Recherche » Forums » Auteur : frank enstein

Tramadol » Centre antidouleurs / Addiction au tramadol » 18 août 2022 à  00:20

Bonjour / bonsoir à tous, ça fait quelques années que je n'avais pas écrit sur ce forum même si je n'ai jamais cessé d'y jeter un coup d'oeil de temps en temps.

Aujourd'hui je viens ici pour me renseigner auprès de personnes qui sont déjà passées par un centre anti-douleurs. Voici mon cas :

Je souffre de douleurs chroniques au dos qui m'ont fait goûter et tomber addict au tramadol, et ce depuis plusieurs années.

Aujourd'hui, ayant marre de devoir systématiquement retourner chez le médecin et devoir l'apitoyer pour avoir une ordonnance, un ami m'a conseillé de prendre rdv dans un centre anti-douleurs, qui sera mieux à même de gérer mes douleurs ainsi qu'un traitement associé. Chose que j'ai suggéré à mon médecin généraliste qui a rapidement balayé l'idée d'un air hautain en me disant qu'il était capable de gérer mon cas lui-même :)

L'alchimie ne passant pas spécialement avec ce dernier je n'ai pas insisté davantage auprès de lui mais j'ai quand même quelques questions qui restent s …

Tramadol » Discussion autour du Tramadol » 14 août 2018 à  02:04

[quote=FunkyHunk]Attention sur les doses ! J'ai une bonne tolérance.

Ma première perche, à 100 mg était génialissime. Mais j'avais peur de taper une surdose ce jour là, je trouvais les effets forts... Comme quoi, c'est pas forcément dose-dépendant. (je ne sais pas depuis quand tu consommes, à quel rythme, à quel dosage ?)

:merci:[/quote]
Merci de ta réponse, je consomme depuis pile 1 semaine, j'ai commencé la première fois à 300mg répartis sur la soirée (3 *100mg LP), les effets ont mis du temps à venir et j'ai adoré la nuit que j'ai passé.

Depuis j'ai renouvelé l'expérience 3 fois de plus, entre 300 et 400mg, les sensations sont bonnes, encore une fois très agréables une fois couché dans mon lit avec de la musique dans les oreilles, mais je ne rêve pas.

Même si ça n'est pas très RDR et même si mon but n'est pas de rêver en soit je pense que je devrais tester d'augmenter un peu plus pour voir ce que ça donne, j'imagine que j'ai une forte tolérance vu que ma première fois à 300mg n' …

Tramadol » Discussion autour du Tramadol » 13 août 2018 à  22:40

Merci pour ta réponse, j'aimerais bien expérimenter ce genre de rêves (je prétend pas que je vais aimer, mais j'aimerais connaître ça !).

Penses-tu que je n'en fais pas parce que je réagis moins au côté stimulant, ou peut-être parce que je n'en prends pas assez par prise ? Ou peut-être pour une autre raison ?

Vos rêves ont l'air tellement réels et marquants...

Tramadol » Discussion autour du Tramadol » 13 août 2018 à  10:31

Salut FunkyHunk, ton récit m'intéresse, touchant à ce produit depuis peu (j'ai créé un sujet pour en parler, si ça te dit d'aller y jeter un coup d'œil).

J'aurais plein de questions à te poser, mais je demande en premier lieu comment tu prends les 800mg ? D'un coup ? En LP, en LI ?

Je n'ai jamais eu de rêves sous Trama mais je me réveille souvent et c'est très agréable, je suis entre le sommeil et l'éveil, avec tous les effets du prod que tu connais mieux que moi, c'est quand je pars me coucher que je profite le plus des effets je trouve...

Mélanger avec l'alcool me pose aucun problème (je sais pas si ça potentie ou quoi mais j'aime beaucoup le mélange des 2). Par contre je n'ai pas du tout autant d'effets stimulants que toi, je ressens en grande partie les effets opiacés surtout.

Tramadol » Premier trip au tramadol sans effet ? » 13 août 2018 à  05:25

Non pas insomniaque j'ai des horaires de taf en décalé.

Alors sinon j'ai retesté à l'instant de broyer avec beaucoup d'acharnement un comprimé, pour avoir une poudre la plus fine possible, puis j'ai mis ça dans un verre d'eau et touillé avec une cuillère.

