Recherche » Forums » Auteur : dorianegrey

Au coin du comptoir.... » Après coma que faire? » 05 mai 2024 à  21:54

Bonsoir HéroïnisMyLife, non je n'ai pas eu d'halu auditive ni de parano, juste un gros Black out après avoir pris un verre de vodka pour faire passer la boîte de Baclofène.
Mon compagnon m'a mis sous la douche froide avant d'appeler le samu, je me souviens de rien, j'ai repris conscience à l'hosto, attachée au lit et intubée, avec un personnel hospitalier en dessous de tout...
Bref, j'avais du mal à aligner une phrase, je ne trouvais pas mes mots ça m'échappait et après une semaine j'étais déjà chez moi, ils m'ont gardé que 48h à l'hosto, j'avais des absences plusieurs fois dans la journée,mais c'est passé en une semaine.
Toi tu as eu des halus avec le baclofène ?

Au coin du comptoir.... » Après coma que faire? » 02 mai 2024 à  18:32

Bonjour,

J'ai fait un coma suite à la prise de baclofène (1 boîte en une seule prise + coke + alcool) j'ai été hospitalisée en reanimation pendant deux jours et j'avais du mal à trouver mes mots pendant quelques jours et des petites absences, je ne savais plus pourquoi j'étais allée dans une pièces et...
Je n'ai eu aucun traitement en sortant de l'hôpital et pas de suivi psy ni rien.
Maintenant ça fait deux mois, j'ai l'impression que tout est revenu à la normale.
J'espère que pour toi ça sera la même chose, mais ça peut être utile d'échanger avec un médecin mais il faut avoir une relation de confiance ce qui n'est pas facile.
Bon courage à toi.
:peace:

Cocaïne-Crack » TS sous coke » 20 avril 2024 à  13:22

Désolée pour le temps de réponse, je viens juste de voir ton message Baba Ya, non il n'y a rien sur le bilan de l'hospitalisation même pas que c'était une TS.
Pour les proches, si tu ne te réveille pas dans les 24 à 48h (Info des infirmières du service) ils doivent avertir la personne la plus proche, des causes et du bilan médical donc des analyses toxicologiques.
Je me suis réveillée dans les 24h, donc ma famille n'a pas eu accès à mon dossier médical, par contre comme je l'ai mentionné plus haut le personnel médical a été horrible, et notamment une des infirmières a mentionné devant ma famille lors de ma sortie qu'il fallait que j'aille voir un adictologue, j'ai du donner une explication foireuse car ma mère était là...
Bref, très mauvais moment et aucune aide mais que du jugement et une attitude horrible autant du psychiatre que des infirmières, du style "des gens comme vous prennent une place à l'hôpital alors que vous l'avez bien cherché...".

Merci pour ton soutien !

:peace: …

Cocaïne-Crack » TS sous coke » 02 avril 2024 à  18:17

J'ai eu ma réponse par l'hôpital si cela intéresse quelqu'un dans le même cas, le secret médical est garanti dès que le patient se réveille, si ce n'est pas le cas la personne la plus proche est mise au courant (dont résultats de recherche des toxiques), et les causes et le service n'apparaissent pas sur le bilan d'hospitalisation, et c'est pris en charge par la CPAM et mutuelle comme une hospitalisation pour toute chose.

Contente d'être parmi vous et je regrette beaucoup mon geste, je suis passée prêt et je regrette de ne pas m'être tournée vers une personne de confiance ou le forum afin d'évacuer le trop plein de tristesse.

:peace:

Cocaïne-Crack » TS sous coke » 01 avril 2024 à  18:25

Merci beaucoup pour ton soutien, depuis ma TS, j'ai plus rien touché, j'ai comme un gros dégoût, j'espère que ça va continuer. Merci en tout cas :peace:

Cocaïne-Crack » TS sous coke » 01 avril 2024 à  18:14

Bonjour à tous,

Le forum m'a déjà beaucoup aidé sur plusieurs sujets. Et là j'ai eu un gros coup de dépression et j'ai fait une TS en début de semaine et j'étais sous 1 gr de coke, j'ai pris des cachets etc.. je vais pas expliquer les détails. Mais j'ai été en reanimation, on a du m'intuber et on m'a fait les tests, du coup ils ont vu que j'étais sous coke, le personnel médical a été affreux ... et je voulais savoir si quelqu'un a eu une hospitalisation en reanimation et est ce qu'on est pris en charge par la secu dans ce cas ? Risque t-on être marqué quelque part ? Je suis très stressée car je suis sortie sans aucune ordonnance après la visite avec le psy, ni de doc de sortie d'hôpital avant hier, je précise que c'est en France, comme des membres sont francophones. Merci de votre aide.

