Recherche » Forums » Auteur : gr33nd0g

Cannabis » Hashish de rue : Comment remodeler en une boulette ? » 09 décembre 2018 à  06:46

[quote=Picsou59]C'est des boulettes de même génome? lol

Car bon je m'imagine ce Frankenstein de la boulette avec une jambe en Afghan et l'autre en Marocain coupé au cirage, un bras en libanais et l'autre en skuff, tout cela avec une tête de charas himalayen et un corps en vieux pollen millésimé 1995. Rien que de penser à cette figurine "melting-potée" je me tape des barres de rire tout seul...Il n'y a pas de petites économies tu as raison.

Have a nice patchwork..!![/quote]
Ma première pensée, un pollen risque de pas rester collé bien longtemps à un vieux commercial des familles ;)

La chaleur corporelle c'est le mieux, pas agressif et efficace on a tous connu les morceaux qui se ramollissent au fond de la poche :)

Sinon ça m'a fait penser à ma grand mère qui récupérait les petits morceaux de savon pour les mettre dans un vieux bas et en reconstituer un plus grand.

J'ai pris un coup de vieux :P …

Cannabis » Différence entre Hashish Vert/Noir/Jaune » 09 décembre 2018 à  06:38

Salut,

Il y a plusieurs frappes également, plusieurs passages au tamis, au début c'est quasi que du trichome et très clair mais au fur et à mesure ça devient plus de la matière végétale. A tel point qu'à la fin ça ne se compacte même plus et pour agglomérer ça il est courant d'utiliser de la sève d'un arbre local ( je me souviens plus du nom ) pour faire les teushs commerciaux les plus bas de gamme, en général les plus durs.

Ceci dit je ne crie pas au mensonge mais je n'ai jamais vu couper du shit une fois que ce dernier est arrivé chez nous, ça fait pourtant un quart de siècle que je bédave et j'ai eu ma période 'scarface' ;)

Remonter

Pied de page des forums