Recherche » Forums » Auteur : foxtrot

DXM (dextrométhorphane) » 630 mg dxm pour 63 kilos Plateau 3? » 24 avril 2021 à  14:58

N'importe quel jus de pamplemousse fait l'affaire, le blanc est réputé plus efficace mais pas certain que ce soit le cas étant donné qu'il y a un "cap" d'inhibition des enzymes CYP3A4, et que la composition chimique des différents espèces de pamplemousses doit pas être bien différente... D'autres agrumes ont aussi le même effet d'ailleurs, même si j'ai encore jamais lu de retour de potentialisation du DXM avec du jus d'orange.

DXM (dextrométhorphane) » Dosage DXM pour une première fois » 24 avril 2021 à  14:53

[quote=Morning Glory]Yo, je sais que là ça traite de chimiothérapie mais la diphenhydramine n'a pas l'air d'être un antihemetique si efficace

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/1955741/

Après oui c'est peut être différent avec le dxm... ça marcherait surtout avec le mal des transports apparemment https://www.drugs.com/monograph/diphenhydramine.html

Dans tous les cas je pense que ça peut accentuer les risques de dépression respiratoire car on parle de deux downers[/quote]
L'étude traite d'un mix entre DPH et "metoclopramide" et conclut que rajouter du DPH au metoclopramide ne change rien aux vomissements, ça ne signifie pas que le DPH n'a pas de propriétés antiémétique, en l'occurrence c'est effectivement efficace pour le mal des transports et les nausées provoquées par certains médocs (notamment opiacés).

Dans tous les cas tu fais bien de rappeler que le cocktail est dangereux si on parle de doses récréatives des deux (normalement un comprimé de DPH avec une dose plat 1-3 c'est inoff …

DXM (dextrométhorphane) » L'enfer sur terre » 22 mars 2021 à  21:34

C'est normal la dépression respiratoire, même si c'est plus typique des hautes doses. C'est possible que le primperan ait agit là-dessus aussi, je pense que la dopamine est plutôt excitante donc en avoir moins a peut-être renforcé le côté sédatif du médicament.

En tout cas fais gaffe quand tu retestes en poudre, à ce qui paraît c'est plus puissant sous cette forme (freebase?) qu'en sirop (HBr), ça vaut peut-être le coup de tester un demi-plat 1 pour voir, au cas où tu serais hypersensible au DXM (ce qui arrive en fonction des enzymes, c'est génétique...).

DXM (dextrométhorphane) » Dosage DXM pour une première fois » 22 mars 2021 à  21:23

[quote=hilluw]Pour une première fois, je recommande plutôt un plateau 1 dans les alentours de 2mg/kg. Et au sujet de la diarrhée, c'est les colorants qui la provoquent, donc regarde sur ton médoc.
Sinon lors du trip, écoute de la musique et fume pas car ca boost beaucoup trop les effets et mauvaise idée pour une première fois :peace:[/quote]
C'est surtout le faux sucre le responsable, dans ce cas ci le sorbitol. Même si la tolérance de chacun aux faux sucres varie, d'une manière générale c'est indigérable.

La diarrhée c'est très courant, mais franchement c'est loin d'être horrible. Par contre si tu manges très peu et que tu es particulièrement fin, fais gaffe de bien t'hydrater et préparer du sucre à manger pour éviter les malaises.

Et pour les antihistaminiques, le diphenhydramine/dimenhydrinate agissent comme antiémétiques, donc contre les nausées. Pour avoir testé, ça a l'air d'éviter les vomissements en effet, mais aucun effet sur la diarrhée pour moi (à 100mg soit 2 comprimés de …

DXM (dextrométhorphane) » La dxm peut-elle vraiment changer une personne ? » 22 mars 2021 à  21:18

La première étape est qu'il arrête toute consommation, d'urgence, après il faut qu'il voie quelqu'un si son état persiste même lorsqu'il est complètement sobre.