Cocaïne-Crack » Perforation cloison nasale cocaïne comment faire ?  » 09 septembre 2023 à  14:49

Je vous donne des nouvelles, je suis toujours à 0,20gr par jour en waterlining, mais les weekends je monte à 0,60gr quand il y a des occasions.

Parfois j'ai les cartilages un peu rouges ou avec des petites taches rouges, du coup en plus du spray à l'eau de mer, je mets du spray au souffre qui cicatrise, je mets de l'huile d'amande douce et après je mets avec mes doigts du cycatryl sur les cartilages et le lendemain matin ça revient à la normale. Les cartilages ne se sont pas affinés ni aucune dégradation visible, donc je pense maintenant avec ses six semaines de recul ça à l'air de bien marcher.
Je continue de bien regarder au miroir grossissant et avec une lampe de poche.
Cartilages sous surveillance.
J'ai rendez vous avec l'orl le 28 septembre, je ne sais pas si je vais lui dire que je continue car c'est un médecin il va forcément me dire que c'est pas bien, je pense que je vais attendre ce qu'il va dire en regardant avec la caméra, si c'est bon, je ne dirai rien, malheureusement on …

Cocaïne-Crack » Cocaine bloquée dans le nez » 31 août 2023 à  01:24

Oui moi je fais 0,10 par 5ml de sérum, la concentration est bonne pour moi, mais tu peux sûrement mettre plus sur les 0,5,ml de sérum.

Là j'ai monté un peu, je suis à 0,50 pour 2 sérums de 5ml, mais il fait que je redescende car je doit préserver mes cartilages.

Je pense que tu peux faire des essais en partant par exemple de 0,20 et en augmentant si nécessaire.

Moi là où je suis contente c'est que pour l'effet d1gr par jour je suis au max a0,50.

Après je pense qu'il faut faire des essais pour trouver le dosage qui va te convenir.

Donne des nouvelles,

:peace:

Cocaïne-Crack » Perforation cloison nasale cocaïne comment faire ?  » 25 août 2023 à  09:09

Un petit coucou pour vous dire l'évolution des choses.

Donc depuis presque trois semaines maintenant je suis au waterlining.

J'ai decendu à 0,20gr pour 5ml de sérum phy et ça me fait ma journée et ma soirée jusqu'à minuit.

Je nettoie toutes les cinq six prises avec du spray à l'eau de mer. Puis je mets de l'huile d'amande douce. J'ai parfois une sensation comme le nez qui tire le soir sur les dernières prises, mais ça passe dès que je nettoie.
Mon nez est par moment un peu bouché mais ça passe vite de soit même ou après le spray.

Les cartilages sont nickel, pas de changement, je scrute avec miroir grossissant et lampe de poche, la perforation n'évolue pas.

Donc pour le moment je croise les doigts, je vous tiens au courant de la suite.

Plein de bonnes ondes à tous.

Cocaïne-Crack » Cocaine bloquée dans le nez » 19 août 2023 à  17:15

Je ne sais pas si c'est grave, mais tes narines sont sûrement bouchées par une sinusite, il n'y a qu'un ORL qui pourra te le dire

Si tu as la cloison perforée, tu peux regarder avec une lampe de poche et un miroir grossissant c'est comme ça que j'ai vu et pris rdv de suite car j'ai flippé grave.

