Recherche » Forums » Auteur : foxtrot

DXM (dextrométhorphane) » 720 mg de Dxm plus deux nautamine et lyrica » 09 juin 2022 à  19:34

Il est dangereux de mélanger DXM et tramadol (risque de syndrôme sérotoninergique).

Le valium est une benzodiazépine donc diminue les effets du DXM (et danger de perte de connaissance à haute dose).

Pour le lyrica j'ai pas d'infos, a priori pas trop de danger mais sans doute sédation accrue donc même dangers qu'avec les benzos, et possible que ça diminue les effets aussi vu que les mécanismes d'action sont similaires.

Le nautamine potentialise en effet le DXM, c'est du DPH donc délirogène, déplaisant (à ce qui paraît) à fort dose mais marche bien en doses raisonnables avec le DXM.

Pour le nuctalon, havlane, noctamide, ce sont des benzos donc pareil que le valium, ça peut servir de trip killer et somnifère. A utiliser à dose raisonnable (même dangers que le valium). Pour le Donormyl, c'est la même classe de médocs que le DPH mais j'ignore si il est psychoactif, en tout cas c'est sédatif aussi mais j'irais plus vers les benzos pour dormir après un trip. Dans tous les cas, pareil pr …

MDMA/Ecstasy » Compléments alimentaires et MD  » 09 juin 2022 à  19:16

Je me suis contenté de gingembre et de vitamine C la dernière fois, et en plus je buvais une boisson isotonique au lieu de l'eau, ça avait fonctionné nickel pour lutter contre la gueule de bois le lendemain (et donc les symptômes les plus durs de neurotoxicité).

Pour ce qui est du long terme, je pense que la meilleure solution c'est simplement d'espacer les prises :lol:

Le magnésium c'est complètement bénin, prendre une capsule 1h avant le trip permet de diminuer le serrage de dent mais je pense pas que ça ait un impact sur la neurotoxicité.

DXM (dextrométhorphane) » "Dilluer" le dxm (1 ère fois) » 31 mai 2022 à  19:07

J'arrive trop tard, mais pour la postérité: pour ma part j'ai eu une mauvaise expérience en mélangeant le DXM avec un soft.

Déjà ça masque difficilement le goût et surtout la texture liquoreuse du sirop, et en plus ça renforce la nausée (d'habitude j'ai pas trop de problèmes de nausées avec le DXM mais avec du soda en plus... trop de sucre d'un coup je suppose, j'ai pas résisté et j'ai vomi).

Ca me paraît plus simple d'avaler le sirop pur en une fois en se pinçant le nez, puis se rincer la bouche au coca ou autre boisson au goût prononcé.

DXM (dextrométhorphane) » TR - Première fois DXM » 31 mai 2022 à  19:02

Des visuels aussi intenses pour un plateau 2 c'est pas habituel! Heureux que le DXM t'ait offert une telle expérience =D

Kétamine et PCP » Vidéo intéressante sur Ketamine + expérience » 08 mai 2022 à  16:46

Je suis pas trop d'accord avec son analyse sur le fait que la kétamine supprime la pensée conceptuelle ("wipes out the whole conceptual mind"). Juste avant il affirme aussi en lien avec ça que ça court-circuite la projection dans le temps (dans le passé ou le futur), pareil ça correspond pas à mon ressenti.

Si on s'en tient à la théorie, c'est vrai (l'effet sur le cortex frontal, les conséquences sur la mémoire...), mais ça ne reflète pas la réalité pour moi. Pour ce qui est du concept, pour moi la pensée est justement hyper-conceptuelle, parfois tellement que j'ai ce sentiment d'être mis face à des concepts que j'ai pas les mots pour exprimer mais avec lesquels je peux penser. Et concernant la projection dans le temps, ça nique la mémoire à court terme oui, mais par contre ça peut me faire remonter des souvenirs complètement oubliés ou au contraire me projeter dans un futur extraterrestre.

