Recherche » Forums » Auteur : james bird

Heroïne » l'héroïne et le hoquet » 09 décembre 2021 à  10:10

Haha moi aussi j'ai le hoquet quand je me came trop la tronche mais tkt sa le fait de moins en moins. Au début c était presque a chaque fois mais maintenant même quand je me kine 2-3 g en une soirée sa me fait plus sa a part de temps en temps quand c'est de la bombe a antimatière :snort:

LSD 25 » Première prise de LSD ? » 05 août 2021 à  21:17

P'tit album de Pink Floyd et le tour est tourné :smoke:

TSO - maintenance aux opiacés » Sevrage a sec » 22 juillet 2021 à  15:34

Bonjour tout le monde

J'ai partagé mon problème de consommation au opiacé il y a quelques jours et j'en suis venu a la conclusion que si je voulais avancer, c'etait obligatoire pour moi de tourner le dos a ces substances, j'ai pas le self contrôle pour contrôler ma consommation et ma vie est un tout petit peu en train de partir en Steak a cause de ce que sa engendre.
Le problème c'est que je me suis jamais vraiment sevrer a sec et honnêtement j'ai toujours fait gaffe a ne jamais être en manque donc c'est un peu de l'inconnu pour moi.

C'est pour sa que j'ecris de poste, car j'ai besoin de conseils sur comment me sevrer de la meilleure des manières même si je suis au courant que il n'y a pas de recette miracle ni de baguette magique pour passer le manque en une minute mais je sais pas je demande toujours car la dernière fois que j'ai posté quelque chose sur PSYCHOACTIF j'ai eu de super réponse constructive.

A toi qui t'es sevrer ou qui connaît quelqu'un qui l'a fait j'attends ta répon …

Heroïne » Progression des manque » 20 juillet 2021 à  14:39

[b]Quant tu dis que tu te détestes toi-même d'être devenu Addict, tu ne penses pas que c'est aussi par intégration d'une certaine image que te renvoie la société, et qui t'aurait été inoculée via ton éducation, tes proches, une certaine ambiance générale[/b]?

Je pense pas que se soit le regard des autres qui me fassent penser cela, j'ai jamais vraiment fait gaffe a ce que pense les autres de mes histoire c'est pas le fait d'être mis a l'ecart de la société même que si j'en suis mis a l'ecart ce n'est pas grave.

Mais ton regard que tu as sur toi il est différents.
Quand une personne te traite de con sa ne te touche pas mais quand c'est toi qui commence a te dire que t'es vraiment con et bah tu t'écoutes

Heroïne » Progression des manque » 19 juillet 2021 à  13:48

[i]Et tu situerais ça comment par rapport au fait de trahir un proche, d'assassiner un innocent ou de violer quelqu'un?
Juste voir si on a la même définition du mot "pire".
[/i]
Bah c'est plus du mal infligé a sois même de se camer alors que de que tu dit c'est du mal infligé au autre mais c'est clairement pire de se suicider par exemple dans les tort infligé a sois le suicide c'est clairement pire que l'hero mais je pense que l'hero c'est au même niveau que la mutilation sur le long terme car tu deviens un peut esclave de la substance au bout du compte.

J'espère que je t'ai donné un point de vue comprehensible merci d'avoir pris le temps de lire mon pavé ?

Heroïne » Progression des manque » 19 juillet 2021 à  13:41

[i]
Cela dit, je crois que beaucoup de personnes aimeraient avoir de la morphine en TSO, c'est dommage si cela ne te convient pas...tu peux pas voir avec ton addicto s'il y a quelque chose qui te convienne mieux, qui te permette de vivre plus librement ?[/i]

Que ce soit de la morphine cela me convient ce n'est pas sa le problème je suis même content de ne pas avoir de meta ou de subitex car sa c'est encore plus la merde

Le problème c'est que voir un psychiatre chaque deux semaines et venir tout les lundi au "centre cantonal d'addictologie" chercher mes cachtons c'est pas une vie quoi le truc c'est que je songe de plus en plus a me sevrer a sec en fait par ce que sa peu plu continuer je dois changer des choses dans ma vie, j'ai bientôt 22 ans et c'est encore possible mais pas avec la brune ni avec la morphine. J'aime trop ça et la morphine elle m'empêche pas de consommer de l'hero.

[i]t'as l'air de souffrir et de mal vivre ton parcours...je te souhaite de trouver des solutions qui t …

Heroïne » Progression des manque » 19 juillet 2021 à  13:30

Pour toi ça a été la pire erreur que t'as pu faire de toucher à la came ?

Il y a d'innombrable autre substance non addictive auquel j'avais deja experimenter moulte fois et qui ne t'amene pas dans ce genre de cercle vicieux ou tout ton fric passe et tout tes potes te tourne le dos je pense que c'est la pire erreur car j'avais beaucoup de gens qui y etait deja et qui m'ont toujours dit de jamais faire ça et honnêtement j'ai pris la confiance et je me suis cru plus fort que la molecule.

J'avais un peu le cafard quand j'ai ecris ce texte j'avoue que je le vis pas non plus si mal que ça y a juste des haut et des tres bas mais c'est pas de la tristesse c'est de la haine, j'ai un peu la haine envers moi car je sais que tout sa j'aurai pu l'eviter

Heroïne » Progression des manque » 18 juillet 2021 à  19:02

L'heroine

L'heroine.....

Les effet de l'heroine.. c'est incroyable, comme si tu changeais ta vieille enveloppe pour la remplacer par un nuage de plaisir, mes problèmes de dos disparaissent et mes problèmes psychologiques avec.

C'est des ''non mais t'es malade je touche pas sa"
et c est des "t'inquiète pas plus qu'une fois par mois" (pour deconner vu que tu sais pas) puis tu la revois sans rendez-vous et et sa ce repette sans repercution puis pas plus qu'une fois par semaine et c'est a cet faille de ton inconscience que sa part en freestyle car quand sur le long terme quand tu as finis par dédramatiser et surtout apprecié quelques chose, tu ne peut plus t'en defaire car même si sous estimé elle est... L'addiction mental est deja présente et non l'addiction physique qui prend quelques jours ou quelque semaines de plus à venir..
Tu normalise et tu n'as toujours pas de manque physique ce qui galvanise ta bêtise en te faisant croire que tu es plus fort que la molécule et ainsi lance d …

Remonter

Pied de page des forums