et je n'arrive pas à leur faire comprendre qu'il faut pas trop s'inquiéter, que ça reste qu'occasionnel et que les "risq …

Codéine et dihydrocodéine » Lean avec sirop goût caramel ?  » 06 juin 2018 à  23:38

Donc j'en mets juste 1 cuillère à soupe on va dire et en mélangeant ça fera bulles et blanchiment des dents ?

Codéine et dihydrocodéine » Lean avec sirop goût caramel ?  » 06 juin 2018 à  22:03

Haha effectivement vu comme ça...
Sinon t'as parlé du bicarbonate, tu peux m'expliquer un peu en quoi ça consiste, ce que ça fait etc ? Je suis curieux

Codéine et dihydrocodéine » Lean avec sirop goût caramel ?  » 06 juin 2018 à  22:02

Yess je pense que je vais faire avec du coca cherry cette fois (les cerises au caramel c'est un de mes desserts préférés) et je ferais un petit compte rendu du goût et un petit TR en même temps dans un autre post :)
Merci bcp en tout cas !

Codéine et dihydrocodéine » Lean avec sirop goût caramel ?  » 06 juin 2018 à  21:54

Et ouais ça sera ma première prise en lean (j'avais déjà fait en cachetons) donc j'aimerai bien siroter et m'y plaire tout au long de la soirée :super:

Codéine et dihydrocodéine » Lean avec sirop goût caramel ?  » 06 juin 2018 à  21:53

Après si ça passe avec coca ou sirops + sprite je me tournerais peut-être vers ça

Codéine et dihydrocodéine » Lean avec sirop goût caramel ?  » 06 juin 2018 à  21:44

Et what about coca cherry?
Je fais souvent le mélange coca cherry / helicidine en soirée parce que bon dieu c'est du génie mais je sais pas ce que ça donnerait avec le goût caramel, déjà test?

Codéine et dihydrocodéine » Lean avec sirop goût caramel ?  » 06 juin 2018 à  21:41

Aïe merde... Donc je mets sirop de citron + sprite avec mes phernergans pillés et mon sirop caramel ?
Le mélange a l'air...

Original

Codéine et dihydrocodéine » Lean avec sirop goût caramel ?  » 06 juin 2018 à  21:12

Salut à tous !
J'ai une petite bouteille de clarix toux sèche à la codéthyline, des phernergans bref, tout ce qu'il faut pour une bonne lean
Mais c'est un détail plus gustatif que je demande, mon sirop est goût caramel, est-ce que quelqu'un sait si je pourrais appliquer la recette traditionnelle de lean (avec le sprite) et que ça soit buvable ou ça va avoir un gros goût dégueulasse ?
Parce que bon, citron + caramel ça a pas l'air fameux..
Merci bcp !

Codéine et dihydrocodéine » Codéthyline et prométhazine » 06 juin 2018 à  14:06

Merci beaucoup pour ta réponse mec !
J'avais vu que la codé était avec du paracétamol dans le commerce pour éviter les effets secondaires type grattements etc.
Pour ce qui est de la synergie avec le phénergan c'est un pote qui a plus d'expérience dans le monde des médocs qui m'a dit que le phener permettait d'augmenter les effets ressentis par bcp de médocs (dont xan et codé et tramadol)
J'pense que j'en prendrais 4 ou 5 alors, merci bcp en tout cas :)

Codéine et dihydrocodéine » Codéthyline et prométhazine » 05 juin 2018 à  12:41

Salut à tous !
J'ai en ma possession un sirop Clarix toux sèche à la codéthyline (0.1% donc 1mg/ml) et de la prométhazine en phernergan.
J'aimerai savoir, est-ce qu'il y a besoin que je rajoute du paracétamol dans le tout ? J'ai vu que la codéthyline donnait plus d'effets secondaires que la codé, donc je me dis qu'il y aura peut-être besoin de ça, non?
Et pour les phenergan, ça synergise avec la codéthyline comme ça le fait avec le xan et tramadol ?
Merci beaucoup pour m'aider aux RDR :)

Opium et rachacha » Opium en Izalgi, possibilité de récréatif ? » 01 juin 2018 à  08:06

D'accord, merci à tous, jvais plutôt rester sur le tramadol qu'on a, merci !

Opium et rachacha » Opium en Izalgi, possibilité de récréatif ? » 31 mai 2018 à  22:35

Salut à toi (et merci pour ta réponse)
D'accord merde je comprends... Pour ce qui est de la caféine je sais pas trop, mais sinon tu sais s'il y a moyen d'isoler l'opium du paracetamol ?
Merci beaucoup pour le tableau, très cool :)
À plus

Opium et rachacha » Opium en Izalgi, possibilité de récréatif ? » 31 mai 2018 à  21:54

Salut à tous !
Je suis un novice en terme d'opiacés et de médocs et j'ai un pote qui a eu des médicaments à base d'opium, des izalgi avec 500 mg de paracetamol et 25 mg d'opium
On y connaît pas grand chose tous les deux et il pense qu'avec on pourrait avoir des effets récréatifs donc je voulais savoir, est-ce qu'il y a besoin d'extraction ? D'ailleurs est-ce que quelqu'un a une conversion opium / morphine (ou autre opia d'ailleurs, juste histoire qu'on se représente)
D'ailleurs est-ce que quelqu'un sait comment se fait l'extraction ? (si besoin)
Merci à tous et bonne soirée / journée

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » J'ai vécu une expérience incroyable - la perche Ultime? » 03 mai 2018 à  15:47

Merci beaucoup ! Sûrement le plus beau TR que j'ai pu voir jusqu'à présent

Cannabis » Initiation aux joints purs » 03 mai 2018 à  14:58

Salut (et merci)
En fait on voulait surtout tester l'expérience des purs, juste voir ce que ça faisait, avoir le plein goût de la bonne herbe, bref.

J'suis assez d'accord pour le tabac qui accentue la défonce, j'me ferais sûrement quelques roulées dans la soirée mais je veux juste essayer les spliffs purs, pas coupés.

Yes d'accord, je pense qu'on fera un mix des 2 alors : 1 pur pour commencer et on fera notre soirée sur des joints classiques, coupés aux philip Morris comme les pauvres qu'on est.

Merci à toi et bonne journée aussi

Remonter

Pied de page des forums