Recherche » Forums » Auteur : flatzed

Tramadol » [Trip Report] Tramadol + Cannabis » 24 août 2018 à  15:50

Je ne sais pas mais c'est possible, j'ai vraiment eu ces symptômes après 20 minutes d'attentes et j'en avais vraiment marre. Mais 5 ou 10 minutes après c'était passé et j'étais à nouveau dans un bon état.

En tout cas je ferais un peu plus attention quand même la prochaine fois, merci!

Tramadol » [Trip Report] Tramadol + Cannabis » 24 août 2018 à  12:43

[quote=CrappyJunky]Salut, tu a pris 300 mg pour ta première fois et tout a l'air de s'être très bien passé. J'ai du mal a voir comment augmenter les effets. A part attendre 3 semaines un mois pout reprendre une dose légèrement plus élevée (qui commencerait a faire dangereux)[/quote]
J'hésitais à redrop un 100 mg, mais je pense que j'ai bien fait de ne pas en prendre plus. Déjà que le seul moment où j'ai un peu badé, c'était très violent, je suais à grosse goutte, je tenais à peine debout, envie de vomir, j'arrivais plus trop à respirer. Mais je pense que c'est dut à mon tempérament impatient. J'ai du mal à être à ne pas être en avance aux RDV et je n'aime pas du tout attendre. Donc peut-être ça.

Après je pense qu'il faut surtout écouter son corps tout en faisant très attention à soi-même. Ne pas en reprendre pour faire le fou, mais plus parce qu'on sent que c'est gérable. (Bon après c'est pas du tout une règle, j'applique cette règle que pour les trucs pas très dangereux, c'est à dire …

Tramadol » [Trip Report] Tramadol + Cannabis » 23 août 2018 à  15:12

Bonjour!

J'ai été opéré de la main il y a quelques semaines et j'ai eu du Tramadol pour apaiser la douleur post-chirurgicale. Au bout de quelques jours je n'avais plus mal donc j'ai juste arrêté d'en prendre et depuis peu je me suis demandé ce que ça faisait en usage récréatif le Tramadol.

J'étais à la base assez sceptique sur les effets, je pensais que les personnes exagéraient, mais en fait c'est réellement agréable, je vous explique:

Je suis avec quelques amis, l'ambiance est enfantine et assez intime, on discute de tout de rien, les joints tournent, je prends 300 mg de Tramadol. Je discute, je discute, mes potes commencent à être assommé sous l'effet du cannabis, moi ça va je tiens plutôt bien. Je mets de la musique, on met d'abord du rap français, ça m'ambiance un peu, eux aussi.

Au bout de deux heures, je commence à vraiment avoir les effets qui montent, et là, révélation. La musique ne bouge pas assez, je mets donc quelque chose qui bouge beaucoup plus même si j'ai un peu pe …

Conseils généraux de réduction des risques » Votre motivation à consommer ? » 22 août 2018 à  11:17

Flatzed
Replies: 102

Aller au message

Coucou,

Alors j'ai eu deux modes de consommation, la première était pour fuir la réalité, m'envoler dans un monde plus fantastique. C'était quand j'étais un dépressif sévère.

Quand je n'avais rien dans le sang, je me sentais vide. Un sentiment infâme et horrible qui vous ronge, alors la façon la plus simple pour ne pas être un zombie c'est essayer de prendre des choses, j'ai d'abord commencé par la beuh. Mais j'ai dut rapidement augmenter les doses tellement ma dépression était sévère (un moment, j'ai fumé 2 pures et je n'avais limite aucun effet, si ce n'est cette lourdeur. Aucune joie, rien.) A ce moment là, à chaque fois que je prenais quelque chose avec les gens, c'était pour fuir la réalité, pour fuir ma douleur.

Puis j'ai changé radicalement, j'ai fait un virage à 180°. Aujourd'hui je ne consomme que parce que j'en ai envie, parce que ça me permet de me rapprocher du monde, de ressentir ce que ressente les gens. Inutile de dire que je n'en prends que quand je me sens bien dans …

Benzodiazépines » Suicide de Ma Fille  » 21 août 2018 à  17:16

Bonjour,

Alors déjà, toutes mes condoléances, sincèrement.

Je peux essayer de répondre à votre question, ayant fait une tentative de suicide similaire l'année dernière. Je n'ai pas vraiment ressenti grand chose, je ne sentais plus vraiment de douleur, j'étais même motivé par cette envie de me donner la mort. Je me rappelle que je ne voulais qu'en finir, puis un grand blanc avant de me retrouver en réanimation quelques jours plus tard.

J'espère que cela vous aidera.

Remonter

Pied de page des forums