Recherche » Forums » Auteur : goupix

Cannabis » Sevrage cannabis » 04 mars 2019 à  19:09

Salut à tous et déjà merci pour vos réponse !

[b]Salut Epileptix,
[/b]
Merci de m'avoir diriger vers ce post, j'avoue que je trouve quand même des similitudes et c'est vachement intéressant de pouvoir bien m'informer ;) C'est vrai que depuis le début je m'accroche au fait que le temps est le meilleur remède à ce sevrage, je viendrai d'ailleurs donner des nouvelles ( à la fin de mon sevrage j'espère :rolleyes: ) afin de pouvoir rassurer certaines personnes !

[b]Salut Corre à corps,
[/b]
J'avou que ton message m'a particulièrement intéresser et rassurer dans le sens ou je ne suis pas le seul à ressentir ce genre de chose avec pas mal de similitudes même si elles ne sont pas exactement les mêmes !
Pour répondre à ta question non je ne suis pas forcement quelqu'un de d'angoissé n'y de dépressif, j'ai beaucoup de pensées, je réfléchit à beaucoup de chose, je psychote un peu des fois mais rien de bien énorme je pense !

Mes crises se sont vraiment calmés, j'ai d'ailleurs vu mon médecin gén …

Cannabis » Sevrage cannabis » 03 mars 2019 à  20:31

Bonjour à tous,
Apres m’etre balader sur le Forum de PsychoActif depuis bien un mois, je décide d’écrire et de me lancer, la raison pour laquelle j’ai décider de me lancer c’est que je ne trouve pas forcement des réponses précises aux questions que je me pose

C’est ici que commence mon histoire :Je suis un homme de 23 ans et j’ai commencer à consommer du cannabis il y a de cela 4 ans, comme pour beaucoup de personne c’est en soirée avec des amis que j’ai commencer à fumer des petards tranquillement et je trouvais ça cool.
Au fur et à mesure j’ai commencer à fumer tout seul chez moi, j’en suis arriver au final à une moyenne de 4 ou 5 petards par jours en consommant environ un peu plus de 10 grammes par semaine, shit / weed tout ce que je trouvais tant que je fumais. Je n’avais pas de limite, je pouvais parfois fumer 4 petard cul à cul je ne bougais pas, au final ça me remplaçait même la cigarette et j’aimais vraiment ça , je n’attendais qu’une seule chose dans la journée rentrer ch …

Remonter

Pied de page des forums