Recherche » Forums » Auteur : infirmière caarud 07

Cocaïne-Crack » Présentation nouvelle pipe SAFE » 29 octobre 2021 à  15:34

[quote=Humain honnête]- dérouler le filtre complètement et l'insérer dans la pipe de façon homogène

- mettre le filtre dans le tube et le tasser avec une baguette pour obtenir un filtre d'environ 1/1.5cm (on doit pouvoir voir quelques points de lumière à travers)

- laisser 5mm entre le filtre et l'extrémité du tube (cela permet d'accueillir le produit et que la flamme n'entre pas en contact avec le filtre)

- mettre le produit dans le réceptacle ainsi formé

- pointer la pipe vers le haut au dessus de 45°

- tout en aspirant légèrement, mettre des coups de flamme courts (1/2sec) et répétés pour faire fondre le produit. Arrêter cette étape quand on n'entend presque plus les crépitements

- le cailloux étant presque totalement fondu, on peut alors descendre la pipe vers l'horizontal en gardant constamment une légère inclinaison vers le haut. Le produit coulera ainsi vers le bas et se vaporisera progressivement et doucement sans revenir à l'avant du filtre. Si la pipe est inclinée vers …

Cocaïne-Crack » Présentation nouvelle pipe SAFE » 29 octobre 2021 à  15:07

[quote=Meumeuh]Juste une précision,
C'est une pipe universelle, pas une pipe à crack.!![/quote]
Salut Meumeuh,
merci pour ton message,
tu me dis que ce n'est pas une pipe à crack mais que tu consommes de la free base avec, que la cocaine soit basée avec du bica ou de l'ammo le produit résultant est le même, non?
Nous avons eu la formation dispensée par safe pour les pipes universelles donc nous avons les infos et la vidéos que tu as joins, nous recherchons juste un supplément d'info par des retours d'expériences d'usagers différents ayant essayer de consommer du crack avec.
Ce que je comprends c'est qu'il ne faut pas avoir les mêmes attentes en matière d'effets qu'avec une conso de crack avec bouteilles/pipes droites ou coudées et que c'est un coup à prendre.

En ce qui te concerne, tu as mis longtemps à prendre le coup pour consommer du crack/freebase avec? As-tu perdu beaucoup produit à cette occasion?
Merci de ton retour …

Cocaïne-Crack » Présentation nouvelle pipe SAFE » 28 octobre 2021 à  12:32

[quote=Humain honnête]J'ai testé cette pipe hier et j'ai été très déçu. Le temps de chauffe est long, le produit a tendance à brûler, on a du mal à répartir la chaleur et à faire couler l'huile proprement... Bref je n'ai vraiment pas accroché.

Je suis revenu au kit base simple.
A ce sujet, je pense que vous ne donnez pas assez d'explications sur comment utiliser correctement ce kit base. Par conséquent les utilisateurs brûlent le produit au lieu de le vaporiser et inhalent des substances nocives. Ils perdent aussi beaucoup de produit.

Si ça vous intéresse je vous fais un tutoriel clair et précis sur la bonne utilisation du kit base, qui pour moi est l'étape principale pour la RDR.[/quote]
Bonjour,
oui nous sommes preneurs, avec plaisir.
Merci de ton retour pour la pipe universelle.

Cocaïne-Crack » Présentation nouvelle pipe SAFE » 25 octobre 2021 à  14:45

Bonjour,
nous proposons l'expérimentation de la pipe universelle au sein de notre caarud (la dernière version avec petit trou).
Les usagers a qui nous l'avons proposé l'utilisent pour la consommation de crack, ils nous rapportent des difficultés lors de la combustion du produit, en ressort donc une perte de produit et l'absence des effets désirés.

Y a t il quelqu'un qui utilise cette pipe, qui puisse nous éclairer sur ses "techniques" d'utilisation? Avez-vous eu un temps d'adaptation avant de savoir l'utiliser correctement?

Belle journée à vous.

Echanges entre professionnels et usagers » Dépôt de plainte refusé sous l'emprise d'alcool » 07 septembre 2021 à  14:25

Bonjour,
c'est la deuxième fois que nous rencontrons la situation suivante:
un usager sous l'emprise d'alcool mais sans signes manifestes d'alcoolisation souhaite aller déposer une plainte, les gendarmes ayant connaissances d'alcoolisation chronique chez l'usager lui font immédiatement un test d'alcoolémie qui s'avère évidement positif.
Le test d'alcoolémie étant positif, les gendarmes refusent le dépôt de plainte sous le prétexte qu'une loi interdit une personne sous l'emprise d'alcool de déposer une plainte.
Avez-vous déjà vécu ce genre de situation? Si oui, quelle a été votre réaction suite à cela? Avez-vous connaissance d'une telle loi? Comment permettre à une personne alcoolodépendante d'avoir accès au droit commun?

Merci de vos réponses

Remonter

Pied de page des forums