Recherche » Forums » Auteur : dofzomb

MDMA/Ecstasy » forte dépendance à la mdma » 23 mai 2019 à  17:12

merci à vous trois pour vos réponses. Pour ma part ma situation commence a s'améliorer. Voilà trois semaine que je ?ai pas pris de mdma. La première semaine de sevreage à été difficile. J'étais dans un etat tres bizarre. Tout autour de moi n'était pas reel pendant qlq instant, puis cela redevenait normal. D'horrible terreurs noctures la nuit, état anxieux des qu'il y avait du monde autour de moi. Remonté (parfois cool, parfois très dérangeante) dès que je fumais un joint. Je suis devenu très irritable, et cela a eu un réel impact sur ma vie social...

Mais voila 3 semaine sans gober, et je me sens sincèrement mieux. Je reprend gout aux petites choses de la vie, et je pense de moins en moins à l'ecsta. Je ne compte néanmoins pas coupé définitivement mes liens avec ce produit, les fetivals arrivent et je vais essayé d'en consommer une fois toutes les 6 sem, en appliquant au maximum la rdr.
(je ne sais pas si quand je vais retaper j'arriverais à contrôler ma consommation, mais je suis plu …

MDMA/Ecstasy » forte dépendance à la mdma » 27 avril 2019 à  11:41

bonjour à tous,

je vais tout d'abord commencer par me présenter. Je suis un jeune garçon de 18 ans, je consomme du cannabis depuis mes 15 ans et de la mdma depuis environ un an. J'ai commencé à en consommer l'été dernier, et je suis tout de suite tomber amoureux de cette drogue. La musique qui traverse tout notre corps en laissant derrière elle une trainé d'euphorie...Ce sentiment est juste indescriptible.
Seul petit (gros) soucis, c'est que je ne respecte absolument pas le delais à respecter entre chaque prise... Je suis très bien informé sur le produit, sur les risque pour mon coeur et pour mon cerveau concernant cette drogue, mais je prend malheureusement ~un taz chaque week end.

Arrivé au vendredi après-midi midi, je ressens un réel manque, je me dit que le week end arrive, qu'il est tout a fait possible que je ressente les effets de la mdma dans quelques heures, j'ai jute tout simplement à en acheter... Donc j'en achète et je gobe..

Je suis conscient que je suis entrain de sér …

MDMA/Ecstasy » les yeux fermés sous taz » 12 novembre 2018 à  12:39

hey !

Vous voyez aussi des trucs quand vous fermez les yeux sous taz ?

Echanges entre professionnels et usagers » les visions psychédéliques » 11 novembre 2018 à  15:12

Je suis asser d'accord avec ça. Nos cinq sens nous font percevoir les sons, le touché etc d'une manière très particulière. Mais pourquoi notre corps "entend" un son ou "voit" le monde de cette manière et pas d'une autre ?

La réalité me semble etre qu'une reconstitution du monde faite par le corp humain, peut être n'est-elle pas du tout comme on la perçoit..

Echanges entre professionnels et usagers » les visions psychédéliques » 06 novembre 2018 à  21:08

Bonjour à tous !

Voilà plusieurs moi que ce thème me fascine et que je souhaite partager mes idées et ressentits avec d'autre personnes...
Les visions psychédéliques les yeux fermé (forme géométrique-couleur...).
Pour ma part, tout commença lors d'une prise de taz. Les yeux fermés je voyais plusieurs formes, couleurs, parfois en mouvement...Le plus impressionnant pour moi etait la vision d'un tunnel multicolor dans lequel j'avançais...
Pour donner d'autres exemples, il m'arrive parfois de distinguer des chiffres ou des lettres, et parfois même des paysages.

Puis un soir lors de ma première teuf je test le lsd. Je m'attendais plutot à des hallucinations plus "réelle", mais j'ai en réalité vécu des visions psychédéliques trés détaillé, même les yeux ouvert ! Cube, triangle, couleur...tout se deplace et se mélange au centre de ma vision, comment si un filtre était placé juste devant ma pupille.