Le waterlining c'est un rdr proposé par SAFE, il faut demander le kit MAD (tu cliques sur SAFE et tu devrais être redirigé sur la page avec leurs coordonnées), ils m'ont envoyé le kit super vite.
C'est stérilisé, tu dissous ta CC dans de l'eau PPI ou du sérum phy, après tu mets le filtre sur la seringue et tu aspires, tu vois toute la coupe et les impuretés qui restent dessus, après soit tu utilise leur kit de pulvérisation qui se met au bout de la seringue, moi l'embout est trop gros pour mon nez, et après renseignement sur le forum, je mets dans un flacon vide de spray nasal que j'ai désinfecté avant. Je mets 0,10gr de CC pour un sérum phy (5ml). Et ça me fait casi une demi journée avec 4 …

Cocaïne-Crack » Perforation cloison nasale cocaïne comment faire ?  » 18 août 2023 à  20:33

Bonjour à tous,

J'ai eu les résultats du scanner donc rien d'alarmant pour le radiologue, une bonne sinusite chronique et des polypes (j'en ai depuis que j'ai 15 ans, opérée au Lazer déjà deux fois, rien à voir avec la CC).

Donc pour le moment je continue le waterlining et je scrute bien mon nez avec lavage toutes trois quatre pulvérisations et application de l'huile d'amande douce, puis le soir d'une pomade antibio. Pour le moment aucun changement à signaler, si je vois une détérioration j'arrête direct.

Maintenant j'attends mon deuxième rdv chez l'orl, je vous tiens au courant !

Bonnes ondes à tous,

Cocaïne-Crack » Perforation cloison nasale cocaïne comment faire ?  » 18 août 2023 à  03:01

[quote=Naturea]D'accord le water est une bonne solution ..

J'espère que ça va s'améliorer pour toi et que ton nez ira mieux par la suite.

Bonne soirée[/quote]
Merci beaucoup, je tente en tout cas en surveillant bien plusieurs fois par jour.

Je continuerai à poster pour vous tenir au courant, je pense que je ne dois pas être seule dans le cas donc si ça peut aider, moi ça m'aide beaucoup d'échanger avec vous tous.

Bonne soirée,

Cocaïne-Crack » Perforation cloison nasale cocaïne comment faire ?  » 18 août 2023 à  02:53

[quote=Naturea][quote=DorianeGrey]Bonjour,

J'ai commencé la cocaïne il y a six mois avec des dose de 1gr par jour et jusqu'à 2 gr les weekends. J'ai vu il y a quelque jours d'un seul coup alors que je regarde tout le temps et utilise les sprays à l'eau de mer car j'ai beaucoup de problème de sinusites, que j'avais un trou entre les deux narines, que je pouvais toucher mes deux index en les mettant à l'intérieur. Prise de panique j'ai vu quelques posts sur les forums de psychoactif, et j'ai tout de suite pris rdv chez l'orl. Il m'a occulté avec une caméra et a dit que j'avais abîmé grave mon nez et que j'avais une sacrée infection. J'ai un traitement aux antibios de cheval et de cortisone. Et il a dit que je devais arrêter sous 15 jours sinon il y a un risque d'affaissement du nez. Ça m'a encore plus angoissée car je trouve ça rude d'arrêter sans rien en 15 jours. J'ai decendu mes quantité à 0,50 puis depuis aujourd'hui à 0,25 mais j'ai des accès d'angoisse à chaque fois que je regard …

Cocaïne-Crack » Perforation cloison nasale cocaïne comment faire ?  » 18 août 2023 à  02:41

Salut,

Donc pour répondre à Rla, l'orl m'a dit que tout le monde n'avait pas la même sensibilité, apparemment c'est très inégal suivant les personnes, mon compagnon tape depuis des années et son nez est niquel.

Moi en six mois de tape journalière je me suis bousillée la cloison on est pas tous égaux.

Et oui, c'est pas une légende urbaine, en fait à un moment où je me nettoyais le nez j'ai vu que mon coton tige passait dans l'autre cloison, j'ai pris un miroir grossissant et une lampe de poche et j'ai vu un trou de la taille d'une pièce de 5 centimes entre mes narines, je suis venue de suite sur le forum, j'ai vu qu'il avait des gens dans le même cas après trois ou même un mois de tape quotidienne. Du coup j'ai flippé grave j'ai pris rdv avec un super ORL (ami de la famille qui suit des gens connus du showbiz etc..), il a regardé avec une caméra et m'a bien confirmé l'état désastreux de mon nez avec en plus une infection bactérienne et une bonne sinusite.
Donc oui je vois le trou en …

Cocaïne-Crack » 1 mois de conso, nez flingué a vie et dépendance à mort » 16 août 2023 à  13:48

Salut Siłja,

J'ai ouvert un post il n'y a pas longtemps car je suis un peu dans le même cas que toi.

