Recherche » Forums » Auteur : gunray

Benzodiazépines » Sevrage Xanax update 2 semaines  » 06 avril 2022 à  11:34

Salut Faust !

Alors oui il s'agissait bien d'alpraz, donc demie-vie courte, d'autant plus dur pour décrocher .
Pour répondre à ta question, oui j'ai déjà vécu un sevrage au tramadol et la codéine , et très franchement ça n'a rien a voir .
Quand tu stop les opis tu le sens , gerbe, estomac en vrac , sudations etc... C'est assez typique on va dire , et j'ai tendance à penser que ça reste plus physique que psychique .
Les benzos , physiquement , c'est indescriptible , chaque jour une nouvelle douleur apparaît, une autre disparaît, tu sais jamais a quoi t'attendre , mais au delà de la douleur, c'est vraiment cette sensation de déréalisation et de dépersonnalisation qui est le plus dur à gérer .
C'est comme si tu n'étais plus toi même, ton corps ne t'appartient plus vraiment, t'es nerfs sont a vif , tes sens sont démultipliés, notamment le toucher et l'ouïe , c'est difficilement gérable des fois t'as l'impression de nager en plein délire, et surtout c'est long.
Bien compter 1 mois pour un …

Benzodiazépines » Sevrage Xanax update 2 semaines  » 05 avril 2022 à  13:05

Salut a tous les psychonautes
Petite update , 2 semaines sans benzo après 4 mois d'utilisation a 4 mg / jour .
Je commence a voir des améliorations ,
Du positif , de la lumière au bout du tunnel .
Je suis là pour répondre à vos questions, n'hésitez pas !
Ce sevrage m'a transformé mentalement et physiquement , si vous souhaitez entreprendre un sevrage en cold turkey comme je l'ai fait , renseignez vous avant, cela peut avoir des conséquences désastreuses sur votre santé .

Benzodiazépines » a quel point vais-je galerer ? » 30 mars 2022 à  19:58

Salut a toi !
Alors, personnellement j'en suis à mon 7 ème jour sans benzo ( alpraz , 4mg/jour pendant 4 mois )
J'ai fait un sevrage en cold turkey, franchement ne le fais pas sauf si tu souhaites mettre une énorme baffe a ton système nerveux , sans parler des risques de convulsions être crises de grand mal qui peuvent t'être fatal , surtout au vu de tes dosages et de la durée de ton traitement.
C'est de très loin le pire sevrage que j'ai connu, j'ai fait un sevrage sec du tramadol il y a quelques années j'étais à 800mg/jour, bah crois moi c'est du pipi de chat a côté du sevrage des benzos.
Déjà c'est long, la ça fait une semaine et je suis encore en plein dedans, compter un mois pour bien se rétablir, les symptômes sont hard, autant physiquement ( mon corps ne m'appartient plus, ma système digestif est foutu, hallucinations visuelles et auditives, cauchemars en pagaille, anxiété, stress, insomnie, tremblements, vision floue , coups de chaud, de froid, et j'en passe...
Vraiment, la sol …

Benzodiazépines » Sevrage Alprazolam (entre autres) » 29 mars 2022 à  15:30

Bonjour à tous.

Un rapide point sur ma situation pour vous éclairer .
Je suis un jeune homme de 24 ans , ancien militaire, j'ai quitté l'armée il y a 2 ans suite à un accident psychologique en opération .
( J'ai développé en opération une polytoxicomanie , les ordonnances n'étant pas nécessaires dans le pays où j'étais déployé, j'ai rapidement développé une addiction a la codéine , mais surtout au tramadol , jusqu'à 800 mg/jour , je suis pas passé loin du syndrome seroto, tout ça additionné au stress de la mission m'a fait partir en vrille )
De retour en France, et après 2 semaines en cellule psy, les médecins m'ont diagnostiqué un trouble anxieux généralisé .
Puis, découverte du cannabis , qui fut pour moi une révélation , autant pour calmer mes angoisses que mes douleurs physiques ( mal de dos lié au parachutisme )
Puis, calme plat jusqu'en décembre 2021.
Suite à des douleurs trop importantes au niveau du dos, prise de tramadol ( sur prescription de mon médecin ) a raison de 200 …

DXM (dextrométhorphane) » Première Fois DXM  » 22 novembre 2018 à  16:18

Gunray
Replies: 25

Aller au message

Je confirme, méfie toi du sirop , ça tabasse bien le bidon, à chaque fois j'ai des bons troubles intestinaux le lendemain :|
Sinon comme l'a dit ramtha , cette molécule dépend de chacun, j'ai fais des GROS plateau 1 que j'ai senti plus fort que des PETITS plateaux 2 , et vice versa, c'est assez aléatoire , je sais pas si tu peux me comprendre , mais oui, un bon plateau 1 pour commencer, c'est pas mal, ça donne une bonne idée, mais fais ça tranquille chez toi, moi ma première fois je suis allé me ballader dans les magasins après et j'étais bien perché, les éclairages me fracassait la tête :rolleyes:
Sois prudent
Peace:peace:

MDMA/Ecstasy » Un samedi soir sur la terrre » 22 novembre 2018 à  16:10

Sympa :merci:
Merci pour le partage :super:

Kratom » Kratom x20 première fois  » 11 novembre 2018 à  15:27

Merci Rick :punk2:
Je ferais un petit TR à l'issue , bonne journée à toi :salut:

Kratom » Kratom x20 première fois  » 11 novembre 2018 à  15:14

[quote=Rick]Si 1 g = 20G.