Pour ma part, le fait de voir ces visions me donne l'impression d'entrer au plus profond de …

MDMA/Ecstasy » Hallucinations sous taz » 06 octobre 2018 à  08:58

salut !
Je vous explique le contexte, hier soir j'avais décidé de taper un taz avec des potes, un levi's noir. Tout se passe normalement, je prend une moitié, ça monte trql, j'aime tout le monde bref, une bonne perche normal quoi ! Je décide de redrop une moitié, et la je sens que c'est bien plus puissant. Je décide un instant de me poser et de fermer les yeux, et la je découvre une série d'allus asser étrange...Je ne sais pas si on peut vraiment parler d'allus mais je vais faire au mieux pour décrire ce que je voyais. Des spirales, des mandalas, des formes géométriques parfaitement dessiné et coloré...ce n'est pas vraiment comme si je les voyais, c'est comme si j'y pensais très très fort au point de voir une image apparaitre, mais pendant 2-3 seconde grand maximum.
Voilà c'etait une expérience vraiment sympa et je me demandais si qqu d'autre avait déjà vecu un truc de ce genre sous taz

Cannabis » bad trip cannabis » 29 septembre 2018 à  10:33

merci pour vos réponses !
En effet j'avais l'impression d'avoir gober 42 taz et d'avoir la montée d'un coup ! c'est cette sensation que jnai ressentit...apres le fait d´avoir eu une allu (ce qui ne m´est jamais arrive ni avec la fume ni avec les taz) as du me faire flipper, et je pense que c'est pour cela que mon coeur s'est emballé

MDMA/Ecstasy » Première fois taz » 29 septembre 2018 à  10:27

hello

Je suis ausi en terminal et j'ai commencé les tata cet été, avec le meme probleme que toi : ne pas me faire griller par mes vieux!
Si tu gobe a 20h une moitie, tu vas monter vers 21h et sera encore un peu perché a minuit..essai de gober plutot aux alentours de 18h30-19h je pense.

Ma première fois c'etait aussi une moitié, c'etait juste "wow"... essai de ne pas stresser avant de gober et en attendant la monté car chez moi le stresse enleve presque tous les efftes du plomb.
le lendemain de ma premiere fois je n'ai pas eu de redescente, mais si tu en reprend, elle se feront de + en + forte, en tout cas c'est le cas chez moi

fais attention les prochains jours tu risque de ne penser qu'a ça tlmt les effets sont dingue, l'envie d'en reprendre risque d'être la..

Cannabis » bad trip cannabis » 28 septembre 2018 à  21:32

j'en prend pas tres souvent, j'ai commencé cet été et en ai gobé en tout a peu pret 10

Cannabis » bad trip cannabis » 28 septembre 2018 à  18:08

hello les gars,

il m'est arrive un truc horriblement flippant ce matin, je m'explique :
Je fume 2-3 bedo de shit par jour et consomme des taz en soiree (jsp si c'est important on sait jamais)
Donc ce matin comme tout les matin je roule mon stick et vais le fumer (je precise n'avoir rien bu et rien mangé ce matin la). Une fois le joint fumé je me pose sur mon lit et observe mon pouce...et la j'ai une hallicination, je le vois se tordre de droit a gauche..et soudain mo' coeur bat la chamade je me leve et cours partout car impossible de rester calme, j'ai vraiment cru qu'il allait lacher...
Enfin bref j'ai eu vraiment très peur et cela ne m'etait encore jamais arrivé...
Je me tourne vers vous pour savoir si vous avez deja vecu qqch de similaire et si cela provient des effets du joint ou tout simplement de qqch qui cloche dans mon corps...

MDMA/Ecstasy » para et taz, mêmes effets ? » 30 août 2018 à  23:36

merci bcp pour cette rapide reponse ;)
Je vais refléchir â un petit endroit du meme genre !