J'ai pris la CC pendant 6mois à 1gr par jour et plus les weekends, résultat cloison perforée et un bon remontage de bretelles par mon ORL, j'ai un scan à passer aussi d'ici début septembre, j'espère que mon cartilage n'est pas touché.

Comme toi impossible de m'arrêter, j'ai fait 6 jours d'arrêt, j'étais sous antibios et cortisone.
Horrible, pas d'énergie, idées noires, envie de dormir tout le temps ect...

Du coup j'ai recraqué, et j'ai eu une piste par Cependant qui est modérateur, sur le waterlining.

J'ai appelé l'association SAFE, qui m'a de suite envoyé un kit MAD, je l'utilise depuis un peu plus d'une semaine. Donc tu passes ta CC dans un filtre qui élimine une grosse partie de la coupe et les bactéries.

J'ai plus mal au nez, mais je sens bien l'effet anesthésiant. Je fait 0,10gr pour 5ml de sérum phy, je tourne à 0,30 gr jour pour le moment, et ça marche je peux bien fonction …

Cocaïne-Crack » Cocaine bloquée dans le nez » 16 août 2023 à  05:56

Salut,

J'ai le même problème avec des conso journalières de 1gr et les weekends de 2gr par soirée, des fois peut être plus.

Je me nettoyais au spray nasal mais j'avais un gonflement à l'intérieur des narines et comme des plaques blanches.

Je galerai grave pour sniffer avec un nez tout le temps bouché et des nettoyages au spray tout le temps pour pouvoir sniffer et moins d'effets à la prise de ligne

Malheureusement pour moi ça c'est fini avec une perforation de la cloison nasale, mais mon ORL dit que c:est une faiblesse génétique du à l'effet de vasoconstriction de la CC.

Mais en parallèle j'avais une grosse infection bactérienne et une bonne sinusite.
J'ai eu des antibios et de la cortisone à haute dose pendant sept jours et arrêt de conso pendant 6 jours.
Le nez est revenu à un état casi normal, et j'ai cherché un rdr qui me permette de consommer en agravant pas ma cloison.

J'ai trouvé sur le forum le water lining que je suis en train d'essayer.
Mais j'ai du passer par la cas …

Cocaïne-Crack » Perforation cloison nasale cocaïne comment faire ?  » 11 août 2023 à  18:47

Bonjour à tous,

Donc trois jours d'utilisation du kit MAD mais en mettant dans un spray de Bunezidole vide car l'embout est trop gros pour mon nez donc pas facile à positionner et perte de la solution lors des pulversations.

Etat du nez, pour le moment aucun changement, cartilages propres, narines propres et pas de retour de la sinusite.

Je regarde plusieurs fois par jour car je suis un peu stressée sur l'état du nez, avec une lampe de poche et un miroir grossissant.

Je nettoie avec du spray nasal, puis un petit pschitt avec le spray au souffre et dans la journée je passe un coton tige avec de l'huile d'amande douce, et le soir avant de me coucher je re nettoie bien aux sprays et je mets la pomade antibactérienne.

Je me rends bien compte que le recul n'est pas du tout significatif, je vais continuer pendant un mois jusqu'à ma prochaine visite chez l'orl, je dois passer un scan des sinus avant fin août.
Je suis entré 0,20 et 0,40 gr par jour, donc une bonne moitié de moins par rapp …

Cocaïne-Crack » Perforation cloison nasale cocaïne comment faire ?  » 09 août 2023 à  16:09

Salut à tous,

J'ai recu le kit, j'ai eu Magally qui est déjà intervenue sur les forum, de l'association SAFE, vraiment je conseille à tous ceux qui cherche une rdr, elle est extraordinaire dans l'écoute, d'une bienveillance qui fait un bien fou psychologiquement.

