Recherche » Forums » Auteur : gentilhomme

Interaction drogues et neuroleptiques » Arrêt du Tercian en toute sécurité. » 02 juin 2018 à  21:54

Merci tout le monde pour vos réponses :)

En faites moi je suis quelqu'un qui réfléchis énormément et je me fatigues, je me fais même peur parfois et mon passé me tourmente très souvent. Je me perds le plus souvent dans des pensées religieuses, spirituelle et abstraite et j'en souffre beaucoup. Sinon les médicaments ne m'on pas été prescrit par mon psychiatre mais plutôt à cause d'un de mes séjour en hôpital psychiatrique y'a environ 3 semaines de sa. J'ai eu un excès de colère et j'ai casser des meubles chez moi.

Donc j'en déduis que les médicaments c'était pour me calmer un moment mais franchement a par sa je vois pas pourquoi je devrais continuer d'autant plus que je suis toujours anxieux quand je les prends. Je n'ai pas l'impression que sa change quelque chose au contraire en prenant le Tercian par exemple (que j'essaie de quitter) et bien j'ai bien évidemment les mêmes pensées mais je me perds dedans, et je ne contrôle plus du tout et ça c'est vraiment désagréable et ennuyant. J …

Interaction drogues et neuroleptiques » Arrêt du Tercian en toute sécurité. » 02 juin 2018 à  20:02

Mon psychiatre ma dis la même chose. Il m'a dit que si jamais je me sens pas très bien je reprends la dose d'avant.

Mais le problème cest que quand je reprends une dose superieur je vais vraiment pas bien, y a le côté sédatif qui m'endors mais en même temps mon anxiété et mes pensées augmentent à tel point que je n'arrive plus à les contrôler, je me perds dedans et c'est effrayant

Interaction drogues et neuroleptiques » Arrêt du Tercian en toute sécurité. » 02 juin 2018 à  19:24

Mon psychiatre ma dis qu'il ne fallait pas que je l'arrête d'un coup et qu'il fallait que j'en prenne un petit peu car d'après lui je suis dépendant

Interaction drogues et neuroleptiques » Arrêt du Tercian en toute sécurité. » 02 juin 2018 à  17:52

Bonjour,

Je souhaiterais avoir vos conseil pour savoir si je fais mon sevrage correctement.
Mon psychiatre/psychanalyste ma dis que je pouvais gérer tout seul les dosages de mon tercian parce-que je lui ai dis que je voulais arrêter car sa me fait psychoter et beaucoup reflechir surtout la nuit mais sa arrive aussi en pleine journée. J'avais d'autre médicaments aussi que j'ai arrêter récemment avec laccord de mon medecin.

Donc j'étais à 1 tercian 25mg le matin et 1 le soir. Et j'ai enlever celui du soir sans le diminué(sans le casser en 2 par exemple..)
Et je suis rester à 1 comprimé uniquement le matin pendant 2 jours et la je suis à une moitié d'un comprimé de 25mg depuis 2 jours du coup je sais pas trop si j'arrête complément d'en prendre demain par exemple. J'ai besoin de vos conseils merci.

Remonter

Pied de page des forums