Recherche » Forums » Auteur : downwardspiral

Heroïne » raison de la pénurie dans le 93 » 06 novembre 2023 à  18:16

Bonjour à tous =)

Pour ceux que ça intéresse, je viens de percer le mystère de la came molle qui tourne depuis plus d'un an sur Saint-Denis.

Auparavant, il m'arrivait de tomber sur cette horreur 1 fois de temps en temps, mais depuis plus d'un an c'est quasi-systematique.
Si la came était un peu humide/molle, il suffisait de la sécher un peu et tout rentrait dans l'ordre..

...sauf que depuis quelques temps elle ne reste pas sèche mais redeviens pâteuse en quelques minutes seulement...

(Après de nombreux test, le top pour sécher une came : la déposer sur un papier essuie-tout et la mettre au four - chaleur tournante - à 80C° pendant 5 à 20 minutes selon la consistance et l'humidité)

Inutile de préciser tous les défauts inhérents à une telle came, surtout lorsque tu es en soirée et que tu as envie de te faire une trace rapidement et efficacement...

Enfin bref, le story-telling étant terminé, je vous fait part de ma découverte après avoir eu la chance et l'opportunité de me retrouver …

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » J'ai trouvé ça dans la chambre de mon ado HELP » 24 août 2019 à  16:50

Hello!

Pour ma part ce sont bien des doses (dit "parachute"/"para" dans le jargon) de MDMA.
Déjà le conditionnement dans une feuille à rouler n'est pas anodin; ensuite le visuel/couleurs et l'aspect de "cristaux". Pour terminer, toutes ces "doses" sont elles même conditionnées dans un plastique de paquet de cigarette (et le tout devait sûrement être planqué quelque part dans la chambre ?)

Mis bout à bout, ces faits ne laissent que peu de doute quand à la possibilité qu'il s'agisse de MDMA ou tout du moins d'une substance psychoactive.

Remonter

Pied de page des forums