Je pense que pour la première fois il ne faudrait pas dépasser un quart et sans mélanger le kratom avec d'autres produits ou médicaments sinon tu pourrais te rendre malade ou en crever (:

[quote]De quelle manière consommer ?[/quote]
Je ne pense pas que tu puisse te l'injecter, le fumer, te le mettre dans le cul, ni le prendre sous forme de patch, ou le sniffer. A mon avis c'est par voie orale.[/quote]
Salut Rick , merci pour ta réponse :P
Quand tu parle d'un quart, tu parle d'un quart de l'extrait soit 5 g de kratom ?
Et pour la voie orale je m'en doutais , mais p'tetre que c'est mieux en infusion, directement à la cuillère ou même dans un gratin pourquoi pas ? :punk1:
Peace

Kratom » Kratom x20 première fois  » 11 novembre 2018 à  15:05

Bonjour, j'ai ramené d'Amsterdam un gramme d'extrait de kratom x20 .
Je n'ai jamais pris cette substance mais j'ai une petite expérience avec les opiacés .
J'aimerais votre aide, quelle dose prendre pour une première fois ? De quelle manière consommer ? Je ne cherche pas d'effet particulier, j'aimerais juste découvrir la substance et son potentiel .
Merci de votre aide .
:peace::punk1:

Codéine et dihydrocodéine » Lean » 08 novembre 2018 à  18:37

Salut , alors je peux pas te donner de dosage précis, c'est propre à chacun, le conseil que je peux te donner ce d'y aller mollo avec la promethazine, je sais qu'il est courant de mettre énormément de phenergan pour retrouver le délire américain, mais tu verras, sans antihistaminique, c'est bien mieux .
Tour dépend de ce que tu cherche, si tu veux être bien cassé physiquement , et somnoler à moitié, tu peux y aller sur les phenergan ( attention, reste raisonnable quand même ... 3-4 c'est largement suffisant )
Sinon si tu veux plus un trip orienté codéine, n'en prend qu'un seul, pour eviter les gratouilles, voir pas du tout si tu supportes bien, et pour ce qui est des dosages, commence molo, tu dis avoir déjà consommé mais tu ne connaissais peut être pas les dosages, part sur un dose légère, 60-80 mg , après tu pourras monter si cela ne te conviens pas , moi, mon palier parfait se situe entre 150 et 200 mg...
Et n'oublie pas , PAS d'alcool !
Sur ce déguste bien ton sirop et sois prudent …

Tramadol » Tramadol et sommeil » 07 novembre 2018 à  19:30

Bonsoir à tous , j'écris ce post afin de savoir si certaines personnes ressentent des effets similaires avec le tramadol.
Lors de mes prises ( occasionnelles et purement récréatives ) à savoir environ 150-200 mg en LI , que je prend environ toujours en fin d'après midi , je me réveille en pleine nuit en sursaut , vers 1-2 h du matin et je reste dans un état de plénitude totale, je reste sur le dos à fixer le plafond, je me sens extrement bien, mais IMPOSSIBLE de me rendormir ! Est ce la un effet secondaire connu ? Avec la codéine par exemple , je n'ai pas cet effet .
Merci d'avance et bonne soirée ?:punk1:

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Première fois truffes ( TR ) » 07 novembre 2018 à  09:53

[quote=jason13thh]Merci pour ce TR ceci dit tu écris que tu as des crises d'angoisse et un sentiment de tristesse permanent.

Ce n'est pas compatible avec les truffes ou lsd ou tout autre produit psychédélique car tu risques de bader gravement.

Je serais toi , je prendrais pas des truffes plus fortes que celles que tu as prise ou alors encore mieux, pas en prendre du tout.[/quote]
Salut, et merci pour ta réponse .
Je pensais la même chose au début, j'hésitais à prendre ces truffes du fait de mon anxiété, j'ai franchis le pas... Et il s'est avéré que j'ai passé un moment merveilleux aucours duquel je m'étais rarement senti aussi bien ... D'ailleurs depuis ce jour je me sens même mieux qu'avant ! :)
Comment expliquer cela ?
Crois tu que le fait d'être anxieux me barre totalement la route des psychédéliques ?
Merci encore :peace:

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Première fois truffes ( TR ) » 04 novembre 2018 à  14:50

Bonjour à tous, je me présente rapidement , Gunray , 20 ans ... Je traine sur Psychoactif depuis 3-4 ans maintenant, et dois reconnaître que ça m'a beaucoup aidé .
J'aimerais aujourd'hui apporter ma pierre à l'édifice en faisant mon premier TR .

Le contexte : un petit trip à Amsterdam de 4 jours entre amis proches , il s'agissait du dernier jour de notre petit voyage . En faisant ce voyage, j'avais pour objectif de découvrir le monde des psychédéliques .
16 h, on se ballade entre potes dans les ruelles étroites près de la place Dam . Je remarque de loin un shop aux couleurs criardes , j'entre et demande quelques conseils au vendeur afin qu'il m'aiguille dans mon choix pour un premier trip aux truffes . Je repars avec une petite boîte de 15g de Space Shuttle ( les moins puissantes de la gamme ) qui sont censées apporter un effet euphorisant et des fous rires, c'est tout .

17 h : prise de la moitié de la boîte, soit 7.5 grammes, un drôle de goût ferreux, j'ai l'impression de croquer …

Remonter

Pied de page des forums