Je viens de recevoir mon kit, première utilisation avec la seringue et l'embout, je préfère franchement l'effet du spray (récup d'un flacon de Bunezonide qui a un bon pschitt).
Par contre le filtre génial, même la couleur de la solution change de blanc à transparent. Ça montre le nombre d'impuretés....

Du coup j'ai refait la manip mais j'ai remis la solution dans le flacon du spray, et depui ce matin je suis sur des pulversations de 0,10gr de CC pour 5ml d'eau PPI.
Effet pas tout à fait le même que sans le filtre, preuve que certains flash sont dû aux produits de coupe mais bon effet du produit.

Je pense que ça me donne envie de faire analyser ma cc, j'ai l'impression qu'elle est bien coupée avec des saloperies.

Toujou …

Cocaïne-Crack » Perforation cloison nasale cocaïne comment faire ?  » 08 août 2023 à  20:14

Bon, me revoilà, je sais je suis un peu en boucle...

Mais je me dis que je dois pas être la seule (j'espère ).

Donc, suite à plein de compils de vos postes sur le forum, je me suis lancé avant d'avoir le kit MAD, car trop à cran aujourd'hui.

J'ai pris la moitié d'une trace normale que je prends maintenant soit 0,15g (avant la cloison je prenais large le double) donc 0,07gr pour la moitié d'un sérum phy de 10ml.
J'ai nettoyé à l'alcool à 70 un coquetier, pareil avec une baguette japonaise en laque, et j'ai mélangé dedans. J'ai tout reaspiré dans le contenant du sérum phy vide, puis mis dans un spray de Bunezonide vide.

Ça m'a fait une dizaine de pschitt et l'effet est casi pareil à une trace avec une durée d'une petite heure.

J'ai vraiment pas l'impression d'avoir gâché le produit.
Maintenant à voir sur le nez, je surveille grave comme déjà écrit, avec lampe de poche et miroir grossissant.
Après un petit quart d'heure, je rince avec le spray à l'eau de mer (rince vraiment un peu …

Cocaïne-Crack » Perforation cloison nasale cocaïne comment faire ?  » 08 août 2023 à  15:29

Bonjour à tous,

Je continue mes posts, toujours pas de retour de personnes qui auraient la cloison perforée et qui prendrait en water lining sans que ça empire leur état ?

De mon côté deux petits craquages, un dimanche, trois petites lignes en soirée même pas 0,15g. Et ce matin une petite ligne car réveille tôt, c'était dur.

Du côté du nez, pas de changement constaté, je regarde avec une lampe et dans un miroir grossissant. Je me rince avec du spray à l'eau de mer et après je mets de la pomade antibio Neobactrarcine, c'est sans ordonnance, j'ai trouvé ça sur un forum médical de généralistes pour les cloisons abîmées. Ça a l'air de protéger les cartilages.

J'ai pu contacter SAFE aujourd'hui, ils vont m'envoyer un kit MAD. Ça doit prendre deux à trois jours, je vous tiens au courant dès que je l'essai.

J'espère avoir un peu de retour de votre part sur l'état de votre nez avec le MAD ?

Prenez soin de vous, plein de bonnes ondes à tous. …

Cocaïne-Crack » 1 mois de conso, nez flingué a vie et dépendance à mort » 07 août 2023 à  04:08

[quote=Ritinha][quote=silja]Méthylphénidate ?
Non jamais pensé, connais pas.

pour moi à ma connaissance il n'y a aucun produit de substitut pour la C
pas comme l'H qui a son subu ou sa meta
ou l'alcool qui a l'Esperal.

Craving mental immense,
pourtant pas de dép physique apparemment de ce que j'ai lu[/quote]
J'ai toujours prescrit la Ritaline comme substitution, cela fonctionne plutôt bien et la personne n'est pas dépaysée.[/quote]
Salut,

J'ai fait un post y a dix jours pour chercher une alternative au sniff de cc, j'ai bien vu que les amphet comme la Ritaline ça marche, quand tu dis que t'en prescrit tu peux dire comment faire pour que le médecin en fasse autant ?

