Recherche » Forums » Auteur : forklus

Cannabinoïdes de synthèse » question néophyte "noids" » 18 juillet 2018 à  02:25

Salut,

je m'excuse par avance si le sujet est déjà traité, pas trouvé après une rapide recherche.


Voila je ne fumes quasiment plus de cannais au vu des angoisses/paranos/auto-dépréciations que cela me procures maintenant. (fini la béatitude procurée par les gros joints derrière le lycée, cela semble si loin)

Du coup je me demande s'il existe des molécules connues pour ne pas procurer cet effet secondaire du bédo. Pas pour être totalement défoncé mais juste avoir ce sourire un peu con et cette envie de vider le frigo.

J'ai acheté du CBD, c'est pas mal mais un peu cher pour une "super tisane".

Merci.

Cocaïne-Crack » Soutiens mutuels pour arrêt ? » 17 juillet 2018 à  19:01

Bien sûr, je rencontre pas mal de gens avec mes activités. Mais les proches c'est différent, un peu comme le lien familial pour certain (j'imagines^^)

JE veux dire qu'il n'est pas aisé de tout plaquer en plus de la dope. Et proposais des moyens de médiation. Au moins le temps de voir un peu plus clair :)

Cocaïne-Crack » Soutiens mutuels pour arrêt ? » 17 juillet 2018 à  18:42

Salut tête de crêpe,

Je me retrouve pas mal dans ton message, l'endormissement très pénible, les douleurs au coeur, des palpitations et un déprime bien méchante puis 2 3 jours la tête dans le cul.

Personnellement depuis un an je tape quasi tous les weekend avec deux amis proches, avec bien sur une quantité astronomique de bière et autres alcools ( on est jamais bourré avec la C de toutes manières). La j'essaie vraiment de mettre un hola.

Cependant je me suis rendu compte que maintenant quand j'arrive chez mes amis, je suis limite en train de faire frénétiquement le tour de la table basse et de m'agiter, même si y'a pas de c dans les parages. J'ai beaucoup réfléchi à ne pas voir mes amis qui tapent, mais j'aurais du mal et me sentirai seul. à la place j'essaie de les voir en semaine par exemple, se faire un ciné,, musée petit verre (mais pas trop sinon les mauvaises pensées surgissent). Je pense que le contexte est vraiment important aussi, pas que les personnes avec qui on traîne.

Cocaïne-Crack » conso de coke qui devient inquiétante » 17 juillet 2018 à  18:12

[quote]En faisant un travail sur toi, oui ça revient, et ca revient aussi fort que tu aimes la vie. Si tu était déprimé avant de commencer la conso, avec l'arrêt et en sortant de la dépression tu peux trouver beaucoup plus de goût aux choses après qu'avant la conso. Tout est une question de depression/decompensation. Mais le cerveau retrouve toujours un équilibre agréable. Il est bien fait le cerveau.[/quote]
Oui, Je prends de plus en plus conscience que le début de la fin de la modération est lié à un gros vide qui s'est crée à ce moment. Travailler ca en parralèle avec le rapport au prod.

Oui je vais rappeler le CSAPA, merci de ta lecture et conseils.

[quote]L'un des chemins bienveillant avec sa consommation de coke est de ne plus culpabiliser. Ensuite il faut un soignant compréhensif, il y a en pleins de très bons sur lequel tu vas pouvoir te relâcher vis à vis de cette consommation (de toute façon rationnelle comme irrationnelle) et ne plus être dans le jugement de soi. Avoir de …

Cocaïne-Crack » conso de coke qui devient inquiétante » 09 juillet 2018 à  01:43

Bonjour à tous,

Voilà ca doit faire 10 ans que je viens choper des infos sur ce site par rapport à des expériences et de la RDR.

je me permets de venir un peu ici raconter un peu ou j'en suis par rapport à la C et peu-être trouver des conseils et témoignages intéressants pour moi.


Ca fait à peu près 2 ans que je consomme de la coke à une fréquence hebdomadaire (avant c'était vraiment de l'occasionnel) voire b-hebdomadaire (je dirais une fois seul en semaine, en général le meug dans la nuit) et une autre fois en conditions festive le week-end. (même si c'est un peu devenu s'enfiler un ou eux g en buvant des bières à 3 ou 4.
Surtout que seul je vais m'enfiler le G en jouant à des jeux vidéos bien nerveux ou aux échecs pendant 8 heures. à chaque fin de session je me sens trop mal et comme un con, plein de regrets tout ça.

Le truc c'est que j'aimerais bien arrêter de niquer autant de thunes et de santé. les finances deviennent mauvaises et les autres dépenses de "plaisir" en pâtissen …

Remonter

Pied de page des forums