Recherche » Forums » Auteur : francesfarmer666

Au coin du comptoir.... » Le collectif des junkies d'IDF , propose d'administrer des vaccins ! » 04 avril 2021 à  01:33

Ahaha ça serait cool mais je vois pas ça arriver de sitôt...
Dommage, avec 1/2 shoots par jour, on manie mieux la pompe que les médecins eux-même :lol:

Injection et réduction des risques » Sterifilt Métal  » 15 janvier 2021 à  00:51

Dacc, je vais leur demander d'en commander quand ça sortira.
Par rapport à ce que tu m'a dit sur la porosité du sterifilt fast, j'en ai parlé à l'educ qui me l'avait conseillé et elle dit qu'ils filtrent aussi bien que les filtres toupie. Je pense qu'elle n'est pas très bien informée mais je n'ai pas osé la contredire, vu qu'elle a plus d'expérience que moi niveau injection, c'est quand même son métier et ça fait un moment qu'elle le fait... Mais je lui en reparlerai parce que c'est important d'être bien informé pour pouvoir bien informer les consommateurs après...
Autre chose, quand tu dis "rincer le filtre toupie", ça veut dire absorber de l'eau stérile pour qu'elle prenne la place de l'eau mélangée au sken qui reste dedans c'est ça ?
Merci encore pour tes réponses :D

Injection et réduction des risques » Sterifilt Métal  » 14 janvier 2021 à  14:04

Merci de ta réponse zaz !
Si j'ai bien compris, le sterifilt vert ne protège pas des poussières.... Est ce que ça représente un réel danger pour moi de l'utiliser plutôt que le filtre toupie en attendant la sortie de bleu ? Et même quand dil sortira, je ne suis pas sûre qu'ils le proposent dans mon carrud... Dommage, parce qu'il est vraiment plus pratique que le filtre toupie, et sans perte de produit qui plus est.

Injection et réduction des risques » Sterifilt Métal  » 14 janvier 2021 à  12:49

Salut les psychos, je fais ce post pour parler des sterifilt Métal que j'ai découvert hier. Moi je ne connaissais pas jusqu'à ce qu'une educ dans mon carrud me conseille de le tester. Ça m'étonnais de pas connaître parce que je suis plutôt calée en rdr, grâce à psychoactif d'ailleurs :super:
Mais effectivement je n'en ai jamais entendu parler sur PA, et même en cherchant ce matin, je n'ai rien trouvé.
Du coup pour expliquer ce que c'est, c'est comme un sterifilt mais l'embout est métallique, je montrerais des photos.[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1610/sterifilt-metal.jpg][img width=800 height=1066 title="Sterifilt métal"]/forum/uploads/images/1610/sterifilt-metal.jpg[/img][/url]
D'après l'educ, ça se bouche beaucoup moins facilement que le sterifilt classique, qui était très chiant pour moi car j'injecte du sken, et j'ai jamais réussi à l'utiliser, j'ai toujours utilisé des filtres toupie du coup...
La je viens de tester et j'ai été agréablement surprise, …

Cannabis » Pénurie de "vrai" hash ?  » 29 décembre 2020 à  11:51

Salut à tous ! Pour ma part j'ai aussi eu une mauvaise expérience dernièrement avec de la weed. Moi je suis plus shit et c'était la première fois que j'achetais de l'herbe. Seulement rien, aucun effet, zéro. Je me suis dit que c'etait p'tetre moi qu'était pas réceptive à la weed, chelou mais bon...Du coup je l'ai revendue moins cher à quelqu'un.
Mais hier j'ai reçu un message de mon dealer sur snap qui me dit qu'il vient de se rendre compte que ce qu'il m'a refilé est infumable et qu'il faut que je le prévienne dans ces cas là.
Alors voilà si ça peut aider... Cela dit il avait l'air de dire que c'était un mauvais lot, et non pas du mauvais hash qui circule depuis des mois...

Au coin du comptoir.... » TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021 » 10 décembre 2020 à  16:13

Bonjour, j'ai longtemps lu les blogs et les topics de psychoactif avant de m'inscrire, mais c'est sur que c'est toujours mieux de pouvoir donner et recevoir des conseils, et tout simplement discuter avec des gens qui ont des expériences aussi variées sur un sujet aussi tabou que la drogue, ce que je ne retrouve pas ailleurs qu'ici, il n'y a presque pas de consommateurs dans mon entourage, ou en tout cas pas de drogues "dures", même si j'aime pas cette expression...
Bref, j'ai commencé à fumé du cannabis à 15 ans, comme beaucoup d'ados, mais j'ai toujours voulu plus, plus intense, plus grandiose, plus dépaysant, car ont se finit toujours par se lasser.
Je prend du skenan depuis que j'ai 16 ans, mais suis aussi passée par d'autres expérimentations, notemment les psychédéliques, qui m' intéressent beaucoup.
Je pratique l'injection et ça doit être le truc le plus tabou concernant les drogues, la société en a fait le symbole d'une toxicomanie diabolisée, et à créé ce merveilleux mot : "jun …

Remonter

Pied de page des forums