Recherche » Forums » Auteur : hothead

Codéine et dihydrocodéine » Avec une ordo pour 2 bouteil, combien je peut en sortir max? » 05 mars 2022 à  17:11

Fais juste attention un médecin à porter plainte pour « fausse ordonnance » la pharmacie m’a même enfermer dans leur locaux … en 2022 je pense que les médecins sont pas dupes :pasdebol:

Alala l’époque où c’était en Vente libre me manque :lol:

Cannabis » Problème santé » 05 mars 2022 à  17:00

Moi je trouve que le seresta bloque les effets euphorisant/rigoler pour rien que provoque le cannabis . Quand je combine les deux ca me donne juste envie de dormir ? mais bon chacun est différent tant mieux pour toi ?♂️?

Cannabis » Problème santé » 05 mars 2022 à  16:11

Tu fumes de la qualité +++ le taux de THC est donc puissant et plus c’est puissant plus y’a des risques . Moi je te conseille de fumer des p’tit stick dans un contexte ou tu es à l’aise . Vraiment le contexte y joue beaucoup . Si jamais ta encore tes angoisses peut être ralentir et te faire prescrire des anxiolytique ( avec avis médecin évidement ) ??

Seul problème : les anxyo vont te bloquer les effets de la weed … c’est assez frustrant mais faut faire des choix

Cannabis » Je suis intolérant à la beuh ? » 18 décembre 2021 à  23:45

Commence a petit rythme genre roule dans une petite ocb tu fais des 0.3 ou 0.4 puis t’augmente petit à petit et je pense que le contexte dans lequel tu fume peut y jouer aussi (sur tes symptôme de bad ) . Peut être aussi que comme ta pas fumer depuis longtemp tu attend trop les effets avec impatience ça renforce la psychose lol fais comme si tu fumer une clope sans stress .

Benzodiazépines » Traitement Alprazolam et Alcool  » 16 décembre 2021 à  17:54

Oh non pas ce mélange..si t’es habituer aux benzos je dirait UNE seule bière suffit mais jamais les alcool fort car tu peut te retrouver dans des situations ridicule a faire et dangereuse , gros déséquilibre (comme tomber dans les transports en commun :( ) , excès de confiance ou alors tu va black out en 1h t’aura même pas profité de ta soirée. Après on est tous différent mais c’est de mon expérience . Fort possible que tu va faire des trucs gênant et le regard de tes amis pas top pour toi

Cannabis » Comment ne pas sentir le cannabis » 16 décembre 2021 à  17:40

Achète de l’encens (tu finis ton joint puis tu allume l’encens tu fais en sorte que la fumée se propage vers tes habits et t’attend 10 ptite minute ) ! Et essaie de fumer dans une pièce isolé style dans un garage avec une ptite chaise c’est parfait :merci: enfin c’est mon cas et mon pote non fumeur ne sent pas

Alcool » Tolérance alcool  » 16 décembre 2021 à  17:23

Salut , ouais c’est normal si tu fait des soirées tout les week-ends comme toute les substance tu t’habitue essaie de changer d’alcool à part la vodka tu peut essayer le rosée ou autres .. mais attention à pas tomber dans une addiction .. en faite sa dépend de la fréquence à laquelle tu bois (je pense )

Médicaments psychotropes » Simple question !  » 14 décembre 2021 à  20:58

Salut à tous je suis actuellement sous seresta 3x50 pour un sevrage alcoolique , sauf que : ce benzo me correspond pour enlever le stress mais me rend tout mou … et je suis quelqu’un qui est besoin d’être excité et tout le temps actif j’aimerai savoir si il existe un benzo qui procure un « rush » comparable à une prise d’alcool ? Ou tout les benzo on pour but de « calmer » ? Merci :merci:

Je sais pas si j’ai était claire mais bon

Benzodiazépines » P’tite question les gars .. » 10 décembre 2021 à  14:08

J’ai bien tout lu et Encore merci à tous c’est vraiment un super forum qui peut sauver la vie a tellement de gens :super:

