Recherche » Forums » Auteur : glafra

Méthylphénidate (Ritaline) » Première consommation de MPH » 14 novembre 2020 à  15:46

Glafra
Replies: 21

Aller au message

[quote=Akaion]Ce que je ferais pour booster ? Comme 90% du people : volonté, assiduité et discipline.[/quote]
Après je ne suis pas ici pour recevoir une leçon, je demande des informations et une question, j’attends une réponse.

Si tu préfères utiliser ta volonté, ton assiduité et ta discipline c’est très bien et en partie je suis d’accord avec toi même très d’accord mais faire la leçon sans réellement comprendre le problème c’est limite, je ne suis pas un gamin :rolleyes:

Si je souhaite consommer ces produits c’est parce que des personnes utilises des produits plus ou moins similaires ce qui engendre un déséquilibre et qui crée un handicap, il y a meme eu de la prévention au sein de l’école car une personne a été retrouvé avec des pilules mais ça continue et je souhaite que tout le monde soit au même niveau.

Si seulement je pouvais continuer mes études en restant « propre » je le ferais et j’aurais un minimum d’honneur mais depuis cette vague de psychostimulants, le niveau est beauc …

Méthylphénidate (Ritaline) » Première consommation de MPH » 14 novembre 2020 à  15:40

Glafra
Replies: 21

Aller au message

[quote=sud 2 france]ET donc ça parle de meth mélangée à du parcétamol ??
Et pénalement parlant un vendeur n'a pas vraiment interêt à dire que c'est lui qui la fabrique car s'il se fait arrêter il sera plus fortement puni.
Acheter de la drogue pour la revendre ensuite est sûrement moins fortement puni que de carrément la fabriquer pour la vendre, c'est pour ça que ça m'étonne bcp.
Effectivement il se peut que certains se vantent d'être chimiste/cuistot mais je pense que ceux qui le sont vraiment ne doivent pas le crier sur tous les toits.
Quant à la meth mélangée à du paracétamol.... ça alors... Ils cristallisent donc du paracétamol. Pourquoi pas...[/quote]
Bon je vais clôturer ce débat nul, tu parles de moi et de pénalisation mais tu sais que sur le Dark Web il n’y a pas de justice ? C’est le but du Dark Web donc déjà c’est incensé ce que tu dis enfin tout ce qu’il y a sur le Dark Web est illégal bref ensuite je te conseille d’y retourner pour vérifier de toi même car la Meth mélang …

Méthylphénidate (Ritaline) » Première consommation de MPH » 14 novembre 2020 à  05:35

Glafra
Replies: 21

Aller au message

[quote=sud 2 france][quote=Glafra]
Il n’y a pas plus simple, sur le Dark Web tu trouves un gars, tu fais en sorte que ce soit pas fait par lui car pas mal se font passer pour des chimistes et tu as de la meth mélange à du paracetamol donc tu trouves un bon vendeur tu vas payer cher le prix à nettement augmenté c’est dingue la hausse mais c’est miraculeux donc je pense vraiment en commandé.[/quote]
Je ne te parle pas de meth mélangée à de l'aspirine (???) , mais de l'Adderall, du vrai !!!
Ce n'est PAS la même chose chimiquement parlant.
Acheter de la meth sur le web ????
Mélangée à de l'aspirine ????
Oui effectivement dans ce cas là le prix de l'aspirine dans ce cas là a nettement augmenté, c'est dingue !!!!
Allons allons je n'ai pas encore rencontré sur le net un seul vendeur de meth se proclamant chimiste et je ne pense pas que ça arrivera ("Non seulement j'en vends mais EN PLUS c'est moi qui fabrique !!").
Jeune homme tu me donnes l'impression de ne pas vraiment savoir de quoi tu …

Méthylphénidate (Ritaline) » Première consommation de MPH » 13 novembre 2020 à  01:50

Glafra
Replies: 21

Aller au message

[quote=Cusco][quote=sud 2 france]Bon courage pour trouver de l'aderrall !!![/quote]
Ça se trouve j'ai un pote qui en achète sur le DW il dit que ça se rapproche plus de la methamphetamine que ritaline, concerta etc...[/quote]
Ce sont des amphétamines donc c’est sûr que c’est plus puissants que le MPH qui fait partie carrément d’une autre famille. Après de la Methamphétamine direct je pense pas faut pas deconner mais des effets similaires pourquoi pas sûrement

