Recherche » Forums » Auteur : echeboria

Drogues et travail » Qui comme moi consomme et arrive à bosser en même temps ? » 03 mai 2024 à  12:50

[quote=Lapetitepetite][quote=Mlle*Ordinaire]Peut être que les gens "heureux" et "capables" ont naturellement ce que certains médicaments donnent chimiquement ...[/quote]
Bonjour,


Dans certains cas, il y a effectivement un lien entre troubles mentaux et déséquilibre chimique ! La dépression notamment, ou encore le TDAH. Pour le TDAH, on le "traite" par un médicament qui booste la dopamine insuffisamment produite naturellement... C'est toute la complexité : la frontière entre médicament et drogue est souvent fine, et le rapport qu'on a à la substance fait varier cette frontière considérablement ! A mon avis, suite à mes recherches, mais cette opinion n'est que très personnelle ![/quote]
Salut !

Tu parle du Méthylphénidate, non ?
Ps : Rien a voir mais j'ai bien lu ton message privé mais je ne peux pas y répondre pour l'instant, je n'ai pas assez participé au forum je crois. Je te répond dès que j'en ai la possibilité =) …

LSD 25 » Enregistrer un son/vidéo de nous sobre répétant qu'on trip? » 03 mai 2024 à  12:35

[quote=toums85]Les benzos ? Apparemment ça fonctionne et ça rassure d'en avoir. Moi ça me rebute plus qu'autre chose, j'ai jamais apprécié leurs effets déjà et sous lsd j'aurais l'impression de salir mon corps. M'enfin chacun ses astuces, tant qu'elles fonctionnent.[/quote]
Je suis entièrement d'accord avec toi et comme tu dis chacun est différent. Pour en avoir pris, j'avais effectivement l'impression d'avoir salit mon corp le lendemain et d'avoir gâché mon trip. Mon dernier trip en date, j'ai eu un gros gros bad sur une musique, le pire jusqu'à maintenant je pense. Je suis très amoureux de ma femme et j'ai toujours cette peur de la décevoir. Une peur qui est intensifiée sous L et lors de cette soirée, ma femme ne faisait que des compliments mais le LSD et mon cerveau me faisait croire l'inverse. Quand elle me disait qu'elle était folle amoureuse de moi, je comprenais qu'elle voulais rompre par exemple. Mais mon Mon ami et ma compagne m'on dissuader de prendre quoi que ce soit pour me …

LSD 25 » Enregistrer un son/vidéo de nous sobre répétant qu'on trip? » 03 mai 2024 à  12:21

Bonjour à tous et à toutes.
Je voulais apporter ma pierre a l'édifice, le lsd étant ma drogue préférée, chaque trip est pour moi une sorte de level up qui me permet de mieux anticiper mes prochaines cessions et de guider au mieux mes amis qui ne connaissent pas ou très peu cette substance.
Je suis quelqu'un d'extrêmement sensible aux bad contrairement a ma compagne qui est quelqu'un de très terre a terre. Cela est peut être du a mon autisme, je ne sais pas, en tout cas comme certaine "crises" J'ai donc très vite appris a me connaitre et trouver les moyens pour me calmer.
Je ne vais pas rentrer dans les détails car chacune de mes expériences mériterait un trip report donc.. :

- premier, le XANAX. Ca coupe le trip mais pour moi c'est franchement dommage, avec du recul, je me serait laissé aller en fait. Presque aucuns souvenir le lendemain, une soirée qui se résume a moi entrain d'essayer de manger le plat de pâtes qu'on m'avait préparé ( le sol a du en manger plus que moi XD ).

- deux …

Au coin du comptoir.... » Vidéo pour Trip acide » 01 mai 2024 à  22:19

[quote=prescripteur]Videos déplacées au coin du comptoir Amicalement[/quote]
Merci =)

Au coin du comptoir.... » Vidéo pour Trip acide » 30 avril 2024 à  17:45

Bonjour a tous et a toutes.
Je me re-présente vite fait, je suis un homme d'une trentaine d'année atteint du syndrome asperger ( autisme ). Je me suis inscrit sur ce forum entre autre pour partager mes expériences mais aussi mes "créations".

Je fais mon prochain gros trip dans un peu moins de trois semaines. Pour l'occasion je serait avec ma femme et notre meilleur ami, pour qui j'ai préparer un film d'a peu près une heure dans lequel je regroupe mes " œuvres " et leur donne une certaine cohérence entre elles.
Nous serons comme d'habitude chez lui pour ce genre de soirée, à la campagne, pas de voisins, un grand écran pour diffuser du contenu avec du son de qualité sur le hom cinéma, bref, encore une belle soirée sous "L" en perspective. Le set and setting sera idéal, j'aurais plusieurs jours de repos derrière pour me reposer et j'en profiterai, je pense, pour faire un trip repport.


Pour l'occasion je pensais commencer a partager aussi avec vous mon univers. J'ai tellement de chose …

Au coin du comptoir.... » TOPIC des Présentations 2024 » 24 mars 2024 à  16:41

Bonjour !
je suis un homme approchant de ses 35 ans. Comme n'importe qui, ma vie est parfois un peu compliqué alors je vais déja poser les bonnes bases en essayant de résumé au mieux pour mieux vous faire comprendre mes raisons de vous rejoindre sur ce forum.
La première chose a savoir, c'est que je suis autiste Asperger, je ne le sais que depuis environ une demis dizaine d'années. J'ai donc eu une vie sociale, familiale et amoureuse plutôt compliquées. Il y a 8 ans j'ai eu le coup de foudre de ma vie avec une femme qui est devenu tout pour moi, la relation qu'on avait a été très belle et très chaotique, avec une séparation très douloureuse mais qui, une fois célibataire, m'a permis de travailler sur moi et les aspects de ma personnalité qui pouvait poser problème.
J'ai été élevé dans un climat anti-drogue, je n'avais jamais consommer quoi que ce soit avant l'année 2023. En pleine phase de reconstruction dans notre couple, ma compagne qui n'avait jamais rien pris non plus, ne se voyait …

Remonter

Pied de page des forums