Ca reste des dérèglements du fonctionnement normal de ces capacités, mais c'est loin du "anima …

Delirogènes (Antihistaminique...) » Dimenhydrinate + DXM » 28 février 2022 à  14:19

[quote=Doo-J]Un ratio de 1 pour 1 ? c'est à dire ? tu prend quelle valeur de base pour le dxm et quel valeur de base pour la dph ? 1 cachets = 1 cachets ?[/quote]
C'est-à-dire 1mg de DXM pour 1mg de DPH, quantités égales des deux quoi. C'est un dosage que j'ai plus souvent croisé chez les utilisateurs de DPH donc ça m'étonnerait pas que ce soit un truc d'usagers de déliros pour limiter les effets secondaires du DPH plutôt que pour mieux kiffer le DXM. Mais les deux sont connus pour bien se potentialiser dans cette proportion là pour ceux qui aiment les déliros, ça permettrait de profiter des hallus particulières du DPH (notamment hallus auditives) mais avec un côté glauque et déprimant moins prononcé.

Pas testé, mais vu mon expérience avec un ratio 3:1 je pense comme toi qu'avec un 1:1 le DPH doit quand même pas mal prendre le dessus...

Delirogènes (Antihistaminique...) » Dimenhydrinate + DXM » 25 février 2022 à  15:07

J'arrive une guerre en retard, mais pour avoir testé le combo de façon timide, je pense que l'intérêt est nul.

Le DXM seul j'adore, et même si le bodyload peut être difficile, je pense que ça peut être utile de le découvrir d'abord seul.

Le combo DPH-DXM est bien connu et apprécié par certains, qui préconisent généralement un ratio 1:1 (mi-DXM, mi-DPH, en prenant moitié moins de DXM que pour un trip au DXM seul, si on veut être RDR), peut-être que ça devient intéressant avec ce dosage.

Mais perso j'ai testé un ratio 3:1 (ce qui correspond à ce que je prend pour un plateau 2 de DXM, accompagné du 1/3 de cette dose en DPH, soit 2 cachets), et c'était assez désagréable. Les hallucinations étaient un poil plus fortes que sous DXM seul mais étaient souvent inintéressantes (des visions de la vie quotidienne, des objets hyper banals et inintéressants), j'avais les jambes qui remblaient et j'étais tendu (donc le bodyload du DPH a pris le dessus sur celui du DXM au lieu de l'équilibrer), …

Salvia Divinorum » debuter les psychés avec la salvia = mauvaise idée ?  » 11 février 2022 à  11:20

Les effets de la salvia sont très différents des effets des psychés communs, donc ça ne ferait pas une bonne transition.

C'est très court (fumé ça dure quelques minutes) par rapport à un trip sous psyché, donc tu ça ne te dira pas si tu supporterais un trip de plusieurs heures.

C'est dissociatif donc ça te dira rien sur l'état d'esprit dans lequel tu serais sous psychédéliques.

Les hallucinations sont pas pareils non plus même si en termes d'intensité la salvia peut surpasser les truffes (en fonction du dosage, mais pas sur qu'avec du 5x ça soit hyper intense).

Même physiquement ça fait pas du tout le même effet (fumer contre prise orale c'est pas pareil, pas la même montée, pas le même bodyload...).

En général la salvia en extrait est plutôt vue comme un truc de voyageurs confirmés, déjà parce qu'il faut la prendre correctement ensuite parce que le trip peut être hyper intense et beaucoup plus dur à supporter qu'un bon trip sous psychés malgré que ce soit très court. C'est plut …

DXM (dextrométhorphane) » TR : DXM 1er plateau, Un potentiel vice » 06 février 2022 à  20:50

[quote=Narvalsd][quote=vAmp nAt slAy]Foxtrot[/quote]
Rien a signaler en terme de diarrhée ou de nausée pour ma part. Mais j'avais un sirop a 30mg/3ml (de tête) et un second a 10mg/3ml. J'imagine que 100ml de sirop a peu près n'a pas vraiment d'effet secondaire. Ou alors j'ai juste du pot.

