Recherche » Forums » Auteur : hope diamond

Opiacés et opioïdes » j'ai inventé une pipe pour "chasser le dragon" » 09 juin 2023 à  23:58

[quote=cker79]bonjour ouai belle invention pas mal pour chasser c est vrai que avec la fumée toujours perdu non pas mal ....:lol:[/quote]
Update: le tube du dessous ne permet pas d'allumer un briquet sous la feuille d'aluminium, pas assez d'air...
Je vais bricoler autre chose
Mais je maintiens que dans le principe c'est une bonne idée =)

Opium et rachacha » Dosage de l'opium raffiné au vinaigre » 05 juin 2023 à  17:35

Et ça confirmerait mes craintes que le dosage pour en essayer l'ingestion n'ait plus rien à voir

Opium et rachacha » Dosage de l'opium raffiné au vinaigre » 05 juin 2023 à  17:33

En fait j'ai ajouté seulement une cuiller à soupe de vinaigre dans ma décoction d'opium brut filtré pendant l'évaporation
Je précise que c'était fait avec une chaleur très douce, donc le produit n'a pas pu brûler
Peut-être que le vinaigre à fait subir une transformation chimique aux alcaloïdes, notamment la morphine, qui serait devenue de l'héroïne....

Opium et rachacha » Dosage de l'opium raffiné au vinaigre » 01 juin 2023 à  08:06

Salut à tous
J'ai raffiné quelques grammes d'opium provenant de mes Pavots indiens blancs . C'était un succès, avec moins d'un tiers de perte au poids.
Pendant la réduction à la chaleur, j'ai suivi le conseil d'un autre forum en ajoutant du vinaigre.
Le produit final est tellement collant qu'il doit être conservé au frigo, noir d'encre avec des nuances de rouge, inodore.
Est-ce que le vinaigre a dénaturé le produit ? Est-ce que les dosages n'ont plus rien à voir avec ceux de l'opium brut ?
Merci :)

Opiacés et opioïdes » j'ai inventé une pipe pour "chasser le dragon" » 29 mai 2023 à  11:27

Salut !
J'ai récemment testé la technique qui consiste à "chasser le dragon", avec un peu d'opium raffiné préparé avec des pavots de mon jardin. ça consiste pour ceux qui ne le sauraient pas à chauffer son produit sur une feuille d'aluminium en passant son briquet en dessous, puis à aspirer la fumée avec une paille. C'est un peu fastidieux et puis une partie de la fumée est souvent perdue...
Alors voici l'invention à laquelle j'ai pensé, en utilisant quelques éléments de verrerie de laboratoire qui me restaient.
Ca permet d'utiliser une feuille d'alu normal. Pour ça on introduit un briquet à long bec dans le tube sous le foyer. on chauffe doucement et petit à petit, par intermittences, jusqu'à épuisement du produit. On laisse s'accumuler la fumée dans la pipe dont l'embout aura été fermé avec un peu de mouchoir ou autre. Une fois cette étape de préparation terminée, on débouche et on aspire tranquillement le tout façon bang ou pipe à opium :vap:

Très fier de mon invention, je trou …

Opium et rachacha » Méthode originale pour fumer l'opium » 15 mai 2023 à  12:39

Salut !
Ayant obtenu 4 grammes d'opium de ma dizaine de grands plants de Pavot blanc indien (rendement qui me semble satisfaisant ?), je recherche un moyen de le fumer, d'une manière aussi peu gourmande en produit que possible.
Je pensais à une technique, que je n'ai vu nulle part sur le web, mais qui me semble prometteuse: placer une boulette au centre d'un charbon ardent (utilisé habituellement pour brûler l'encens), et tout simplement en aspirer la fumée avec une paille, ou bien placer le tout dans une pipe fermée. Sinon de le mêler à du tabac classique et d'en faire une chicha.
Cela ferait peut-être une espèce de combustion indirecte, qui pourrait être efficace pour brûler l'opium sans le carboniser ? Pas encore essayé, mais qu'en pensez-vous ?

Opiacés et opioïdes » Latex de Pavot douteux (Papaver dubium) » 13 avril 2023 à  08:18

Salut tous, ravi de rejoindre ce forum j'espère que vous ne m'en voudrez pas de ne pas être passé par la case Présentations.
Je me suis l'année dernière essayé à l'opium obtenu par incision des Pavots somnifères de mon jardin . Je n'ai obtenu que 0,2g, mais la qualité était vraiment au rendez-vous....Très bonne odeur florale, et les effets constatés en l'avalant étaient très agréables sans aucune nausée ni démangeaison.
En attendant la récolte de cette année, il m'est venu l'idée d'inciser des capsules d'une espèce de coquelicot, le [i]Papaver dubium[/i], qui poussait autour de mon potager.
Latex abondant m'ayant permis de constituer une belle petite boulette avec seulement quelques plants. Le produit récolté avait la même consistance et la même odeur que l'opium de [i]somniferum[/i].
Au niveau des effets, quelqu'un aurait testé par ici, dois-je m'attendre à quelque chose si je l'avale ?
Je n'a rien trouvé sur le web au sujet de gens qui auraient tenté d'inciser des capsules de coqu …

Remonter

Pied de page des forums