Recherche » Forums » Auteur : figue 42

MDMA/Ecstasy » Gérer la descente de MD » 29 mai 2021 à  18:47

Figue 42
Replies: 117

Aller au message

Hello la communauté !

Pour ma part, rien de mieux que de tout prévoir à l'avance pour la D. Pour info, je ne consomme pas plus de deux fois par an.

- Définir avec qui et dans quel contexte on veut le prendre (si on est pas dans un bon état d'esprit, la gueule deb risque d'être plus hardcore).

- Prendre des petits compléments alimentaires 1 à 2 jours avant la prise.

- Prévoir des tasses de thé frais pour toute la soirée, et des bananes. On a généralement pas faim ni soif pendant la prise mais votre estomac et vos intestins vous en remercieront plus tard, et vous gérerez mieux les pics de chaleur. Et petite astuce, boire un petit bol de bouillon de légumes avant d'amorcer la redescente, pour recharger le corps (pour moi, c'est l'équivalent d'un efferalgan et d'un demi litre d'eau après une soirée trop arrosée)

- Définir par avance le dosage, pas trop bas pour profiter, pas trop haut pour être tellement foncdé que tu sais plus ce qu'il se passe autour de toi. Pour ma part, entre …

MDMA/Ecstasy » Mélange MdMa + cocaïne / douleurs abdominales  » 24 avril 2020 à  22:46

Un médecin est passée me voir. Rien d'anormal côté cardiaque. Elle m'a dit qu'il n'y avait qu'une chose à faire, attendre que ça passe, literally.
Elle a fini par dire en partant : C'est pas pour vous juger.... Avec ce ton si judgmental.
Bref, je vais passer un bon bad trip méga carabiné pour mon week-end, à boire des litrons d'eau et manger des oranges.
Pour info : il est possible que vous perdiez le contrôle de vos sphincters, qu'ils soient urinaire ou anal, dû à la prise trop massive de MdMa. Donc constipation : effet possible de la surdose de cocaïne couplé à un manque sévère d'hydratation lié aux ecstasy. Même traitement que pour la rétention urinaire dans certains cas : boire, boire, boire (de l'eau, du bouillon, des tisanes).
C'est une bien moche leçon de vie que je viens de me prendre dans la tronche...
Bonne soirée à tous

MDMA/Ecstasy » Mélange MdMa + cocaïne / douleurs abdominales  » 24 avril 2020 à  20:05

Bonsoir Ocram,
Merci pour ta réponse. Je crois que j'en arrivais tout doucement à la même conclusion.
Si quelqu'un d'autre, par chance, aurait eu des symptômes similaires, je suis toujours preneuse !
Je reviens vite avec des nouvelles.
Figue

MDMA/Ecstasy » Mélange MdMa + cocaïne / douleurs abdominales  » 24 avril 2020 à  18:34

Bonjour,
Après une consommation excessive de cocaïne basée, j'ai pris 5 ecsta que je connaissais déjà. J'ai bien séparé les prises, bu un peu d'eau pour contrer la montée de chaleur.
Le lendemain, aujourd'hui en fait, pas dormi depuis plus de 24h, douleurs abdominales aiguës. Je ne suis pas allée à la selle depuis hier. Je me suis dit constipation, mais les douleurs sont vraiment fortes et m'empêchent de dormir (plus, je n'arrive pas à dormir à cause des effets connus de la md) . J'ai bien un assimilé-benzo pour faire dodo mais je m'interroge sur l'effet qu'il aura sur mon métabolisme (ironique, n'est-ce point ?).
Je me demande donc si, comme pour la rétention urinaire, mes intestins ont fait un full stop diabolique. J'ai essayé de manger en petites quantités mais je suis écœurée au bout de deux bouchées. Que faire ? Prendre mon extrême mal en patience ou appeler SOS médecin ?
Merci pour les infos
Ps: oui, j'ai bien conscience de l'excès de consommation mélangé, j'avais déjà testé av …

Remonter

Pied de page des forums