Merci pour vos retours a tous.[/quote]
En effet moins on en boit moins y a de soucis, mais même à 1/3 de bouteille j'ai toujours eu au moins un peu de ballonnement et la diarrhée (proportionnelle à la quantité de sirop). Par contre les nausées ça dépend d'une marque à l'autre pour moi.

Peut être que tu as eu du sirop sucré ou avec très peu de faux sucre (voir pas du tout)? C'est les édulcorants qui filent la diarrhée.

EDIT: J'avais pas vu qu'on parlait du mythique Delsym ahah, en effet les ricains ils ont des produits de qualité...

DXM (dextrométhorphane) » TR : DXM 1er plateau, Un potentiel vice » 01 février 2022 à  14:05

Les petites doses de DXM c'est un pur bonheur, même les psychédéliques me mettent pas aussi bien. C'est vraiment doux et chaleureux tout du long...

Mais effectivement vu les risques d'une dépendance il vaut mieux faire gaffe. La difficulté d'en obtenir est sans doute une bonne chose du coup.

En plus il semblerait qu'il y ait une perma-tolérance aux dissos (certains parlent de "limite de 50 trips" au-delà de laquelle on n'y retrouve plus le plaisir des débuts), donc autant choisir ses moments pour éviter de gaspiller nos chances!

LSD 25 » Vos expériences sous lsd, conseils quand on est novice?  » 01 février 2022 à  13:50

[quote=Ambrouille]Pour ce qui est du trip en soit, j'avais conscience, pleinement que ce que je vivais n'étais pas réel dans ma tête, et je me sentais pas bien de savoir ça, c'était un peu bizarre en soit mais ça effleuré mon esprit quelques secondes pendant et après mon trip.[/quote]
Si ça peut te rassurer, le seul sens dans lequel ce n'est "pas réel" c'est que c'est une distorsion de la perception normale qui est sensée être une représentation fidèle du réel, mais en réalité notre perception c'est déjà une reconstruction du réel même. Enfermés qu'on est dans notre tête, la chose la plus réelle à laquelle on a accès c'est notre propre expérience subjective, et de ce point de vue subjectif l'expérience psychédélique n'est ni plus ni moins réelle que n'importe quelle autre.

J'ai l'habitude de triper avec des amis, et tous les trips qu'on a partagé, même si on était chacun dans nos têtes, c'est des vrais souvenirs. Je me souviens très bien ce que j'ai vu, et l'effet que ça m'a fait. Et …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Comment conserver le sachet du kit pendant les dunk? » 24 janvier 2022 à  14:31

Bonjour,

Je tâtonne avec mon premier kit et à part un champi bizarre (voir mon topic de la semaine dernière), et le fait que la récolte a été plutôt pauvre (dû a des conditions de température et de préparation de la box pas top) le premier flush s'est bien passé.

Mais là j'ai lancé le deuxième dunk il y a 2 jours et j'ai chopé une contamination (moisissure verte). Y en avait pas une trace avant donc je sais que la contamination a eu lieu entre la récolte et la remise dans le sachet.

J'essaierai de prendre plus de précautions la prochaine fois pour la récolte (je mettrai des gants pour être sur et j'essaierai d'être plus délicat), mais je me suis posé une question que je n'ai jamais vue traitée dans les tutos:

[b]Qu'est-ce qu'on fait du sachet pendant le dunk?[/b]

Les instructions du kit disent de le conserver dans un endroit, propre sans plus. Mais endroit propre ou pas, stocker un sachet mouillé dans lequel de l'air s'est engouffré, c'est quand même pas top niveau stérilité...

