Recherche » Forums » Auteur : evangelion

MDMA/Ecstasy » Mon expérience avec la MDMA » 28 octobre 2022 à  22:16

[quote=zizitaupe_meilleure_bande]Merci pour le partage. Pour moi les drogues n’arrangent jamais une mauvaise situation. D’ailleurs j’en prends pas quand je suis pas bien car je ne vais pas m’amuser, voir je vais avoir un bad. Je prends du mdma environ 4 fois par an depuis 12 ans et je n’ai jamais eu d’effet négatif à part la légère surdose. J’ai pas compris combien vous prenez. Si vous en prenez jusque là hallucination c’est beaucoup trop à mon avis. 1.5mg par kilo c’est largement assez sans redrop. Sinon si ça se passe mal pour ton pote la plupart du temps c’est simple, faut arrêter![/quote]
Salut l’ami !

Merci de ta réponse et du temps pris pour celle-ci.
Excuse-moi pour ne pas avoir été assez clair et je vais du coup détailler un peu plus notre routine de conso !

Pour expliquer simplement, imaginons un taz de forme carré, ce qui facilite la méthode.
On prend le quart d’un taz à trois pour commencer. (1/4 : 3)
Si tout se passe bien, on va augmenter du coup les doses pour passer d’u …

MDMA/Ecstasy » Mon expérience avec la MDMA » 28 octobre 2022 à  10:44

Bonjour à toutes et à tous.

Je me permets d’écrire ce post car j’aimerai partager ma consommation de MDMA. Relater mon histoire avec ce produit pour tout simplement échanger avec d’autres et avoir un avis constructif (ou pas) sur mon rapport au caché coloré.

Je viens d’un milieu familial qui avait déjà le pied dans le plat. Mon père était ancien héroïnomane, a vécu un accident qui l’a rendu tétraplégique et il a soigné beaucoup de ses douleurs avec le cannabis. Mon frère consomme depuis longtemps également cannabis, cocaine, mdma, kétamine et d’autres.
J’ai commencé vers 13/14 ans à fumer des pétards et la beuh que je volais en douce au padre. Une addiction qui me suit toujours aujourd’hui étant fumeur à environ 5 joints par jour.

Vers mes 18 ans, avec deux copains, on a décidé de tester autre chose. Venant de la campagne, c’était soit de l’héro, soit l’ecstasy. On a tout naturellement choisi le second.
Nous avons commencé et ensuite toujours consommé en vase clos. Reclus dans une …

Remonter

Pied de page des forums