Résultat après avoir laissé reposer 10min, toutes les "boules" blanches gélatineuses se déposent au fond et le reste de l'eau reste opaque (le Tramadol doit être soluble dans l'eau comme la codé, c'est mon hypothèse) ce qui me laisse penser que cette simple méthode permet de faire du LI (j'ai bu que le haut du verre pour pas avaler l'espèce de gelatine déposée au fond, et ça fait effet vraiment très vite. Mais comme je n'ai jamais testé le Tramadol en LI je ne peux pas dire si c'est pareil ou non).

Pourquoi je n'espace pas les prises ? J'ai un raisonnement très faible qui consiste à me dire que si j'espace les prises les douleurs reviennent (ce qui est vrai), et que quitte à en prendre je préfère en prendre un peu plus pour être hi …

Tramadol » Premier trip au tramadol sans effet ? » 13 août 2018 à  03:32

Alors Zolpidex, hier soir au moment où j'ai écrit le message j'avais pris 200mg. Je n'ai pas pu m'empêcher de reprendre 100mg ensuite (dilué dans 30cl d'eau, que j'ai bu petit à petit par gorgée sur une demi-heure, en secouant la bouteille à chaque fois car comme tu l'as dis ça se dépose pas mal au fond).

D'ailleurs j'ai voulu voir ce qui était à l'origine de la libération prolongée du produit car sur un autre sujet j'ai entendu parler d'une sorte de cire qui recouvre le cachet : donc j'ai fait bouillir de l'eau et j'ai mis le comprimé broyé dans l'eau brûlante pour voir si la cire fondait. Bon ça n'a pas marché mais j'ai pu observer qu'il y avait bien une espèce de cire qui enrobait le comprimé.

Après avoir fait ça et l'avoir mis dans la bouteille ça donnait ça :

[img width=600 height=800]/forum/uploads/images/1534/img_20180811_230721.jpg[/img]

Je sais pas si c'est d'avoir bu petit à petit ou d'avoir fait chauffer le mélange mais j'ai eu une bonne perche, avec 300mg contre 400 le …

Tramadol » Premier trip au tramadol sans effet ? » 11 août 2018 à  22:00

Bonsoir, je viens donner quelques nouvelles quelques jours après l'ouverture de ce sujet.

J'ai écouté tes conseils Zolpidex, j'ai retenté l'expérience (2 fois, avec 400mg à chaque fois, répartis sur une soirée), en réduisant les comprimés en poudre : c'est mieux qu'en parachute, il me semble.

J'ai aussi l'impression que d'en prendre un premier puis d'attendre avant d'en reprendre en plusieurs fois augmente les effets opiacés, plutôt que de tout prendre d'un coup / en un laps de temps assez court.

Concernant les douleurs de dos, je n'en ai tout simplement plus depuis mardi, mais il faut dire que je me suis laissé aller et qu'avec ces quantités je suis pas mal anesthésié (même le lendemain pour toute la journée, pas de douleur, jusqu'au soir).

Maintenant il faut que je réduise, du moins que j'espace, les consommations, parce que ça va vite devenir addictif (pour être honnête, ça l'est déjà, mais je l'ai fait en connaissance de cause, je m'étais renseigné et je savais à quoi m'attend …

Tramadol » Petite question » 11 août 2018 à  21:30

J'espère que l'auteur du sujet va donner des nouvelles parce que avec 9 grammes de paracétamol d'un coup les effets peuvent être dramatiques...

Pourquoi prendre ça sans avoir aucune info dessus, ce sont des produits dangereux, je parle du paracétamol en aussi grande quantité (et je ne viens pas sermonner, là je me demande juste si tu es encore en vie, tout simplement) ?

Tramadol » Premier trip au tramadol sans effet ? » 08 août 2018 à  07:19

Et bien j'espère que l'IRM me le dira, j'ai des douleurs dans le haut du dos qui ne cessent d'empirer depuis des mois (malgré repos / kiné / ostéo / AINS) suite à une blessure en faisant du sport, ce qui me laisse penser que c'est une hernie discale (j'ai déjà fait des radios et il n'y a rien à signaler, une hernie ne se détectant que par IRM ou scanner)

Tramadol » Premier trip au tramadol sans effet ? » 08 août 2018 à  05:42

Merci encore pour ta réponse.