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Différence avec LSD ? » 20 janvier 2022 à  19:42

Todash c'est vrai que la flemme et la mémoire de poisson rouge sour champi ça peut être éprouvant. Mais j'aime bien le côté onirique que ça donne, on est plus spectateur qu'acteur, et on passe d'une scène à l'autre sans trop se poser de questions. Sous L j'avais l'impression d'être hyper-concentré ce qui avait un côté anxiogène, je préfère les défonces tranquilles... question de perspective :dab:

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » J'aimerais essayer.  » 20 janvier 2022 à  16:31

Bonjour,

Il y a des risques à prendre des psychédéliques quand on a des problèmes psys, risques à court termes surtout (mauvais trip, avec ce que ça comporte de risques d'avoir des comportements suicidaires, ou de voir le problème changer ou empirer par la suite si il y a des prédispositions).

Cependant de plus en plus d'études montrent un effet bénéfique de la psilocybine chez les patients atteints de dépression majeure (effets dose-dépendants, donc on parle pas de microdosing mais bien d'un vrai trip), mais les effets sont observés dans des conditions cliniques, donc c'est un vrai risque de tenter de s'auto-médiquer avec les psychés.

Il faut rajouter que ton traitement t'empêchera de profiter des champis, les ISRS et les benzos diminuent les effets des psychédéliques.

En tout cas si la personne qui te suit te semble ouverte d'esprit, ça vaut la peine de lui en parler. Peut-être qu'elle pourra te donner des conseils pour faire ça bien, et qui sait peut-être que ça participera à f …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Différence avec LSD ? » 20 janvier 2022 à  14:30

Je n'ai testé qu'une fois le L, mais ce qui m'a frappé c'est que c'est beaucoup plus énergétique que les champis (le L a un effet dopaminergique, contrairement aux champis).

Les champignons sont plutôt sédatifs, ils donnent la flemme, je trouve que c'est plus propice au trip, mais ça peut aussi être vécu comme handicapant.

Pour rejoindre MikeO'ryize, je dirais que les champis sont plus vivants dans le sens "organique", comme si le trip avait sa vie propre. Ca bouge beaucoup et ça peut être chaotique.

Pour l'introspection la différence des effets sur l'attention doit donner une réflexion différente... Je n'ai pas eu trop d'introspection sous L, mais des conversations très intéressantes (réellement, c'était pas juste une impression à cause de la perche) alors que sous champi la communication et la pensée logique peuvent être compliquée, donc possible que les moments introspectifs sous champis soient plus chaotiques que sous L.

Si tu te connais bien et que tu n'abuses pas sur les dose …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Tache bizarre sur un chapeau » 20 janvier 2022 à  14:13

Merci de la réponse :) Voilà quelques updates et autres photos:

Je l'ai laissé sècher et la tache n'a pas évolué. J'ai un peu graté et dessous c'est directement la chair du champignon, c'est comme si il avait une tache albinos...

Je viens d'extraire 2-3 champis qui ont bien grandi pour comparaison, il y en a deux qui ont l'air normaux et un qui est complètement bizarre.

Les normaux (on voit que celui de gauche a aussi la tête courbée, dans le même genre que le mutant d'en-dessous):
[spoiler][img width=766 height=1024 title="champis-normaux"]/forum/uploads/images/1642/champis-normaux.jpg[/img]
[/spoiler]
Le mutant (au départ je n'ai rien repéré d'anormal, c'est en grandissant qu'il est devenu bizarre comme ça...):
[spoiler][img width=766 height=1024 title="champi-bizarre"]/forum/uploads/images/1642/champi-bizarre.jpg[/img][/spoiler]

Le kit (à nouveau je vois rien d'alarmant dans le kit, l'odeur est fraiche, pas de moisissures visibles... Notez que si une partie du kit a l'air un p …

DXM (dextrométhorphane) » Besoins de renseignements » 19 janvier 2022 à  15:30

L'alcool dans le sirop n'est pas en quantité suffisante pour avoir une réelle influence sur le trip, ça ne présente pas de risque pour la santé.