Il a manifestement eu un genre d'expérience mystique à cause de la drogue et ça a réveillé un tendance chez lui. Si y a un trouble, c'est un psychiatre qui le dira, mais en tout cas si il risque de mettre des gens en danger c'est important qu'il soit pris en charge, que ce soit par un médecin ou par un prêtre (si culturellement c'est un truc qui se fait chez vous).

Enthéogènes » Rue syrienne et éphédra » 12 mars 2021 à  19:41

Pour l'interaction, d'après le tableau de tripsit, les IMAO synergisent avec les champis, mais la prudence est de mise pour éviter le syndrome séroto comme dit TripSitterFr.

L'éphédra c'est une plante qui donne l'éphédrine et pseudoéphédrine, qu'on retrouve dans les décongestionnant en pharmacie, mais qui a une action stimulante (la molécule est proche des amphétamines).

Je sais pas si tu as eu le choix qu'on te file ça à la place du LSA, mais c'est bizarre parce que c'est des produits qui ont vraiment rien à voir...

DXM (dextrométhorphane) » Suis-je entrain de faire un syndrome sérotoninergique?  » 12 mars 2021 à  18:53

J'arrive une guerre en retard, mais apparemment les benzos peuvent aider contre l'agitation et la tension musculaire en cas de syndrome sérotoninergique. Par contre il faut prendre une dose thérapeutique, gaffe à la dépression respiratoire.

Tremblements, tensions musculaires, la sensation de froid ça peut être une réaction paradoxale à l'hyperthermie (à cause de la transpiration peut-être), dans ce cas ce sont bien de symptômes de syndrome sérotoninergique.

Au coin du comptoir.... » Débattons dans les roues ! » 02 mars 2021 à  10:27

Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait qu'un trip report ressemble souvent à une apologie, mais... je ne pense pas que ce soit aussi négatif que tu le penses.

Même si internet rend tout disponible en quelques clics, on sait bien qu'une grande majorité ne prend jamais la peine de les faire, ces quelques clics. Je pense que c'est le cas pour les TR. Je n'ai jamais connu personne qui ne soit pas encore dans la "culture drogues" me parler de TR. Les TR sont une routine pour les usagers de ce site ou les habitués d'erowid, mais c'est pas si connu que ça... Pour caricaturer, les vieux clichés ayant la dent dure, beaucoup de gens pensent encore qu'on découvre les drogues avec un type bizarre dans la rue qui te vend un truc létal en te disant "allez tu vas te sentir bien"; mes parents tomberaient des nues s'ils apprenaient qu'il y a des gens qui passent du temps à raconter en détail leur expérience pour informer les gens sur les effets positifs et négatifs.

Par exemple je fréquent …

DXM (dextrométhorphane) » TR: 375mg + 100mg dimenhydrinate, petit plateau 2 tranquille » 01 mars 2021 à  22:49

Bonjour/bonsoir,
Mon dernier trip était plutôt fun, donc je vous propose un TR sur un ton léger histoire de changer de mes comptes-rendus un peu austères... J'espère que ça vous plaira :super:

On est aux alentours de 19h, avec ma copine on décide sur un coup de tête de se faire un petit trip (d'habitude je suis plutôt du genre à planifier ça). Comme elle avait vomi en descente la dernière fois, je lui propose un cachet de dimenhydrinate contre la nausée; moi j'en prend 2 parce que je veux commencer à expérimenter le combo DXM + DPH. On se prend chacun un pamplemousse en plus (toujours garder quelques pamplemousses de secours dans le frigo pour ce genre d'occaz!), puis 45min plus tard la bouteille de sirop (375mg chacun).

Première constatation: ça monte vite. D'habitude je suis pas du genre rapide, mais là j'ai eu l'impression que j'étais déjà bien haut 30min après la prise. Sans doute à cause du dimenhydrinate? En tout cas je suis direct dans l'état que j'adore sous DXM: une euphorie …

Delirogènes (Antihistaminique...) » Prise de R calm » 01 mars 2021 à  21:56

La dose de café à laquelle la tachycardie devient vraiment dangereuse est supérieure à 400mg, 400mg c'est la dose à pas dépasser journalièrement pour éviter les problèmes à long terme... Donc même 400mg ça risque absolument rien à part une sensation de malaise (qui peut être très inconvenante quand même chez certains).

