Recherche » Forums » Auteur : gibsub

Tramadol » Risques prise régulière » 06 février 2019 à  14:12

[quote=Recklinghausen]Les douleurs importantes sont devenus chroniques ? Ou c'est un traitement de courte durée pour une douleur " occasionnelle qui disparaît au gré de ses envies " ?[/quote]
[quote=Mister No]Tes douleurs sont d'origine neuropathique ?[/quote]
J'ai une maladie chronique inflammatoire (la maladie de verneuil si vous êtes vraiment intéressés).
Le tramadol accompagne plus ou moins ma vie depuis quelques années déjà et les médecins m'en ont toujours prescrit pour les périodes de "poussées" causées par ma maladie qui sont très douloureuses.

La seule crainte que j'avais c'est que je suis en train de passer une période vraiment compliquée avec des poussées très violente, prolongées et ça ne vas vraisemblablement pas s’arrêter dans un futur proche. Je me posais donc la question de l'utilisation quotidienne et de ses risques. Je n'ai jamais eu de problème de vomissement ni de dépendance. Et pour les types de cachets ce sont des LP donc effectivement pas de problème de montée v …

Tramadol » Risques prise régulière » 06 février 2019 à  10:49

Bonjour à tous, atteints d'une maladie chronique j'ai comme traitement en cas de douleurs trop fortes du Tramadol.

Seulement voilà cela fait maintenant environ une semaine que je suis obligé par mes douleurs à prendre du tramadol tous les jours, bien entendu je ne dépasse pas la limite de 400mg par jour mais il m'arrive souvent de l'atteindre.
Sur le wiki je trouve des informations sur les risques d'effets secondaires mais rien sur les problèmes que peuvent engendrer une prise régulière autre que l'addiction, je me demandais donc si une prise régulière peut augmenter les risques de convulsions/Syndrome sérotoninergique et donc faire baisser mon seuil de tolérance ? (ou la quantité de tramadol nécessaire à ces problèmes)


Je suis seul chez moi et j'ai pas vraiment envie qu'il m'arrive quelque chose sans être sur qu'on vienne à mon secours.
Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre …

Tramadol » Tramadol et perte de poids » 08 août 2018 à  17:37

Salut à toi,
Victime d'une maladie chronique, je suis aussi au tramadol pour atténuer les douleurs (entre 200 et 400mg/ jour et comme dit plus haut c'est effectivement dangereux de prendre au dessus de 400mg par jour et c'est meme écrit en lettre capitale de ne pas le faire sur les notice des médicaments) et j'en suis probablement aussi un peu accro mais plus dans le sens que si je n'en prend pas j'ai très mal (sauf quand je suis sous l'effet d'un autre produit ;) ).

Anyway j'ai aussi perdu pas mal de poids depuis que je prend du tramadol, je suis passé de 86 à 70kg (ce qui fait quand même peu quand on fait 2m) et ça a commencé en même temps que ma prise de tramadol régulière.

Je pense donc qu'effectivement il y a un lien entre l’appétit le poids et le tramadol, deux solutions s'offrent à toi te forcer à manger correctement ou essayer de se sevrer du tramadol et retrouver un appétit normal....

Je te souhaite un bon courage ! …

LSD 25 » Cauchemars bad et conseils » 07 août 2018 à  22:20

Merci pour vos réponses à tous les deux !

Je ne lui ai pas fais part de ma crainte a propos des cauchemars justement pour ne pas lui faire peur et qu'elle y pense trop, de plus je lui ai aussi déjà dis qu'il fallait accepter et laisser passer ses pensées bonnes ou mauvaises pendant un trip. Bien entendu mon objectif étant qu'elle ai la meilleure expérience possible je veut la mettre dans les meilleures conditions (le droit de dire non jusqu'au dernier moment, savoir quels peuvent êtres les effets positifs comme négatifs pour pouvoir être conscient de son état et réagir en fonction)

Question dosage elle ne prendra pas plus de 100µg c'est sûr et ça va être deux fois 50 pour pouvoir appréhender les effets et partir sur de bons rails ! :)
J'ai déjà fais quelques trip (et deux très sales bad trip) sous lsd / champi, je pense pouvoir comprendre les sensations et les émotions que l'on ressens lors d'un bad trip dans ces conditions. Mais effectivement je ne suis pas sûr à 100% de mes connai …

LSD 25 » Cauchemars bad et conseils » 07 août 2018 à  16:59

Salut à tous,
Mon amie et moi avons envie de prendre du lsd, pour ma part j'en ai déjà pris ainsi que pas mal d'autres prod. Pour elle ce sera uniquement sa deuxième fois avec quelque chose de plus fort que de l'herbe (elle a déjà pris de la d sans aucuns soucis pendant le trip).
On ne sera que deux dans un chalet sans problèmes de voisins ou quoi que ce soit donc vraiment un environnement calme et familier pour nous deux.
Voilà maintenant que le décor est planté je peux vous exposer ma (seule) crainte quand à cette expérience, mon amie fait fréquemment des cauchemars (2 à 5 fois par semaine) et j'ai peur que ça puisse lui faire faire un bad.
On en a déjà bien discuté du lsd des effets que ça peut avoir des précautions à prendre (ranger les objets dangereux, ne pas prendre le buvard d'un coup si on ne connait pas la "manufacture", etc)
Je voulais donc savoir si le fait de faire beaucoup de cauchemars pouvait influer sur le trip ou refaire surface pendant, et si jamais ça arrive quel …

Remonter

Pied de page des forums