Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de Marco_CA » E-liquide cannabis :vapoter du cannabis avec sa cigarette electronique » 30 octobre 2014 à  14:08

Eric
Replies: 9

Aller au message

Salut Marco,
j'ai testé le E liquide Buddha Blue.
[img width=646 height=381]/forum/uploads/images/1414/1414671545.png[/img]
A mon tour de faire partager cette expérience.

J'ai fumé du hash pendant 24 ans à  de très fortes doses (20 à  30 joints par jour) avant de stopper complètement; la toux, les traces que ça laisse partout dans la maison, l'odeur, enfin toute une série de facteur mon conduit à  stopper. Il y à  aussi que j'en ai mare de fumer le joint mais que l'addiction étant très forte j'ai remplacé ça par la cigarette... grave erreur parce que pour moi l'addiction à  la cigarette est plus forte qu'au joint. Bref, j'ai décidé d'arrêter de fumer à  l'aide d'une E-cigarette et j'ai commandé le modèle Ego C de Joytech et des E-liquides et tant qu'à  faire le fameux Buddha Blue histoire de voir. Aucune composition n'est dispo, donc je me suis dit "zou je prend le risque".
J'ai donc effectué ce test complètement clean depuis plusieurs mois et je dois avouer qu'en ce qui me concerne j'ai trouvé le produit très puissant... Voir trop puissant.
Ayant reçu le flacon avant ma e-cigarette, j'ai commencé par faire une ligne de produit le long d'une clope et j'ai été très surpris par l'effet, qui ma fait tout de même monter.
Lorsque j'ai reçu ma E-cigarette, j'ai chargé un "tank"... Pfiou! J'ai dù m'accrocher parce que ça déménage. Je me suis retrouvé fracassé... trop fracassé, je suis allé me coucher. Le but n'étant pas de remplacer une addiction par une autre, erreur que j'avais déjà  commise avec la cigarette, j'ai dilué le produit. Effectivement le flacon est de 4ml et disons qu'une personne qui fume le joint du matin au soir, le finirais en deux jours, bien que ça arrache solidement la gorge. Cela dit, comme pour mes e-liquides je suis adepte du DIY (Do It Yourself), j'ai entrepris de recomposer le produit. Perso j'utilise un mélange 50/50 de pg/gv et pour le moment à  12mg de nicotine que j'aromatise de manière à  ce que ma e-cig me donne l'impression d'une vraie clope. J'ai donc recomposé un flacon de 12ml avec 8ml de ma base 50/50 et 4ml de Buddha et je dois dire que ça va beaucoup mieux. Le "stonage" est plus "high"...
Je ne vapote mon "tank" de "EricBuddha" que le soir et je dois dire que j'en suis assez satisfait, même que je pense l'allonger encore un peu plus. Faut dire que pur, t'as même plus envie d'aller relever le courrier dans la boîte aux lettres...
Enfin, je crois malgré tout que pour des gens sérieux il est possible d'arrêter le joint grâce à  cette méthode en diminuant progressivement le dosage.
A noter qu'on regrette de ne pas avoir la compo exacte et des effets à  long terme sur la santé.

Bien à  toi Marco et merci pour les posts très cool que tu fais.

Eric. …

Remonter

Pied de page des forums