Par contre le DPH provoque aussi une tachycardie donc il vaut mieux éviter de rajouter trop de café dessus.

Alors, qu'est-ce que l'expérience a donné? Comparé au DPH?

Actualités » Vidéo dernières recherches sur les psychédéliques  » 01 mars 2021 à  21:46

Y a récemment eu un article sur le site de Nature a propos des psychés et de la MD en psychiatrie: https://www.nature.com/articles/d41586-021-00187-9

C'est en anglais malheureusement, déso pour les anglophobes :lol:

DXM (dextrométhorphane) » Musique sous dxm » 01 mars 2021 à  21:01

J'ai trippé qu'aux paliers 1 et 2, et j'ai jamais eu de distorsions de la musique (dans le sens vraies hallus auditives comme avec les champis ou je peux me perdre dans la musique tellement elle se modifie)

Par contre distorsions temporelles (le temps s'allonge, je dirais que ça va jusqu'à x0.5, un morceau que j'aime bien qui fait 9min m'avait semblé durer un gros quart d'heure)

Et surtout la fusion avec la musique, L'Apoticaire a bien résumé ça, c'est comme si la musique se jouait à la fois dans ta tête et en dehors, y a plus de frontière entre le son et toi, il est partout autour et en toi... En plus j'ai souvent l'impression que mon cœur se synchronise avec la musique donc ça augmente encore l'impression de fusion :punk2:

DXM (dextrométhorphane) » (future) première fois au DXM, quels préparatifs ? » 01 mars 2021 à  20:43

[quote=Ma.riusPmy][url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1613/dmx-3mgml.jpg]Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1613/dmx-3mgml.jpg[/url]Hello les copains
j'ai trouvé ça dans le matériel d'hiver je me suis un peu renseigné je crois bien que ça défonce nan? J'aimerais bien faire l'extraction mais j'aurais pas la patience je crois :p du coup je vais m'enfiler quelques shoots avc un peu de pamplemousse ça va être chouette
Qu'est-ce que vous en dites?[/quote]
La photo est floue, mais je connais ce prod, et pour l'avoir tester comparé au générique il donne plus de nausées/vomissements...

Et le pamplemousse, 1h avant le DXM pour optimiser :D

Datura - Mandragore - Jusquiame - Belladone » Trip Report Datura  » 07 février 2021 à  20:11

Impressionnant comme TR, et encore plus impressionnant que le narrateur et ses potes s'en soient tous bien sortis apparemment.

DXM (dextrométhorphane) » (future) première fois au DXM, quels préparatifs ? » 07 février 2021 à  19:26

Je t'invite à lire la FAQ du forum: https://www.psychoactif.org/forum/t30041-p1-FAQ-que-vous-devez-savoir-sur-DXM.html#divx, ou la page sur psychonaut wiki pour ce qui est des dosages.

Il y a en principe assez dans une seule boîte pour tripper, mais ça dépend du plateau que tu vises (cf le wiki).

Pour le test allergique oui c'est le principe, je pense qu'il faut idéalement le prendre un jour avant le trip au minimum, donc décompte d'office un comprimé pour ton trip.

Effets secondaires négatifs: pour la montée c'est similaire à l'alcool je dirais (tête dans le gaz, un peu de fatigue, étourdissement, éventuellement nausées), pour le trip en lui-même tu peux avoir des problèmes de coordination et/ou moteurs (surtout à hautes doses), et voire double ou flou, et psychologiquement: désorientation ou anxiété.

Le S&S perso c'est pareil qu'avec les psychés: quelques lieux confortables ou me poser, une bonne playlist, un sitter éventuellement (pour une première fois ou haute dose ça peut …

Au coin du comptoir.... » Si vous deviez vous expatrier, est-ce que la législtation sur les drogues influencerait votre choix? » 04 janvier 2021 à  10:56

Je me suis posé la même question et pour moi la réponse est clairement oui.

