Recherche » Forums » Auteur : dju 9

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Que faire un lendemain de prise de subutex » 05 juin 2022 à  23:37

Dju 9
Replies: 3

Aller au message

La douche et le repos ont fait leur petit effet, plus de peur que de mal.
Merci !

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Que faire un lendemain de prise de subutex » 04 juin 2022 à  14:20

Dju 9
Replies: 3

Aller au message

Bonjour tout le monde,
Pour faire très bref, j'ai sniffé du subutex hier soir pour la première fois (et clairement la dernière) de ma vie en étant très alcoolisé et je me sens terriblement mal aujourd'hui (tremblements, maux de tête, estomac en vrac...).
Est-ce que des personnes qui s'y connaissent sauraient ce que je dois faire pour aider à aller mieux car je suis dans un état à ramasser à la petite cuillère ?

Tout conseil est le bienvenu

PS : Impossible d'uriner, j'ai l'impression que ma vessie va éclater... des astuces ?

Decro - Sevrages... et après ? » sevrage somnifères aevc benzo » 13 octobre 2021 à  18:04

Dju 9
Replies: 2

Aller au message

Merci pour ta réponse Alberto, je vais régler la situation au plus vite dès que mon psy sera dispo pour changer l'ordo

Decro - Sevrages... et après ? » sevrage somnifères aevc benzo » 12 octobre 2021 à  12:51

Dju 9
Replies: 2

Aller au message

Bonjour à toutes et tous,
J'ai été traité sous somnifères pendant longtemps et j'aimerais arrêter cette merde. Le severage sec a été très violent et j'ai donc proposé à mon psychiatre qui me suis au CSAPA et me connaît bien, une transition vers mon indépendance du sommeil.
Il m'a prescrit du Alprazolam qui faisait plutôt l'affaire j'ai trouvé. Seulement il était plus disponible pour renouveler l'ordoannce hier donc j'ai vu un autre médecin en lui demandant du lorazepam (2,5mg). J'ai confondu les noms. Je ne sais pas quels différences il y a entre des deux produits. Quand j'en prends sobre, ça me met un peu au ralenti mais c'est tout. Le problème de base est que je suis alcoolique, et les insomnies en étant bourré c'est horrible, du coup j'ai pris du Lorazepam pour dormir. J'avais peu bu, une demi bouteille de vodka et quelques bières, ce qui est très loin de mes consommations habituelles (merci le CSAPA)
Au réveil, mes colocs m'ont dit que je me cognais de partout et que je faisais des …

Tramadol » Sevrage Tramadol - effets secondaires ? » 11 janvier 2021 à  19:15

Dju 9
Replies: 6

Aller au message

! UPDATE !

Après avoir réussi à effectuer mon sevrage sec à la dure de Trama consommée plusieurs mois à 400-500mg/j, je n'ai plus eu de symptômes de manque passé 2 semaines sans aucun prod (courbatures, chaud/froid, transpiraiton excessif, cauchemars, terreurs nocturnes, raideurs musculaires et articulaires, brain zaps, etc...).

Etant donné la violence de ce sevrage sec et net (passer de 500 à 0 d'un coup), ce n'est pas quelque chose que je suis prêt à revivre de sitôt. Mais j'ai eu une opération conséquente du pied... et je vous le donne en mille : on m'a refourgué encore du trama.

J'ai tout de suite abusé à nouveau de ma consommation, consommant 15 cachets de 50mg les 3 premiers jours d'utilisation, avant d'aller voir mon médecin traitant et de lui demander d'opter dès à présent pour un sevrage dégressif plus safe.

Le problème, c'est qu'elle semble ne pas se rendre compte du potentiel hautement addictif du Tramadol. Elle considère que je suis juste un idiot incapable de respecter …

Tramadol » Sevrage Tramadol - effets secondaires ? » 04 janvier 2021 à  13:50

Dju 9
Replies: 6

Aller au message

Merci pour vos réponses et vos différents conseils.
Je ne me sentais pas de réduire graduellement ma consommation de Trama étant donné que j'avais déjà complètement arrêté depuis une dizaine de jours alors je m'étais dit autant aller jusqu'au bout et ne pas en reprendre au risque de ne pas réussir à garder le contrôle.
Au final, ça fait 20 jours maintenant et les symptômes du sevrages ont disparu malgré ma consommation importante et de moyenne durée (~2 mois) en revanche je ressens toujours l'envie d'en prendre ou du moins de me défoncer avec ce que je peux. Mais rien n'arrive à remplacer le Trama honnêtement. Je me contente d'alcool et de cannabis de temps en temps sans trop abuser non plus. L'objectif étant d'être clean à terme.
Je suis suivi au CSAPA donc je ne suis pas seul là dedans. Mais j'ai peur de rechuter, si mon médecin m'en re-propose je ne sais aps si j'arriverais à dire non...

Tramadol » Sevrage Tramadol - effets secondaires ? » 24 décembre 2020 à  21:32

Dju 9
Replies: 6

Aller au message

Bonjour à toutes et tous,
Je viens souvent sur ce forum que j'apprécie beaucoup et j'ai décidé de m'inscrire pour apporter mon témoignage et poser quelques questions concernant un problème.

J'ai été sous Tramadol pendant plusieurs mois, j'ai très vite augmenté les doses pour arriver à un dosage moyen de 500mg/jour. Voyant que ça me procurait de moins en moins d'effets (au bout d'un moment je prenais 500mg en une seule prise et ça ne me faisait plus rien) et à quel point c'était addictif, je décidais d'arrêter.

Je ne savais pas trop comment et mon médecin s'en fichait un peu (elle prescrit ça comme des bonbons) donc aucun conseils sur comment arrêter. J'ai eu du Trama en LP 150mg, je les prenais par 4/j et ça ne me faisait pas grand chose non plus mais je me disais que ça m'aiderait à arrêter. Puis j'ai finalement tout arrêté depuis 10 jours. Mon médecin m'a prescrit à ce moment du Klipal (codéine) et j'en prends 2 cachets lorsque j'en ressent le besoin.

Je n'ai aucune dépendance p …

Remonter

Pied de page des forums