MDMA/Ecstasy » para et taz, mêmes effets ? » 30 août 2018 à  23:20

salut !

j'ai consommé 6-7 taz cet été, toujours de bonnes experiences sans dépassé 1 taz/soir et en ne gobant que moitié par moitié.
J'ai choppé un para de MD a 0,12. Seulement je me renseigne toujours avant de prendre un nouveau truc pour eviter le stresse avant la prise...
Alors voila, 1 taz me déchirant bien la tete et la mâchoire, est-ce que cela va etre la meme experience qu'avec le para ? Les effets sont-ils exactement les meme ?
Je ne possède qu'un seul et unique para pour la soiree (je gobe a 20h et rentre vers 1h), est-ce que cela suffira a me faire passer une bonne soirée ? (sachant que les taz que j'ai deja gobé etait à + de 200mg..).
Dernier ptit truc j'ai toujours tapé en festival et j'ai vraiment surkiffé, là, ce sera durant une soiree posé avec des gens que j'aime bien.., est-ce qu'il est conseillé de faire une activité en particulier pour encore + kiffé ?
Voila voila merci d'avance pour les réponses ! …

MDMA/Ecstasy » Puissante montée » 19 juillet 2018 à  00:12

hello!
Le week end dernier j’ai assisté a un festival sur 3j.
Je n’étais parti, à la base, que pour fumer. (ce que j’ai fais le premier soir) Mais le deuxième soir un pote me propose un taz (j’avais deja tapé un quart sans ressentir aucun effet il y a qqlq mois). C’était un « philippe plein » avec un côté rose et l’autre vert. Selon mon pote, ils étaient chargés à 250mg et coupés au speed. Il est 18h, je drop une moitié. Au bout d’une heure je pensais ressentir les effets, sans vraiment être sur que c’etait le taz qui causait cela, j’avais comme une vague de réjouissement qui traversait mon corp, mais vrm rien de ouf. 3h apres avoir gober, la je sens les effets, j’etais assis, je me lève et je sens une vague d’euphorie traverser toutes les 5 sec mon corp. C’etait très agréable, j’aimais tout le monde, la musique me faisait du bien..., bref le concert se termine à 1h du mat et je rentre chez moi. J’ai eu bcp de mal a dormir bien que j’étais très fatigué, mais je n’ai anbolument pas sent …

LSD 25 » LSD, conseils pour sa première fois » 07 juillet 2018 à  18:37

merci bcp pour vos reponses ;)
La personne qui le vend je peux lui faire entierement confiance, c’est du L j’en suis sur, il me fait un prix, normalement c’est 20€ chez lui...
Je fume a peu pret 5 joint par jour et j’ai deja pris qqlq taz
Je me sens vraiment pret et les festivals sont l’endroit ou je me sens le mieux..:
Au pir j’aurais un mauvais trip, et voila...je suis bien entouré donc je suis sur que je ne ferais pas de connerie !

Je vous tiendrais informé de mon exp !

LSD 25 » LSD, conseils pour sa première fois » 06 juillet 2018 à  21:35

bonjour bonjour,

Je pense que cette question à déjà été posé, mais je préfère tout de même demander des réponses a qqlq questions précises...
Vendredi prochain, j'assiste à un festival de musique, et j'ai décidé de prendre un carton de L
Mais j'ai tout de même quelques craintes concernant cette substance qui m'intrigue beaucoup !
Premièrement ce n'est pas pour faire comme les autres, j'éprouve une réelle envie de découvrir ce monde
J'ai acheté un carton a 10€, et je suis sur que c'est bien du L
Premiere question, est ce que je dois prendre la moitié ou bien tout prendre d'un coup ?
Ensuite je stresse tout de même quand à la monté de cette drogue..combien de temps cela met-il à arriver et est-elle vraiment très forte et brusque ?
(je connais la monté des cachet d'ecstasie)
A part cela je vais taper avec des personnes de confiance (1 autre qui va vivre l'exp avec moi et 5 autre qui ne font que fumer de l herbe)
Une derniere question me tracasse, est-ce que j'arriverais a paraitre norma …

Cannabis » sensation d'évanuissement après avour fumer » 19 juin 2018 à  19:37

Mais je me demande tout de même quelque chose, est-ce que tout cela est commun où pas du tout ? Car aucun de mes amis n'a déjà ressentis cela..