D'une manière générale ça me semble normal de se demander si on aura toujours accès à nos hobbys et activités dans un pays où on irait vivre (un exemple un peu exagéré: aller vivre sur une petite île ça doit être sympa mais bonne chance pour trouver des boutiques pour faire du shooping), donc c'est pas si farfelu de se demander si justement s'expat pourrait nous donner un meilleur accès à certains hobbys par rapport à notre pays d'origine...

DXM (dextrométhorphane) » Mini Tr - Dxm Et Dph » 04 janvier 2021 à  10:35

Merci pour le TR! C'était quel dosage en tout, de DXM et de DPH?

DXM (dextrométhorphane) » DXM syrop premiere prise » 19 septembre 2020 à  21:33

Perso, la diarrhée ne m'a jamais gêné dans le sens où ça ne fait pas mal et une fois que le DXM est monté c'est pas le genre de problèmes terrestres qui m'inquiètent (bon c'est quand même handicapant de passer la moitié de son trip sur les toilettes). Par contre les vomissements s'il y en a sont plus violents.

D'une manière générale le sirop sans sucre est une belle m****!

Sinon je seconde cependant sur la dose pour une première fois, le trip sous DXM peut être un peu anxiogène (surtout quand on est seul la nuit), ça peut être préférable de prendre 2,5mg (fin de premier plateau et possibilité de toucher le plateau 2 en fonction de la réceptivité), en plus si ton calcul est correct tu pourras te payer deux trips au lieu d'un en divisant la quantité par 2 :lol:

DXM (dextrométhorphane) » Les dégâts du (faux) sucre? (TR 480mg - exp désagréable) » 28 juillet 2020 à  23:36

Pour ce qui est de la forme du médicament, simplement le sirop a un meilleur rapport quantité/prix, et les pastilles sont généralement sucrées aussi (peut-être avec du vrai sucre cela dit, ça pourrait être préférable?). Et les simples comprimés (meilleure solution sans doute) ne se vendent pas sur les pharmacies en ligne...

Ce n'est effectivement pas anormal d'une manière générale les vomissements, mais je n'en avais jamais eu auparavant. C'est très possible qu'une différence de dosage de 100mg puisse faire passer de "pas la moindre nausée" à "vomissements sévères", mais étant donné qu'entre temps j'ai aussi changé de marque (et donc de recette de sirop) je me suis demandé si le problème pouvait venir de là également!

Merci pour ta réponse, j'ignorais que la nausée provenait de l'effet du DXM sur les récepteurs µ... Du coup peut-être qu'un simple comprimé contre la nausée aurait pu sauver mon trip! …

DXM (dextrométhorphane) » Bad trip très bizarre  » 11 juillet 2020 à  13:48

[quote]j'ai cette sensation de bad trip ou en gros mes oreilles se chauffe ma tête brûle[/quote]
J'ai souvent ça avec le DXM mais j'ai jamais vu ça comme quelque chose de négatif, ça fait pas mal comme quand on a de la fièvre... :thinking:

J'ai eu des effets négatifs similaires au tiens hier, je vois pas ça à proprement parler comme un bad trip mais c'est vrai que c'est très désagréable. Je suis même pas sur que c'est à cause du DXM, ça m'arrive de temps en temps quand j'ai des angoisses. Normalement le DXM me calme et me permet d'organiser mes pensées de façon remarquable, mais là c'était le chaos total. Je voulais juste dormir parce que plus rien d'intéressant sortait de mon cerveau mais pas moyen qu'il me foute la paix :mad:

DXM (dextrométhorphane) » Les dégâts du (faux) sucre? (TR 480mg - exp désagréable) » 11 juillet 2020 à  13:36

Salut, je sors d'un trip au DXM plutôt bof à plus d'un niveau, donc je me disais que ce serait bien de partager l'expérience parce que [b]je pense avoir commis quelques erreurs évitables[/b], donc ça peut être instructif! :thinking:

Alors avant toute chose, c'était pas ma première fois avec le DXM, [b]j'ai fait deux trips à 375mg et un à 180 auparavant[/b] (j'ai des trips reports, j'ai toujours hésité à les publier ici...), [b]et ils se sont hyper bien passés[/b]: peu d'effets négatifs (sauf la diarrhée quoi :lol:), que du bonheur niveau effets. Donc c'est la première fois que j'ai une expérience globalement négative avec le produit.