Méthylphénidate (Ritaline) » Première consommation de MPH » 13 novembre 2020 à  01:49

Glafra
Replies: 21

Aller au message

[quote=sud 2 france]Bon courage pour trouver de l'aderrall !!![/quote]
Il n’y a pas plus simple, sur le Dark Web tu trouves un gars, tu fais en sorte que ce soit pas fait par lui car pas mal se font passer pour des chimistes et tu as de la meth mélange à du paracetamol donc tu trouves un bon vendeur tu vas payer cher le prix à nettement augmenté c’est dingue la hausse mais c’est miraculeux donc je pense vraiment en commandé.

Méthylphénidate (Ritaline) » Première consommation de MPH » 10 novembre 2020 à  16:14

Glafra
Replies: 21

Aller au message

[quote=ectatrip]Salut Glafra,

Ta sœur te donne de ces médicaments ?
Peut-être qu'elle à besoin de son traitement franchement. Si j'apprends qu'on me vole mon traitement perso je pète un câble, surtout du methylphenidate, un médicament sur ordonnance sécurisé, pas moyen de loupé un jour de traitement..
Même des restes, c'est pas ouf.

Enfin bref je fais pas la morale mais ça me choque, étant aussi TDAH, j'en ai tellement besoin du methylphenidate, qui m'aide quotidiennement à gérer ma vie. Simuler un trouble neurologique à un professionnel pour avoir accès à un médicament sur ordonnance sécurisé ?? Pas la meilleure des idées aussi. Tu n'as pas besoin d'un traitement régulier pour TDAH.

Le methylphenidate est actif à partir de 5mg puis faut ajuster la dose, petit à petit pour trouver le bon dosage.
Dans mon cas, j'ai un TDAH sévère, je pèse 90kg pour 1m93.
j'ai pris 18mg en LP pendant 1semaine : ça m'a rien fais du tout.
Puis 36mg, 1 semaine : je commençais tout juste à ressentir des …

Méthylphénidate (Ritaline) » Première consommation de MPH » 10 novembre 2020 à  16:10

Glafra
Replies: 21

Aller au message

[quote=Akaion]Bonsoir,

La réponse que je peux te fournir du point de vue pharmacologique c'est que le methylphénidate, qu'importe la marque de médicament ou même la forme fluorée, n'est pas d'une bonne interaction avec l'épilepsie.

Qu'on soit sur les amphétamines sous toutes leurs formes (MDMA, speed, crystal meth, etc.), le methylphénidate, voire les cathinones, je décommande absolument à une personne épileptique un mélange.

Tu n'as pas besoin de cela pour booster ta réflexion et tes performances intellectuelles.[/quote]
tu ferais quoi à ma place pour booster ?

Méthylphénidate (Ritaline) » Première consommation de MPH » 10 novembre 2020 à  00:01

Glafra
Replies: 21

Aller au message

Bonsoir,
Je suis dans le même cas que monsieur, je n’osais pas poser la question donc merci à lui et aussi aux personnes qui ont répondu mais j’avais d’autres questions si c’est possible.
Je voulais juste savoir si du coup moi c’est ma sœur qui est atteinte du TDAH et je voulais savoir si 20mg serait meilleur enfin c’est étrange que 5mg ne fasse rien je fais 60kg et 1m70 au niveau de la posologie je ne sais pas si cela change en tout cas j’espère que voler dans les boîtes de ma sœur n’est pas un gros péché haha en tout cas aucun risque la plupart ce sont des restes donc bon mais je vais aussi essayer avec 5 dès ma rentrée en janvier mais vaut mieux essayer dans un endroit « sur » ? Par exemple dans mon lit comme ça si une crise surgit je n’aurais pas de risque et aussi moi j’ai déjà acheté de l’Aderrall enfin à un ami l’a fait pour moi et j’en ai chez moi mais du coup Sels d’amphétamines ou MPH ?
Merci d’avance les amis !
Bonne soirée !
ÉDIT : Je voulais savoir si c’était possible moi …

Remonter

Pied de page des forums