Oui je pense que c'était judicieux de passer la boîte à quelqu'un au début pour pas la tomber en qq jours, là j'ai déjà envie de retenter l'expérience.

Même si je pense que ça dépend beaucoup du profil de la personne et de sa consommation, tu aurais une idée de combien de temps il faut pour commencer à avoir des symptômes d'addiction et de sevrage ?

L'idéal serait pour moi de pouvoir prendre un comprimé si besoin de temps en temps quand la douleur est plus forte que d'habitude, tout en me faisant un petit plaisir occasionnellement, mais sans avoir à passer par la case sevrage difficile vu que je n'aurais pas des ordonnances éternellement.

Je sais que c'est peut-être trop demander, vu comme ça, mais bon d'un autre côté autant poser ces questions avant, que après, quand il sera plus compliqué de faire machine arrière.

Tramadol » Premier trip au tramadol sans effet ? » 08 août 2018 à  04:45

Merci Zolpidex pour ta réponse rapide. J'ai commencé à ressentir des bonnes sensations quand je suis parti me coucher et que j'ai fermé les yeux, l'impression de dormir sans être endormi, par contre du coup j'ai même pas dormi j'ai juste plus ou moins comaté. Là je bosse jusqu'à midi et en me levant à 3h du mat' j'avais encore les effets, mais je sais pas du tout si c'est le fait d'avoir pris 300mg + le temps que ça agisse, ou bien si c'est uniquement le dernier comprimé que j'ai pris sans parachute qui a fait effet contrairement aux 2 premiers ? Les prochains essais me le diront, j'essayerais de le briser et de le mélanger avec de l'eau comme tu as fait.

Je me dis que même en parachute ça doit bien faire quelque chose quand même, mais étant naïf aux opiacés je trouve ça bizarre d'avoir du attendre autant de temps avant les premiers effets (ça me laisse penser que tu as raison et que les 2 parachutes n'ont servi à rien, que seul le 3e comprimé a agit).

Concernant l'addiction, je vien …

Tramadol » Premier trip au tramadol sans effet ? » 07 août 2018 à  22:36

Bonjour à tous,

Je viens vers vous ce soir pour poser quelques questions, et expliquer un peu ma situation, j'espère que certains d'entre vous auront la motivation de me répondre :)

Je souffre de douleurs au dos depuis des mois, je dois passer une IRM bientôt pour en savoir plus, en attendant j'ai eu une ordonnance tout à l'heure pour calmer la douleur : du tramadol en LP 100mg.

Je voulais essayer un trip avec ça depuis un petit moment alors je me suis dit que c'était l'occasion, j'ai donc commencé, à 18h, par prendre un premier comprimé pour voir comment je réagissais (100mg par comprimé, je pense que c'est un des plus gros dosages qu'on doit trouver non ?).

Ne sachant pas trop comment prendre ça pour que ressentir quelque chose, j'ai fait un parachute en concassant le comprimé et en le mettant dans une feuile OCB (complètement à jeun depuis midi).

J'ai attendu un peu plus d'une heure sans ressentir aucun effet, j'ai donc décidé de redrop (toujours en parachute) vers 19h30. Par a …

Cannabis » La police national a t-elle le droit de casser notre douille ? » 27 juin 2018 à  17:21

Je viens de tomber sur ce topic et même si je suis un fumeur régulier et que j'apprécie faire ça en plein air, je ne peux pas donner totalement tort aux condés.

Comme l'auteur du sujet l'a dit lui même, ils étaient défoncés, et je pense que même sans preuve sur le bang ils étaient en tort (conso de stup + dans un lieu publique).

Oui je pense que des flics plus sympas leur auraient juste dit de le ranger et de partir.

D'autres auraient pu les emmener en GAV, test salivaire, que sais-je encore, en gros : faire chier au maximum.

Vous faire casser le bang était peut-être un peu radical, la fouille aussi, mais ça vous a évité la GAV (je pense aussi qu'ils ont voulu marquer le coup pour éviter de vous y reprendre chaque semaine), au final vous avez pu repartir alors que vous étiez en tort vis-à-vis de la loi (qui, on est d'accord, est bien stricte à ce niveau-là).

Remonter

Pied de page des forums