[b][u]Trip report[/u]:[/b]

[spoiler]Pendant la montée, je me sens anormalement "bourré". J'ai l'habitude d'une montée très douce avec le DXM : sentiment d'ébriété léger (tête qui tourne et légère perte d'équilibre), puis sensation de légèreté, puis les effets proprement dits (premier pic, qui retombe généralement assez vite, puis second pic environ 1h a …

Au coin du comptoir.... » À quelle age était votre première consommation de stupéfiant » 01 mars 2020 à  10:44

25 pour les "dures" (un peu plus tôt le THC). J'avais un intérêt pour les drogues depuis plus longtemps mais il m'a fallu tout un tas de concours de circonstances pour rencontrer les bonnes personnes...

Quand je vois les réponses d'autres je me dis que c'est vraiment dingue la différence d'exposition! J'ai très rarement entendu parler de weed avant d'arriver à la fac...

DXM (dextrométhorphane) » dosage pour une première prise » 01 mars 2020 à  10:26

[quote]ce serait apparemment dû au fait que je suis psychotique et donc mes récepteurs de sérotonine sont hyper sensibles[/quote]
C'est des on-dit ou c'est vérifiable cette info?

Culture drogues » De quelle façon les psychédéliques ont-ils changé votre mode de pensée? » 12 août 2019 à  22:59

J'étais déjà versé dans le bouddhisme et le stoïcisme (philosophie du détachement, de la reconnexion avec la nature, tout ça) avant ma première expérience avec les psychédéliques mais celle-ci n'a fait que confirmer mes a priori théoriques.

Je suis également plus ouvert à l'idée d'expérience mystique, ce qui me permet de mieux accepter la foi des autres.

Actualités » Bilan de 10 ans de politique des drogues (IDPC) » 27 octobre 2018 à  23:40

Justement ce matin Le Monde Diplo à partagé un vieil article (94) sur l'échec de la guerre contre la drogue. Il y a encore du chemin à faire et pas sur qu'on aie vraiment avancé...

https://www.monde-diplomatique.fr/1994/04/BRIE/7233

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » [TR] Premier trip de ma vie » 27 octobre 2018 à  19:57

Ceci est mon premier gros post sur le forum et surtout premier TR (j'espère ne pas commettre d'impair sur le fond). Je n'ai pas encore vraiment la main pour ça, donc j'ai juste cherché à décrire l'expérience pour coller au plus à la réalité, ce qui donne un texte probablement trop long. J'espère qu'il intéressera les plus courageux qui le liront à 100%... :thinking:

Pour le contexte, c'était ma première expérience toutes drogues confondues (sauf alcool et canna, et encore j'ai simplement essayé le second), j'étais avec 3 amis (dont deux qui ont déjà eu une expérience avec les psychédéliques). La quantité prise était très petite mais le trip a été de qualité pour tout le monde et s'est déroulé sans accroc.

[b]RAPPORT:[/b]

[spoiler][color=#000000]On se partage 4,5gr de champignons bien secs en 4 portions, on les avale après les avoir bien mâchouillés (le goût était vraiment moins horrible que prévu), puis on retourne à nos activités. On discute de tout et de rien.

Après un peu plus d …

Delirogènes (Antihistaminique...) »  Potentialisation DXM & Diphenhydramine (pamplemousse blanc)  » 23 octobre 2018 à  21:30

Le mélange m'intéresse mais je n'ai jamais testé.

Pour la potentialisation, si je me trompe pas c'est possible que oui. La potentialisation du DXM par le pamplemousse vient du fait que le fruit inhibe l'action de l'enzyme CYP3A4 qui métabolise le DXM, hors cette molécule s'occupe aussi en partie du DPH (d'après le Wiki anglais du diphenhydramine), donc le pamplemousse peut avoir une influence sur l'absorption du DPH par ton corps, reste à voir si c'est une influence sensible comme pour le DXM...

Remonter

Pied de page des forums