Recherche » Forums » Auteur : imri

RC dissociatifs » Mauvaise expérience avec le DCK » 20 décembre 2020 à  08:03

Imri
Replies: 12

Aller au message

[quote=Régular Psyché]J'ai pas trouver masse de reponses a mes recherches quand au DCK. Je pensais qu'on avais pas trop de recul et je voulais donc que les gens fasse extrêmement gaffe avec ça
Régular Psyché[/quote]
Je ne peux qu'approuver ta démarche, d'autant plus qu'il s'agit d'un produit relativement nouveau et méconnu.

Pour ma part, j'ai testé la DCK récemment. J'avais découvert l'existence de ce produit sur un shop proposant des RC en vente "libre". Je cliquais au hasard de la multitude de molécules proposées par le site (je n'en connaissais à peu près aucune) et classées par ordre alphabétique, jusqu'à ouvrir la page relative à la DCK. Tout de suite la deuxième moitié du nom complet de ce produit — "deschlorokétamine" — a retenu mon attention, et je sentais déjà se déployer, aux quatre coins de mon corps, ce délicieux mélange de curiosité et de gourmandise que suscite un dessein transgressif.

J'ai eu je pense la chance de m'être adressé à un shop doté d'une certaine conscience …

Au coin du comptoir.... » Prod (seul) pendant le confinement ? » 08 décembre 2020 à  03:24

Imri
Replies: 92

Aller au message

Je vivais une période de sobriété vis-à-vis des prods avant que le premier confinement ne vienne tous nous cueillir. Entre début décembre et mi-mars, j'avais fait trois soirées lors desquelles il y avait eu de la coke, et un peu de GBL (pour Noël, héhé… #satan). Toujours le même schéma, très classique : je papote avec deux ou trois amis tout au long de la nuit en prenant des traces, je fume comme un pompier tout en carburant à l'eau gazeuse, et quand arrive l'aube, je rentre me coucher. Une à deux heures pour m'endormir, trois bouteilles d'Hépar, deux Doliprane et quatorze paquets de Kleenex (de la honte) plus tard, je retrouve un rythme duquel la drogue est depuis peu absente, après avoir passé quelques années chaotiques de ce point de vue-là.

Il y a des périodes au cours desquelles les prods font partie de mon quotidien (mais pas quotidiennement ; généralement je consomme une à deux fois par semaine ; à partir de trois le sentiment d'agir à mon encontre reprend le dessus et m'emp …

Remonter

Pied de page des forums