Recherche » Forums » Auteur : hippa

Méthylphénidate (Ritaline) » Ritaline x microdosage psilocybe  » 04 janvier 2024 à  14:30

Hippa
Replies: 6

Aller au message

[quote=Chatgada]Bonjour,
Je suis sous ritaline 3-4 x 10mg par jour et je souhaiterais savoir si je peux prendre en même temps des microdoses de psilocybe.
Est-ce incompatible ?
Merci pour votre aide[/quote]
Pour moi, c’est une mauvaise idée. Les 2 agissent sur la sérotonine et de risque de choc sérontoninergique est bien réel.
Un post existe sur une interaction MDMA / MPH : la personne n’avait pas attendu la fin de l’effet de sa Rita et avait consommé de là MD et grosse frayeur !!! Y’en ai également fait l’expérience Rita + Reste de tramadol LP j’ai cru que mon cœur allait exploser et j’étais aussi calme qu’un poulet poursuivi. A éviter !!!!

Méthylphénidate (Ritaline) » 1 Mois sous Ritaline - Mon ressenti !  » 03 novembre 2022 à  22:18

Hippa
Replies: 8

Aller au message

Bonjour !
Post hyper intéressant pour ceux qui débutent un tt au mhp, comme moi !
Je suis sur ma 4eme semaine, avec montée graduelle de 10 en 10mg LI pour s’habituer à la molécule et trouver le bon dosage, planning du docteur suivi à la lettre, sauf pour le booster nécessaire certains soirs.
Pour ça, le LI est super flexible, rapide et sécable pour ajuster dans la journée ou amortir les effets du rebond de 16h.
Vous m’apprenez que l’effet rebond est plus long avec le LP, c’est déjà désagréable à faibles doses de LI….
Si pas de LI pour l’effet booster, alors pour moi c’est pas envisageable de passer en LP.
Jusqu’ici tout allait plutôt bien, bon avec les effets à apprivoiser qd même !
La première semaine avec 10mg le matin, bonne concentration, pensées galopantes supprimées et super pêche mais le craving était difficile à ignorer, dose trop faible ?
La deuxième semaine tout est entré dans l’ordre niveau craving, mais grosse fatigue vers 16h30 qd le cacheton de midi se dissipe.
Troi …

Remonter

Pied de page des forums