Par contre pour info y a le même genre d'excipients dans ces petits sachets que dans le sirop en bouteille (donc même diarrhée, mêmes nausées), mais le prix est plus élevé. Donc si t'es économie, le rapport prix/ml est plus avantageux si tu achètes en bouteille. :D

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Tache bizarre sur un chapeau » 19 janvier 2022 à  15:23

Bonjour,

Je suis en train de m'occuper d'un growkit (ecuadorians). Le kit prend son temps (dû à des conditions pas optimales de température surtout je pense), mais il a l'air d'aller bien.

Quand les premiers champis ont commencer à pousser j'ai remarqué qu'un d'eux avait une tache étrange sur le chapeau (voir photo). Ce n'est pas un morceau de mycélium qui s'est retrouvé dessus, la tache est vraiment sur le chapeau, elle est blanc légèrement verdâtre, ça ressemble à une tâche de pourriture qu'on pourrait retrouver sur un fruit périmé mais en "clean": pas de déshydration ou de moisi autre part, pas de petits poils, pas d'odeur anormale.

Par précaution, je l'ai extrait de la box rapidement. En dehors de ça, il n'y a rien d'anormal, je n'ai eu aucune contamination visible du mycélium et tous les autres champis ont l'air en bonne santé et aucun autre ne présente ce genre de tache.

Quelqu'un a une idée de ce que ça peut être? Est-ce que ça le rend inconsommable?

[img width=766 height= …

DXM (dextrométhorphane) » Question  » 24 décembre 2021 à  13:16

Dans la composition du sirop décrite en notice, il y a tous les ingrédients, normalement ils précisent le type de DXM. Cela dit les différents types de DXM sont psychoactifs, c'est juste qu'il y en a un à libération prolongée.

Si il n'y a aucun autre principe actif que le DXM (notamment paracétamol/acétaminophène), alors c'est bon.

DXM (dextrométhorphane) » Achat dxm Belgique  » 24 décembre 2021 à  13:12

Je ne suis pas certain des infos que j'avance , mais voilà comment je vois les choses:

En principe quand tu commandes un médicament en Europe qui est sous ordonnance dans ton pays je crois que tu es censé avoir l'ordonnance qu'il faut. Mais j'ai aucune idée de comment la poste ou la douane pourrait vérifier ça, donc j'ignore si il peut y avoir des répercutions (en principe colis bloqué + amende pour importation illégale de médocs).

Donc le seul moyen de bloquer la commande que je vois ce serait plutôt en amont, par la pharmacie. Ca leur arrive de poser des questions sur une commande par mail (ils se sont déjà inquiétés que j'achète 5 bouteilles d'un coup), donc peut-être qu'ils demandent parfois une ordonnance électronique?

Comment ça s'est passé finalement?

Kétamine et PCP » Conseils pour première fois » 14 décembre 2021 à  17:07

Bonjour,

Concernant l'anxiété, la suppression de l'anxiété fait partie des effets de la kétamine au même titre que les benzos (même si c'est moins ciblé).
Je ne sais pas ce que donne un bad de ké, mais en ce qui me concerne la panique ne fait pas du tout partie des effets, c'est le contraire: je me sens extrêmement calme, même quand j'essaie de penser à des choses négatives... Par contre, perdre pied avec la réalité ça peut arriver (la kétamine peut crééer des pertes de mémoires) et ça peut mener au bad. C'est arrivé à un pote mais on l'a très rapidement ramené au réel.

Par contre attention à l'interaction avec le Xanax, les deux étant très sédatifs, leur interaction peu provoquer des pertes de conscience. Je pense que la demi-vie du xanax est pas très longue mais je pense qu'arrêter quelques heures seulement avant la prise sera insuffisant. Dans tous les cas, commence par des doses très modérées de kétamine au cas où.

