Recherche » Forums » Auteur : foufou69

Cathinones et RC stimulants » 3MMC - Consommation inquiétante ? » 08 février 2024 à  19:22

La raison est la fréquence qui est assez haute, là où c'était occasionnel avant là les prises sont assez régulières. Je relativise en me disant qu'il s'agit d'un contexte où j'ai peu d'obligations et que j'ai envie de m'amuser.

Et également par rapport aux témoignages que j'ai vu ici où j'ai rarement vu une quantité comme celle ci pour une soirée.

Savoir si c'est beaucoup / dangereux / risqué sur le court ou long terme (si tant est que le rythme diminue) m'aiderait beaucoup !

Cathinones et RC stimulants » 3MMC - Consommation inquiétante ? » 08 février 2024 à  18:17

Hello tout le monde :)

Alors voilà je souhaitais avoir vos avis sur ma consommation de 3MMC, dans mon entourage personne n'en prend alors je n'ai pas vraiment d'échelles de grandeur.

Cela fait 2 mois qu'en moyenne je tape environ 0,75 à 1g toutes les 2 semaines. Par le nez.

Je ressens pas de redescente difficile, à part de la fatigue évidemment. Ni de séquelles physiques / psychologiques. Pour contextualiser je termine bientôt mes études et avec ma copine nous sommes dans une situation très chill avec peu d'obligations, d'où l'envie d'en prendre pour passer des bonnes soirées. Nous allons commencer à travailler bientôt et savons que ces petites folies auront beaucoup moins leur place.

Vous l'aurez compris je ne m'inquiète pas pour le caractère addictif et ne pense pas (pour l'instant) être dans le déni. Nous avons déjà fait une pause de 3 mois sans soucis auparavant. (Et nous connaissions déjà bien la 3mmc).

Pardon pour le pavé, donc je voulais savoir si étalé sur 16h disons, …

Remonter

Pied de page des forums