Cannabis » sensation d'évanuissement après avour fumer » 19 juin 2018 à  19:22

il avait déjà tout compris x)

En tout cas nouvelle expérience pour moi cette apres midi
je fume mon joint ferme les rideaux et me glisse dans mon lit
je ferme les yeux et ça commence, je me sens partir en arrière et mes paupières se mettent à trembler.
J'etais plus rassuré que d'habitude et bien plus relaxe, j'ai donc reussis a garder les yeux fermer. C'etait très étrange, je croyais entendre des sons venir de tous les cotés et j'entendais un toc toc dans ma tête
Je me sentais dans un état presque second, à la fois endormi je ne maitrisais plus rien de mon corps, je n'avais plus que la pensée

Cannabis » sensation d'évanuissement après avour fumer » 19 juin 2018 à  13:37

allongé, c'est impossible de ne pas ouvrir les yeux. C'est comme si jee reveillais d'un cauchemar, il m'arrive même de pousser un cri involontaire au moment où j'ouvre les paupières

En tout cas, assis ça passe, c'est une toute nouvelle défonce qui s'ouvre à moi

Cannabis » sensation d'évanuissement après avour fumer » 19 juin 2018 à  13:03

ça devient vraiment ultra intriguant
Ça vient de se reproduire, je suis assis, et j'ai essayé de ne pas stressé
la sensation de tomber en arriere est arrivé je suis resté calme et zen
tout d'un coup je me suis sentit revenir mais comme dans un autre état, 1000x plus profond et plus agréable
C'est vraiment perché ce truc !
je me demande pourquoi cela ne m'arrive que maintenant tout de même et pas il y a un an

Cannabis » sensation d'évanuissement après avour fumer » 19 juin 2018 à  12:44

Alors je vais essayer de maîtriser cette compétence et de me laisser aller !
Mais quand ça m'arrive je stresse enormement et mon coeur bat la chamade, je pense que c'est ça qui gache un peu le truc
il faut que j'ose aller encore plus loin

Merci beaucoup pour tes réponses ;)

Cannabis » sensation d'évanuissement après avour fumer » 19 juin 2018 à  11:40

C'est exactement ça, la sensation de parfois avoir des allus, de quitter le monde et de m'en aller ailleurs
Quand j'ouvre les yeux soit je vois flou soit des taches blanches où noirs
Je fais aussi régulièrement des chutes de tension quand je me lève, pratiquement a chaque fois mais cette sensation est différente.
Je me sens vraimenr tomber en arrière, dans le vide

Est-ce que ces phénomènes peuvent être dangeureux pour moi ? j'hésite à arreter totalement la fumette, je ne peux plus profiter de ma défonce sans risquer d'avoir ce mini "voyage"

Cannabis » sensation d'évanuissement après avour fumer » 19 juin 2018 à  00:39

bonjour

Je suis un consommateur régulier de cannabis, environ 4-5 joints (de shit) par jour.
Voila un an que je suis à cette fréquence mais depuis quelques semaines, je ressens une sensation très étrange apres chaque joint
Cela ne se passe que quand je ferme les yeux, je me sens tomber en arrière, mes pupilles comment à trembler et je me sens dans un état proche de l'évanouissement.
Je me demandais si quelqu'un d'autre ressens cette sensation ou quelque chose de similaire car parfois ça fait vraiment flipper !

Remonter

Pied de page des forums