Pour le mode de conso, un trip sitter c'est toujours plus prud …

DXM (dextrométhorphane) » Le DXM / Benzo et leurs interactions » 18 novembre 2021 à  16:26

Bonjour, voici ce que dit le site tripsit.me:

[quote]Benzodiazepines + DXM = Caution
Small doses of benzos can end a bad trip, but both substances potentiate the ataxia and sedation caused by the other and this can lead to unexpected loss of consciousness at high doses. While unconscious, vomit aspiration is a risk if not placed in the recovery position. Source: https://combo.tripsit.me/[/quote]
Benzo + DXM = Attention
Une petite dose de bzd peut arrêter un bad trip de DXM, mais les deux substances augmentent l'ataxie et la sédation causées par l'autre, et ça peut mener à des pertes de consciences inattendues à hautes doses. En cas d'inconscience, l'étouffement avec son vomi est un risque si on n'est pas placé en PLS.

La prudence est de mise donc.

DXM (dextrométhorphane) » Dxm en belgique ? sirop ou comprimé ? » 01 novembre 2021 à  21:18

[quote]Pour ce qui est de la légalité je prend le risque, au pire des cas mon colis sera subtilisé par la douane et j'aurais peut être un rappel a la loi :)[/quote]
J'ai déjà commandé plusieurs flacons d'un coup, j'ai reçu un mail avant validation de la commande de la pharmacie qui s'inquiétait de la quantité (hormis le fait qu'ils connaissent peut-être l'usage détourné, c'est un produit médical dont l'usage prolongé est déconseillé sans avis médical).

J'ai répondu que ça faisait partie de ma pharmacie de garde et que c'était une commande groupée, ça a fait l'affaire.

Donc pas de stress si on te pose des questions, de toute façon ils n'ont pas le pouvoir de t'envoyer la police, juste de bloquer la commande parce qu'ils suspectent un usage détourné.

DXM (dextrométhorphane) » Dxm en belgique ? sirop ou comprimé ? » 23 octobre 2021 à  19:49

Se faire "scam" par une véritable pharmacie en ligne est impossible, c'est des sites très sérieux. Assure-toi que le site est légitime (il y en a 2-3 qui ont pignon sur rue en Belgique, donc c'est pas compliqué à trouver) et que tu choisis bien le bon produit: sirop aux dextrométhorphan, avec la concentration désirée, et [b][u]SANS AUTRES PRODUITS ACTIFS[/u][/b] (je pense surtout au paracétamol - google les ingrédients si tu as un doute, mais pas de panique il y aura des noms barbares comme du maltitol ou du propylène glycol).

Par contre je ne suis pas certain qu'il soit légal de commander des médicaments sur les pharmacies en ligne à l'étranger (parapharmacie oui, mais médicaments c'est règlementé). En Belgique, le DXM en comprimés n'est plus vendu que sur ordonnance, donc en acheter en Allemagne serait illégal je pense.

Le sirop sans sucre fait très bien l'affaire pour le trip, mais tu n'échapperas sans doute pas aux désagréments (les intestins en pagaille et la diarrhée, voire des …

Kétamine et PCP » 1ère fois avec la kéta (sniff) - Gros délire! » 01 octobre 2021 à  13:45

Merci :D

Du coup ta réponse confirme notre sentiment après le trip: le niveau d'après, ce sera abordé avec plus de sérieux, dans un set & setting bien étudié et trip sitter obligatoire....

Ce que tu décris me semble plutôt fascinant, mais je comprend que ça peut être effrayant et que c'est pas à prendre à la légère!

Kétamine et PCP » 1ère fois avec la kéta (sniff) - Gros délire! » 26 septembre 2021 à  13:00

[u]Avant le trip[/u]:
[b]20h30 - Le set and setting:[/b]

Soirée pas totalement prévue à l'avance mais attendue depuis un moment. On est 4 chez moi, appart cosy qu'on connait tous bien. Le matos a été soigneusement préparé: boissons (non alcoolisées), sceau (au cas où), plaids, playlist chill, du spray pour se rincer le nez, éclairage tamisé. Tout le monde est en confiance (on se connait tous les quatre) et décontracté.

