Recherche » Forums » Auteur : hexeda

Cocaïne-Crack » Comment sortir de l’addiction à la cocaïne » 11 juin 2020 à  21:34

Bonjour à tous et à toutes,
J’ai déjà vu beaucoup de forums qui parlaient de ça mais je n’ai pas trouvé les réponses que je cherchais.
Ça fait un mois et une semaine que je consomme de la coke en sniff tous les jours et je la fume de temps en temps.
Comme tout le monde au début je me disais que j’etais pas comme tous les autres que j’allais pas finir accro à ca mais bien sûr comme tout le monde j’en suis au point où je peux plus m’en passer. Je me dis que c’est que le début et que si j’arrete pas maintenant j’arrêterai peut-être jamais. Mon addiction commence a avoir de sacrées répercussions sur ma vie, elle me rends très violent (physiquement comme verbalement), je me suis beaucoup isolé et j’ai perdu beaucoup d’amis ,je suis très parano j’ai l’impression que tout le monde cherche la merde quand je me balade en ville, j’ai fais les pires crasses à tous mes proches pour avoir des thunes et surtout j’ai l’impression que absolument tous les gens sont des debiles profonds et qu’ils sont i …

Cocaïne-Crack »  coke et le crack points négatis » 20 mai 2020 à  00:34

Hexeda
Replies: 17

Aller au message

[quote=FrenchDrugsLover]Moi perso depuis que je ai mis fin à mon addiction à la coke , si j’en prend ça m’angoisse un truc de malade .
L’autre jour un pote me paye une base j’ai passer deux heure à transpirer comme un ouf ,paranoïa et tout ce qui va avec bref pour moi la C c’est terminer je l’apprécie plus du tout et d’ailleurs je trouve ça ouf :thinking: .

FDL[/quote]
Je te félicite parce-que arrêter la coke c'est vraiment pas une partie de plaisir. Même moi je ne me considère pas comme accro et pourtant je trouve que c'est l'une des drogues avec le craving le plus fort.

Cocaïne-Crack »  coke et le crack points négatis » 20 mai 2020 à  00:26

Hexeda
Replies: 17

Aller au message

[quote=Prototype]Heuuuuuuuu wtf? J’ai pas tous compris déjà et quand tu commence à parler meuf sa derape un peu l’histoire ! Bon en tout cas! Deja salut ? as tu une question precise au lieu de dire BANNIR CRACK TOUS LE MONDE et bonne soiree?
Mais bon pour venir à ta descente ça px arriver qu’elle soit plus longue que d’autre mais souvent (moi)ca fini vite ca va aussi avec la qualiter de ton prod ta facons consommer etc etc... tu melange aussi comme tu semble le dire un peu beaucoup d’autre substance ça peut influer sur ton etat d’esprit ! Cannabis +crack moi non je l’ai compris vite le canna ca me met vrm mal quand fume ma c! Jsp si ca a pu t’aider[/quote]
Je m'en suis rendu compte a mes dépends mais tu a raison le crack et le shit ça fait pas bon ménage

Cocaïne-Crack »  coke et le crack points négatis » 15 mai 2020 à  22:21

Hexeda
Replies: 17

Aller au message

Bonjour a tous,
J'aimerais vous faire par de mon avis actuelle sur la cc et le crack.
Pour commencer j'avais beaucoup diminué ma consommation de stup pendant les 2 mois de confinement et j'en étais assez fière .
Je fumais juste 1 ou 2 joints par jour et environ 1 seresta 50 mg par jour, plus d'alcool, plus de drogues dures et très peu d'opiacés.
Le lundi du deconfinement un amie me propose une soirée a la coke, on se dit qu'on va sniffer notre gramme et fumer juste 1 Caillou pour le kiff.
Premier cailloux grosse montée très agréable jme sens trop bien mais au bout de environ 20 min grosse redescente gros stress coeur qui s'emballe et surtout grosse paranoïa. J'essaye d'attendre un peu pour voir si ça passe j'essaye de me fumer une clope un joint rien n'y fait j'étais obligé de refumer un cailloux pour faire passer la redescente. Du coup on a passé toute la soirée a fumer du cailloux et même pas une seule trace. Bref le lendemain je me dis que j'arrête le crack je n'en reprendrais j'aim …

DXM (dextrométhorphane) » Trip report DXM » 18 novembre 2019 à  18:44

Bonjour à tous et à toutes c'est la première fois que je poste sur ce forum.
Pour les présentations moi c'est hexeda j'ai 18 ans et je consome tout ce que je trouve depuis a peu près 3 ans
Donc pour le contexte c'était la 3eme fois que je prenais du DXM et j'étais seul dans ma chambre. J'ai donc décidé de partir sur un plateau 4 j'ai donc pris 16mg/kg.
La monté à commencé au bout d'à peu près 1h. Ca à débuté par une anesthésie totale du corps et de légères hallucinations. Ensuite mes 5 sens on commencé à ne plus fonctionné, je n'entendais plus rien, j'étais plongé dans le noir et j'avais totalement oublié mon corps, mon nom et ma vie. Au bout de quelques secondes dans le noir la lumière est apparue et accompagnée de voix rassurantes. Je comprends donc que la lumière c'est le paradis et les voix sont les anges qui m'appellent. Ensuite c'est le black out presque total je me rappelle juste que des êtres de lumière me tenaient la main et me faisaient traverser l'espace et les dimensions en …

Remonter

Pied de page des forums