Cocaïne-Crack » Perforation cloison nasale cocaïne comment faire ?  » 06 août 2023 à  20:45

Bonjour à tous,

Je continue de vous écrire, j'espère que je ne suis pas la seule dans mon cas

Du coup, depuis vendredi j'ai pas recraqué, mais quand j'ai un craving, je m'en mets une toute petite lichette sur les gencives et ça stoppe direct l'envie le fait d'avoir le goût et la sensation d'anesthésie dans la bouche. C'est ma première journée où je me suis bien sentie, j'ai vu une amie et ciné sans stress, donc dix jours après arrêt complet sauf un mini craquage il y a trois jour, d'une petite ligne de 0,05, avec super nettoyage de nez derrière.

Pour le vapotage, je crois que c'est pas mon truc, après je suis pas fumeuse de clopes, que des joints et quelques taffes avant de dormir ou quand j'ai des angoisses.
Ça me brûle aux niveau des poumons.
Mais merci pour la solution je pense que ça peut convenir à plein de monde, c'est cool d'avoir partagé avec nous.
Demain j'appelle SAFE pour le kit MAD s'ils en ont toujours.
Et re appel à vous est ce que certains avec une perforation de cl …

Cocaïne-Crack » Perforation cloison nasale cocaïne comment faire ?  » 05 août 2023 à  15:52

Merci beaucoup pour ton retour Typtamino, je vais essayer, mon compagnon vapote, je vais bien suivre tes indications, je vous tiens au courant.

:peace:

Cocaïne-Crack » Perforation cloison nasale cocaïne comment faire ?  » 05 août 2023 à  03:06

Bon voilà je viens de craquer au 6eme jour, une ligne, en soirée, alcool bien sûr, donc dur dur avec des consommateurs autour....
Juste une ligne, j'ai bien nettoyé après même genre psyco, avec du sterimar puis un spray au souffre que m'a prescrit l'orl et j'ai mis de la neobaciyrcine pour protéger les cartilages restants.
D'un côté ça m'a fait un bien fou, même une petite ligne de l'autre je sais que vais flipper demain sur mon nez....
Bref, toujours à la recherche de personnes qui n'auraient pas arrêté après une perforation de cloison, est ce que vous êtes passez au waterlining, est ce que ça c'est empiré ?

Merci de vos retours.

Cocaïne-Crack » Perforation cloison nasale cocaïne comment faire ?  » 05 août 2023 à  01:25

Je viens de lire plein de posts sur le waterlining avec le kit MAD, est ce que quelqu'un qui a la cloison nasale perforée utilise ce matériel à la place du sniff et est ce que ça a aggravé ou pas la perforation ? Merci pour vos retours, cherche désespérément une alternative au sniff sans passer par le plug et en restant "light", pas d'IV et pas de crack,

:peace:

Cocaïne-Crack » Perforation cloison nasale cocaïne comment faire ?  » 04 août 2023 à  16:28

Salut,

Je continue de partager, pour ceux qui pourraient être dans le même cas, pour avoir vos ressentis ce qui m'aide beaucoup et aussi égoïstement pour moi car je ne peux pas en parler sauf avec mon compagnon.

Donc là je suis à 6 jours d'arrêt complet, demain matin ça fera une semaine pile. J'ai eu des hauts et des bas avec des crises d'angoisse jusqu'à avant hier, et depuis hier, ça va mieux de ce côté, je prends des benzo le soir pour dormir et des quarts dans la journée si je sens l'angoisse monter. Je fume aussi un joint par jour, quelques taffes suivant le moment de la journée.
C'est le premier jour où je ne sens pas de fatigue aiguë psychologique, j'ai pas dormi dans la journée non plus alors que les jours précédents oui, deux à trois heures en milieu de journée.
Heureusement que je suis en congés sinon ça aurait été la cata...
Je suis allé sur les forum de psychoactif pour voir les alternatives, et celle de la clope ne paraît pas probante d'après vos témoignages... Donc j'ai …

Cocaïne-Crack » Perforation cloison nasale cocaïne comment faire ?  » 03 août 2023 à  20:51

[quote=cependant]Salut,

Les alternatives ce n'est pas une incitation, mais juste que même si elle dit d'avoir réussi à réduire à quelques traces par jours et stoppé quelques jours, l'envie de consommer ne s'en va pas d'un coup de baguette magique à ma connaissance :(

Et ce n'est pas que la volonté qui compte...c'est galère parfois et plutôt que de continuer à s'abimer le nez si le craving repointe son nez pour moi vaut mieux savoir qu'il y a des gens dans la même situation qui ont essayé d'autres méthodes...si ça "suffisait" d'arrêter comme ça, le forum n'existerait pas probablement...