[b]21h - Le briefing produit:[/b]

On se brief sur les effets (qu'on a tous consulté) et nos attentes par rapport à ceux-ci. On est 3 sur 4 à avoir déjà pris du DXM donc on discute un peu de ça et des similitudes attendues (euphorie chaude et confortable), le quatrième a déjà tenté la kétamine (en clés, par sniff) donc nous brief sur le sniff et le redosage.

On discute des doses et de la prise: ce sera le sniff, par lignes de 50mg, avec 1h (minimum) entre chaque ligne (les lignes n'étaient pas préparées à l'avance pour éviter le redosage compulsif ou involontaire, o …

Kétamine et PCP » [TR] C'est tout un délire » 18 septembre 2021 à  21:22

Je sors de ma première fois et c'est marrant je me posais les mêmes questions parce qu'on a eu une expérience très similaire à ce que tu décris (trois paliers très différents). Je posterai un TR prochainement pour détailler ça.

Merci pour le TR en tout cas!

DXM (dextrométhorphane) » Trip Report - DXM (480mg) + DPH (200mg) » 28 juillet 2021 à  14:53

[justify][large][b][u]Intro[/u]:[/b][/large]
Je continue à explorer le DXM. Ca fait longtemps que je voulais tester le combo DXM-DPH mais j'attendais la bonne occasion (une occasion où je pourrais être accompagné tout en étant seul à prendre ce mélange douteux). Elle est arrivée, et y a des choses à en dire, donc je vous propose mon trip report.

[large][b][u]Contexte[/u]:[/b][/large]
Fin d'après-midi/soirée avec 3 proches, la prise était prévue. Pour eux c'était MDMA (dose faible), pour moi DXM-DPH.
Comme c'était la première d'un des proches, j'ai pris plus tard pour attendre la montée des autres et voir si tout se passait bien. Comme c'était calme, j'ai pu prendre mon prod, et c'est mes proches habitués à la MD qui sont passés trip sitters.

[large][b][u]La prise[/u]:[/b][/large]
J'avais prévu de prendre 480mg de DXM avec 200mg de DPH. J'hésitais entre ça et 300-300, mais n'ayant pas encore testé le DPH seul (et vu la réputation du prod), j'ai voulu y aller mollo avec le DPH et viser …

DXM (dextrométhorphane) » 630 mg dxm pour 63 kilos Plateau 3? » 17 mai 2021 à  15:25

Tu as une source concernant l'étude? Ca me semble intéressant à diffuser!

Les notices de médicaments font parfois aussi mention du pamplemousse, donc d'un point de vue médical c'est pas anodin du tout. Le risque est bien moindre avec le DXM qu'avec les opiacés, mais il existe. Donc effectivement c'est pas RDR...

Culture drogues » Je recherche des livres de philosophie qui parlent de drogues » 01 mai 2021 à  18:03

J'ai été assez déçu d'Aldous Huxley, Les Portes de la Perception c'est très New Age pour le coup, sans réelle rigueur philosophique et plein d'un mysticisme vraiment bateau.

Pour compléter Catoblépas, William James parle de son expérience avec le proto dans Varieties of Religious Experiences, dans un chapitre où il évoque les cas d'expériences mystiques déclenchées par des anesthésiants. Je pense que le chapitre serait compréhensible sans lire le reste de l'ouvrage, mais se renseigner vite fait sur la démarche pragmatiste permettra de mieux comprendre son propos sur le sujet. Je pourrai donner la référence exacte dans l'édition française mais j'ai pas mon exemplaire sous la main actuellement.

Sinon dans la catégorie retour d'expérience, il y a Sartre qui parle de son expérience sous mescaline dans L'imaginaire, mais là il faut s'accrocher. La phénoménologie de Sartre n'est pas inintéressante pour un psychonaute. …

Remonter

Pied de page des forums