Recherche » Forums » Auteur : hashiraga

MDMA/Ecstasy » Trip report : première fois sous taz » 27 octobre 2022 à  22:33

Hey donc voilà ici le trip report de ma première fois sous extasy qui fut légèrement spéciale pour une bonne raison : je suis sous antidépresseur. J'ai donc pris 3 cachet, fais une déclaration d'amour à une bonne quinzaine de personnes bref revenons en au début. Je venais d'acheter mes 3 cachets d'extasy à Paris Gare du nord j'avais fais une heure de route pour y aller. M'étant assez mal renseigné... c'est un peu ma faute, j'ai sous estimé les effets de la md et j'ai pris un premier cachet directement à paris à une heure de route de chez moi (aïe aïe aïe le truc à pas faire). Sachant que je pèse environ 60 kg j'étais déjà en grosse surdose avec un cacheton basique. Malgré que je sois mal renseigné j'avais quand même regardé les effets mélangé avec mes antidépresseurs ISRS : les antidépresseurs ont pour effet d'annuler les effets de la mdma. Après environ 1h à rentrer chez moi, toujours aucun effet. Je décide d'en reprendre un deuxième, je rentre donc chez moi voili voilou et environ 1h …

MDMA/Ecstasy » descente taz : à quoi dois je m'attendre » 27 octobre 2022 à  06:30

Hey salut donc pour faire court je suis sous ISRS du coup ça bloque l'effet de la md patatipatata... Du coup pour palier à ce problème le génie que je suis n'a pas trouvé meilleur solution après un taz inactif que de prendre 3 taz au lieu d'1 : résultat j'ai fais une déclaration d'amour à environ 12 personnes bref. Je voulais savoir donc avec ce post si les ISRS bloquait aussi la descente et donc je n'aurai une descente qu'à la hauteur des effets ou si les ISRS ne bloquait pas la descente auquel cas j'aurai une descente disproportionné par rapport à la monté

Cocaïne-Crack » Effet bizarre de la cocaine » 21 octobre 2022 à  19:15

Et pour l’anesthésie elle m’anesthésie instantanément le bout du nez puis en moins de 5 minutes les dents et un peu plus tard la gorge.
Pour la sensation de flottement c’est un peu comme si j’étais déconnecté de la réalité.

Cocaïne-Crack » Effet bizarre de la cocaine » 21 octobre 2022 à  19:12

Et merci pour vos réponses c’est vrai que l’analyse est une option mais comme je ne compte pas en racheter je ne pense pas que se soit réellement utile.

Cocaïne-Crack » Effet bizarre de la cocaine » 21 octobre 2022 à  19:11

Ah pour continuer le sujet c’était une de mes première prise et donc comme certains j’avais du mal à comprendre les effets. Les prises d’après se sont relativement mieux passé.
Mais c’est juste trop bon maintenant que je comprend les effets il faut absolument que je me promette de ne pas en reprendre sinon je vais céder

Cocaïne-Crack » Effet bizarre de la cocaine » 21 octobre 2022 à  01:31

Je précise que je suis sous antidépresseurs et sous abilify donc peut être que ça a un rapport aussi ma coke a une forte odeur distinctive merci de vos reponses

Cocaïne-Crack » Effet bizarre de la cocaine » 21 octobre 2022 à  00:58

Bonjour j’ai acheté récemment un gramme de cocaine dans une cité pas loin de chez moi. J’en ai snifé il y a 30 minutes et j’aimerai savoir si c’est normal qu’en effet j’ai juste une anesthésie locale des dents et de la langue ainsi qu’une sensation de flottements (qui ne sont pas les effets de la cocaine normalement). J’ai aussi un goût amer dans la bouche donc je me demandais quel produit c’était et si c’était dangereux ??

Remonter

Pied de page des forums