Après sur les effets vasoconstricteurs d'autres ROA (je n'ai d'ailleurs pas cité fume et IV parce que pour moi c'est d'autres effets, limite une autre drogue, mais oui ça existe) je ne sais pas si peut avoir un mauvais effets sur le cartilage ?

En tout cas en rdr on appelle ça de l'accompagnement...et ça répond à une question/besoin évoqué pas à une incitation quelconque[/quote]
Oui, tout à fait, sur …

Cocaïne-Crack » Perforation cloison nasale cocaïne comment faire ?  » 03 août 2023 à  18:56

[quote=ca_ira_mieux]petit hors sujet pour rigoler un peu.
quand j'étais petite je me curais le nez tres hardcore (jusqu'à saignement et tout);forme d'automutilation. J'ai continué un peu adulte. Dans les périodes de stress intenses. A gratter, gratter gratter, tout ce que je pouvais, il n'y avais que les saignements qui me soulageaient.
Resultat à 40 ans on m'a découvert une perforation de la cloison nasale grosse comme une pièce de 5centimes. Je savais meme pas que c'était possible. Jamais pris de coke ni rien par le nez. Le médecin ne m'a absolument pas crue. Ah ... les médecins... Y en a des biens, mais cest vraiment pas la majorité...[/quote]
Merci ca_ira_mieux ! Ça remonte le moral de savoir qu'on est pas tout seul à avoir un trou de 5centimes dans le nez ...

Plein de bonnes ondes à toi.

Cocaïne-Crack » Perforation cloison nasale cocaïne comment faire ?  » 03 août 2023 à  14:49

[quote=Lauwlax][quote=Mikalion]Je crois que la faut pas lui proposer des alternatives pour continuer... Je penses que ca lui a fait assez de mal... surtout si il à réussi à stopper en plus...

Enfin c'est que mon humble avis il est assez grand pour juger et tu dis ce que tu veux mais ouais... cest que mon humble avis^^.

Peace![/quote]
Hello,

Bah pourquoi ne pas lui proposer des alternatives ? Elle risque d'aggraver son cas si elle continue à sniffer du coup d'un point de vu RdR le fait de proposé des alternatives est important à mon sens.
Après libre à elle de les mettre en pratique ou non :)[/quote]
Bonjour,

Merci pour vos réactions, pour le moment j'essaie d'arrêter même si ce n'est pas un choix mais une obligation, car je ne suis pas à l'aise perso avec le plug. Avec le sérum phy, normalement j'ai demandé à mon ORL il a dit qu'il y a moins d'incidence mais que le cartilage pourrait être touché, donc comme ii ne me reste que le cartilage, je vais éviter.
Mais je suis preneuse de m …

Cocaïne-Crack » Perforation cloison nasale cocaïne comment faire ?  » 02 août 2023 à  12:19

Bonjour à tous,
Juste un mot pour partager avec vous mon expérience si d'autres personnes sont dans la même situation que moi avec un arrêt brutal de coke suite à des problèmes de santé ou de cloison nasale.
J'ai en fait arrêté dès le lendemain de mon premier message, donc vendredi plus que 4 lignes et samedi matin dernière ligne (le matin c'était la plus importante pour moi, pour me mettre en route).
Depuis samedi jusqu'à hier (3 jours) des hauts et des bas d'angoisse, je prends un peu de benzo et je fume un peu (shit) quand je suis trop en panique mais juste deux trois lattes.
Aujourd'hui ça va mieux, pas d'angoisse ni panique depuis ce matin, pourvu que ça dure.
Et mon nez a repris une forme normale (les narines qui étaient en mauvais état) et à l'intérieur du nez plus de plaques ni boursouflures, le traitement antibios et cortisone a l'air de faire effet. J'ai juste eu des petits moments de flippe en touchant l'intérieur de mon nez, j'ai du mal à me dire que je me suis fait un gro …

Remonter

Pied de page des forums