Recherche » Forums » Auteur : helenyx62

Kétamine et PCP » Nez qui coule constamment » 17 avril 2024 à  13:19

Bonjour, je vous écrit parceque j’ai un problème assez chiant dans la vie de tous les jours. Je suis une consommatrice régulière de ketamine et même si je m’arrête pendant 1 semaine mon nez ne va faire que couler sans s’arrêter. J’ai toujours besoins de me moucher et j’ai peur qu’au boulot les gens le remarque alors je tousse un peu histoire de faire la malade lol. C’est peut être normal le temps que le corps évacue pendant ma période sobre mais c’est relou. Vous auriez des solutions ?

MDMA/Ecstasy » Tazz transmissible via salive jusqu’à urinaire ? » 29 novembre 2023 à  00:59

Bonjour bonsoir.
Je reviens vers vous car j’ai une petite question qui me trotte et j’ai beau chercher un peu partout je ne trouve rien qui y réponde réellement.

Alors en fait ce weekend j’ai consommé 1 tazz et 1/2 (300mg pop smoke) et mon copain doit récupérer son permis et faire un test urinaire dans à peu près 1 mois, alors ma question la voicie ;
[b]est-il possible d’être positif au test urinaire en embrassant quelqu’un qui a consommé?[/b]
Je sais bien que le tazz reste jusqu’à 72h dans la salive, mais je ne sais pas si c’est assez fort pour rendre qqn positif au test urinaire. Évidement on a pris toutes les précautions qu’il fallait, on boit dans des bouteilles différentes, on s’embrasse pas ni rien mais j’entends tellement de choses à droite à gauche que je ne sais plus où donner de la tête, et il a mangé avec ma fourchette hier alors que ça faisait à peu près 40h que j’avais pris mon dernier tazz alors j’espère que ses test ressortiront pas positif. Bonne journée à vous ! Et m …

Kétamine et PCP » Douleurs abdominales ketamine » 24 juillet 2023 à  19:23

Bonsoir, j’ai vraiment besoins de conseil et d’expérience. Mon ami et moi avant d’énormes et d’atroces crises d’estomac qui peuvent durer plusieurs heures du à notre conso de ketamine. On prend à peu près 1 ou 2g par jour chacun depuis presque 1 an. Apparement ce ne serait que des contractions du muscle ou des crises de manque peut être du à tous les dérivés dont la ke pourrait être coupée mais ces douleurs sont plus qu’insupportables à l’heure actuelle. L’une des pires que nous avons pu connaître dans notre vie. Évidemment nous avons comme projet de tout arrêter et on s’est déjà rendu 1 fois à l’hôpital mais c’est toujours les mêmes paroles ; Ils ne nous prennent pas au sérieux et nous disent simplement d’arrêter la k avec juste 1 prise de sang à chaque fois et rien d’autre. on a tout essayé alors si qqn a des conseils on est preneurs parceque ça nous bouffe complètement. Merci d’avance.

Remonter

Pied de page des forums