Recherche » Forums » Auteur : flokychaos

Médicaments psychotropes » Atarax en snif ? » 04 mai 2024 à  01:07

Hola, je suis actuellement en cure de desintox pour stoper le sub une énième fois, je galère a dormir , j'suis épuisée mais rien y fait. Au long de la journée ils me donnent 3x du valium , qui fait son taf psq je suis pas habituée à cette molécule. Ils me donnent du tercian pour dormir aussi , cette fameuse camisole chimique que j'ai connu des années précédentes dans une autre cure mais ce n'est pas le sujet, et hier ça a plutôt bien fonctionner. La j'ai demandé qqch en plus, ils m'ont donner un Atarax, il me semble en avoir deja pris mais j'ai pas le souvenir que ça m'est fait qqch. Ma question est la suivante, si je le prend en trace ça va + faire effet, et surtout rapidement ,le temps que je m'endorme ? Merci a vous. Amicalement.

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Sevrage en court après 8 ans de Tso  » 12 février 2022 à  09:37

Je voulais rajouter des petits tips qui m'ont soulager des symptômes de manque,' avant que le médecin me file du Seresta les douches chaudes ont étés mon meilleur allié contre les sueurs froides interminables, je me suis jamais autant douché lol, mais honnêtement ça soulage bcp... jusqu'à 1h après... après attention aux factures d'eau... je rajoutait un peu de bailey's dans mon café, ça aussi me réchauffait le corps contre les frissons de l'intérieur peu importe le nombre de pull que tu te met sur le dos t'as tj froid... Et aussi ( ne vous moquez pas), je collais des serviettes hygiéniques dans mon t-shirt ( tous les moyens sont bons pour supporter la journée de taf hahah...) parce que cette sensation du tshirt mouillé due à la transi excessive toute la journée me donnais trop froid c'était insupportable, ça m'a un peu soulagée.... Pas trop se couvrir ça ne fait que plus transpirer... et s'armer de détermination à condition d'être prêt mentalement à vivre cette chose qui n'est pas sim …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Sevrage en court après 8 ans de Tso  » 12 février 2022 à  08:59

Salut à tous,
Je voulais témoigner de mon sevrage en cours. Pour faire un recap rapide je suis depuis 7 ou 8 ans un Tso suite à une conso de came, qui m'a a été sur dosé au départ et qui a augmenter ma tolérance aux opiacés, et jsuis partie dans cette dance macabre qu'on connaît tous entre la conso de prod et TSO. je n'ai plus touché à la came depuis des années de façon régulière, juste une fois ou 2 comme ça mais trop dosée ça m'a rendu malade comme un chien ça m'a dégouté.... C'est au 1er confinement du covid, j'étais à 12mg de sub mais pas d'ordonnance de renouvellement alors j'me suis dit c'est l'occasion de réduire jusqu'à ce que je peux avant le prochain rdv et ça a fonctionné bien que c'était pas simple parce que période de dépression etc. J'ai bcp baissé, et depuis je n'ai cessé de descendre le dosage, p'tetre tous les 2 mois, auj 2 ans plus tard j'en étais à 0.8mg /j, sans état de manque à chaque fois que j'ai réduis, psq trop déterminée à arrêter je pense.... Le week end der …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Essayer de se sevrer du sub pendant le confinement » 26 mars 2020 à  13:35

J'ai déjà fait des stocks, mais je me connais assez pour savoir que si j'ai de quoi consommer dans les temps durs, je consommerais.. Et c'est pas le but. Sa fait des années que j'ai un moral de mort que je me bat pour être un minimum présente dans la vie et je suis persuadée que le sub a des effets dépressifs à long terme... Pour moi c'est pas une vie, une vie sous traitement. Je sais que sa a modifier des choses en moi. Et malheureusement on est seul face à ça, les médecins que j'ai pu voir pour ça c'était moi qui leur apprenaient des choses !.. Ils te font un semblant de 'consultation, te donnent ce que tu ne demande même pas et basta. Mes internement en psychiatrie c'était pareil, inutile, à part t'isoler et te faire sombrer un peu plus. Peut être que je suis trop impatiente mais j'ai juste envie d'en finir avec ce lien que j'ai aux substances et tso, j'ai le sentiment que c'est urgent moralement, pas envie d'enterrer l'étincelle de vie qui reste quelque part..
Merci pour ton lie …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Essayer de se sevrer du sub pendant le confinement » 26 mars 2020 à  12:56

Salut à tous,
Je suis en confinement comme tout le monde à cause du corona et comme j'avais du retard sur mon rdv mensuel pour faire renouveler mon ordonnance de sub j'ai décidé de pas le prendre et d'essayer de me sevrer toute seule (parce que l'aide des médecins.. C'est une vaste mascarade ) . Mais j'en chie. Normalement j'ai 12mg par jour, j'avais commencé à 8 mg y a des années je dirais environs 7 ans, et entre la prise de prod et le traitement j'ai augmenté puis réduis etc. Aujourd'hui j'ai réussis à descendre à environs 2mg et je n'ai pas retouché de came du tout depuis 1 an. Y a 3 semaines j'étais encore à 12. Dans l'ensemble sa a été, mais de passer de 2mg à rien du tout c'est vraiment la merde. Si y'a qqn qui peut me conseiller sur une marche à suivre ou des conseils pour pas trop en chier.... Il me reste une boîte de 8mg en stock et puis plus rien. J'ai vraiment envie d'être libre et pas rattachée constamment à ce traitement qui m'empêche de partir plus d'un mois.... Merci à …

Remonter

Pied de page des forums