Recherche » Forums » Auteur : evielynch

Cocaïne-Crack » Cocaïne et Bradycardie » 07 juillet 2018 à  01:42

Bonsoir,
Tout est dans le titre, il m’arrive de consommer de la C, ainsi que de l’ecsta dans un cadre toujours festif et en étant tjrs raisonnable, le problème étant que les médecins ont découvert que je faisais de la bradycardie sinusale, avec bloc droit incomplet (mais mon rythme cardiaque est cependant régulier) - cette bradycardie n’est pas liée à une pathologie sous-jacente, mais elle est juste courante chez les personnes de ma corpulence (1m72 pour 48 kilos). Ma question est, est-ce qu’il y a un risque à ce que je continue à consommer avec cette bradycardie (c’est tjrs moins grave que d’avoir le cœur qui bat trop vite? Si non, dois-Je réduire encore un peu plus mes consommations?

Merci par avance!

MDMA/Ecstasy » Le plus long after que vous avez fait ? » 07 juillet 2018 à  01:20

Bon je n’ai que 21 ans, mais mes afters sont beaucoup plus softs que les tiens. Après une grosse soirée, les miens durent à peu près de 9h00 à 15h00. À ce moment là, enfin un peu avant (vers 8h00) je reprend un demi taz, et ensuite je tourne uniquement à la cocaïne et au poppers ;)

MDMA/Ecstasy » Descente MDMA » 07 juillet 2018 à  01:12

Quand les effets s’estompent (imaginons que j’ai consommé dans la nuit de samedi à dimanche) j’ai pour habitude avec mes amis, de faire un after le dimanche jusqu’à 15-16h00. Donc je préfère à ce moment là, être accompagnée. Ça me rassure. Dans les jours qui suivent (je me tape une petite nostalgie pdt 2-3 jours) je m’efforce de faire du sport et de rester active. :)

MDMA/Ecstasy » Problèmes persistants suite à une unique prise d’ecstasy.  » 10 juin 2018 à  17:34

Bonjour, je vous explique ma situation, il y a deux semaines j’ai pris un demi ecstasy lors d’une soirée. Je précise que quand je l’ai pris j’étais fatiguée, et anxieuse, je suis également relativement fragile psychologiquement. Cependant tout c’est très bien passée, je me sentais bien, je communiais avec la musique mais je n’ai pas eu de montée, et je n’ai pas ressenti d’effets spécifiques (juste comme si j’étais un peu bourrée, et sensation de fatigue qui s’était envolée - pilule faiblement dosée?) ce n’est qu’en rentrant chez moi, que l’hypocondriaque que je suis a été voir sur internet les effets secondaires de cette drogue (j’ai vu AVC, coup de chaleurs, dépression, dp/dr, risque de rester perché) et j’ai commencé à me sentir mal. Grosses crises d’angoisses. J’avais l’impression les premiers jours que mon cerveau était déconnecté. Et je me suis convaincue et mis dans la tête qu’il y aurait un avant, et un après. Que ma vie avait basculé, qu’un truc avait « pété » dans mon cerveau …

Remonter

Pied de page des forums