Benzodiazépines » P’tite question les gars .. » 10 décembre 2021 à  14:03

[quote=prescripteur]Bonjour, l'epilepsie est courante dans le sevrage alcoolique mais pas tellement pendant l'alcoolisme. Donc il est possible que tu sois plus sensible pour d'autres raisons mais tu es probablement au courant.
Clairement tu as une consommation réduite, c'est bien, mais pas vraiment nulle et même je dirais pas "raisonnable", comme le dit LeDoc à moyen et long terme.
Il serait donc bien de revoir ça avec ton ou tes médecins. Mais attention 2 ecueils

1) Le sevrage du Seresta doit vraiment etre prudent, d'autant que tu es epileptique
Je pense essayer le sport peut être ouais et j’ignorais pour le sevrage mortel ça va me refroidir un peu ducoup haha
2) Ta consommation montre une "souffrance psychique". Il vaut mieux commencer à la traiter , si possible par des moyens non médicamenteux, avant de penser à baisser les doses.


Amicalement[/quote]
Je pense me mettre au sport si la motivation le veut et j’ignorais pour le sevrage mortel ça va me ralentir ducoup ;) …

Benzodiazépines » P’tite question les gars .. » 10 décembre 2021 à  14:01

[quote=Morning Glory]Moi comme jsuis une princesse et pas un gars, je peux pas répondre ><[/quote]
hahahaha pas de soucis princesse :lol:

Benzodiazépines » P’tite question les gars .. » 10 décembre 2021 à  13:59

[quote=filousky][quote=HotHead]Par contre tout les soirs j’ai comme habitude de prendre 150mg de seresta d’un coup et je mélange avec du shit + une ptite cannettes ou deux . Je fais sa tout les soirs et je me demander si c’était problématique ou courant ? Merci à vous[/quote]
Le fait que tu viennes témoigner de ton usage et poser ta question indique que tu sais déjà qu'il y a anguille sous roche.

Les benzodiazépines, comme l'alcool, peuvent être diminuées tout doucement en parallèle de l'alcool, mais cette démarche est trop difficile à tenir seul. Et, très franchement, les doses que tu consommes ne sont pas dramatiques.

Mon conseil est de te faire aider en consultant dans un "bon" CSAPA où tu pourras mettre en place un programme non violent, dans un premier temps par une prise en mains de ta problématique et ensuite passage à l'acte avec aide régulière. La patience est un maître mot dans cette démarche (1° RDV avec le psy prescripteur au bout d'un mois minimum). Et cette même patien …

Benzodiazépines » P’tite question les gars .. » 10 décembre 2021 à  13:57

[quote=LeDoc86]saloute a toi !!


alors avec ce dosage d'un coup qui est censé etre repartis en 3 prises bin avec l'alcool fais pas trop d'écart car tu vas te taper des black out !! ^^
On te prescrit du Seresta 50 pour quel raison stp ?!
tu est suivi par un addicto !?!
le problème ces qu'il y a 2 formes de syroses la alcooliques et la médicamenteuse donc tu expose ton fois a un mélange qui au long therme voir au cours suivant les métabolismes peux etre fatale !! je veux pas t'affoler mais apres que tu est arreter l'alcool fort as tu fait des prises de sang pour voir on en ta santé ?!
genre tu buvait combien de ml et de quoi ?
ouiii ca peux etre problématique et oui ces assez courant le mélange benzo alcool comme les 2 sont analogue* du gaba (ouii je crois que lont dit cela ) en gros il titille le même neurotransmetteur. bin ca peux faire mauvais ménages .


bien a toi et prend soin de ton foie ;)[/quote]
20 a 40cl de vodka couper au redbull entre midi et deux pour tenir en cours …

Benzodiazépines » P’tite question les gars .. » 08 décembre 2021 à  02:08

Salut à tous , alors je vais faire court :

Contexte : durant 5 ans j’ai bu de l’alcool fort tout les midis ducoup -> épileptique

Depuis , je suis sevrer je ne bois que 2 cannette a 6% style despé .

Par contre tout les soirs j’ai comme habitude de prendre 150mg de seresta d’un coup et je mélange avec du shit + une ptite cannettes ou deux . Je fais sa tout les soirs et je me demander si c’était problématique ou courant ? Merci à vous

Remonter

Pied de page des forums