Recherche » Forums » Auteur : herbalking

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Ephedra-Ma Huang-Achat sur le net » 06 mai 2020 à  13:48

Salut Bastet!

L'ephedra est classée en stupéfiant en France je crois (info à vérifier). Si c'est le cas, c'est donc illégal d'en importer, et tu risques des ennuis avec les douanes et la justice. C'est donc risqué je pense, à toi de voir. Si tu la commande, je serais curieux de savoir si tu la reçoit ou non.
Une autre plante contient de l'éphédrine, elle s'appelle "sida cordifolia", et je crois qu'elle n'est pas classée stup (à vérifier) et qu'elle est aussi moins forte.

Bonne chance!

Au coin du comptoir.... » Comment planer avec de... l'AIR! (no drug required) » 27 janvier 2020 à  19:26

C'est super intéressant, merci beaucoup de partager ça ici! Ça faisait longtemps que je m'intéresse à ce genre du truc, c'est cool d'avoir de la documentation de la part de gens qui ne sont embrigadés dans aucune secte (enfin, j'espère)! :lol:

Plus sérieusement, je pratique souvent la méditation et l'auto-hypnose et j'arrive souvent à découvrir des états de relaxation/bien-être assez surprenant, tout en restant "sobre".

Je vais lire ça et essayer tranquillement un de ces jours. Je posterais peut-être mes ressentis sauf si je découvre les secrets de l'univers :rolleyes:

Au plaisir de te lire!

Conseils généraux de réduction des risques » Les dangers de la vaporisation?  » 02 janvier 2020 à  22:36

Salut !

Je pense, que la vaporisation est une pratique bien moins dangereuse que la combustion et bien plus sympathique que l'ingestion.

Cependant, depuis quelque mois, je n'arrive pas à arrêter de me demander, si la vaporisation ne comporte pas, elle aussi, quelques risques légers. Voici les quelques questions que je me pose :

- Le fait d'inhaler de l'air chaud (jusqu'à plus de 220 °C) est-il réellement sans risques?

- La plupart des vaporisateurs portables (ceux que j'utilise) ont un embout en plastique. Est-ce qu'inhaler de l'air chaud en contact (même court) avec du plastique peut avoir des répercussions sur les voies respiratoires?

Je sais, que même si la vaporisation comporte quelques dangers, elle sera toujours infiniment moins dangereuse que la combustion et que mes questions peuvent sembler dérisoires. Mais c'est important pour moi, alors je suis curieux de lire vos réponses. …

Tabac et cigarette electronique » Substitut du tabac en mélange avec d'autres drogues à vapoter ? (LSD/MDMA/Alcool) » 27 août 2019 à  19:47

C'est normal, on a eu le même problème!

Alors en général, je le vaporisais entre 160°C et 180°C. Je ne peux pas savoir, si je vaporisais toute la nicotine, seulement une partie, pas du tout, ou carrément autre chose. J'avais les effets que je recherche avec la clope (stimulation, bien-être, euphorie, détente...).

Après, je suis vraiment hypersensible à toutes substances, donc ça ne marchera pas forcément sur toi, ni aussi bien.

Vaporise entre 160°C et 180°C et si ça ne fonctionne pas, essaie d'augmenter la température.

Tiens-nous au courant de tes effets, ça m'intéresse beaucoup.

Tabac et cigarette electronique » Substitut du tabac en mélange avec d'autres drogues à vapoter ? (LSD/MDMA/Alcool) » 27 août 2019 à  00:22

Salut Ezbim!

J'aime moi aussi fumer du tabac en soirée, surtout quand j'ai pris des stimulants, je trouve que c'est vraiment très synergique et souvent jouissif.

Par contre, j'ai un petit peu le même problème que toi. Quand je fume une cigarette, j'arrive pas totalement à l'apprécier parce, que je me dis que je suis en train de merder, je suis au courant que fumer du tabac (et n'importe quoi d'autre) c'est super mauvais pour moi, pour les autres, ça pue... Bref, je n'aime pas cette ROA, même si elle est très puissante et que j'aime beaucoup ses effets.

Du coup, j'ai aussi cherché des solutions. Le tabac et la nicotine sont des substances uniques, donc c'est un petit peu peine perdue d'essayer de trouver des substituts aussi performants ce que tu cherches, à savoir un stimulant léger pour ne pas supplanter tes trips, mais suffisament fort pour être synergique. Tant qu'à faire, si sa durée d'action est courte, c'est encore mieux, ça permet plusieurs pics de stimulation dans la soir …

LSA - Morning Glory - Liane d'argent » LSA (hwbr) et vaporisation » 08 mars 2019 à  18:53

Bonjour à toutes et à tous,
C'est la 1er fois que je poste sur ce forum (je lis beaucoup), parce que j'ai fait une expérience que je trouve intéressante mais peu/pas documentée : vaporiser du LSA.

[b]Set & setting[/b]
[u] Mindset :[/u] Je suis un homme, j'ai la vingtaine, et je consomme régulièrement (1-2/mois) tout type de substance (codéïne, alcool, 'racetam, LSA, kratom, nicotine, kanna...). J'adore tester toutes sortes de produits, mais je fais toujours en sorte de réduire les risques au maximum. Petite précision : je suis hypersensible à toute les substances psychoactives. Chez moi, les effets d'une plante que les gens ne ressentent habituellement que très peu (comme la damiana par exemple) comme si c'était les effets d'une plante/drogue de la même puissance que le cannabis/kratom. Je suis également réactif à des dosages extrêmement faibles de produits. De plus, j'ai tendance à ressentir des effets résiduels de substances jusqu'à ce que cette dernière soit totalement éliminée d …

Remonter

Pied de page des forums