Recherche » Forums » Auteur : jesuissobre

MDMA/Ecstasy » Se focaliser UNIQUEMENT sur la musique MDMA » 05 juillet 2021 à  22:35

Bonjour,

La semaine dernière j'ai consommé pour le première fois de la MDMA, cependant j'ai déjà consommé de la 5-MAPB auparavant.

Je consomme en Solo chez moi et met ma musique à fond dans les oreilles, je me laisse envahir par cette musique, je danse et je vis la musique (bref banal quoi xD)

Si je vous écrit aujourd'hui, c'est pour vous parler d'une chose qui me dérange dans mes perches.

Même si je vis la musique comme jamais, je ne peux pas m'arrêter de penser a PLEIN de chose, et ça me dérange. Alors je sais que c'est un des effets de la MDMA, les idées qui se chevauche etc..

Mais ses idées sont dérangeantes et gâche mes perches, je m'éxplique:

Je danse en écoutant ma musique, j'ai 1000 idées à la seconde dans la tête, puis, une de ces idées va ressortir et va m'obnubiler exemple: IL FAUT QUE JE BOIVE. Je vais donc boire. Je me remet à danser puis 2 minutes plus tard une autre idée sort de ma tête: J'AI ENVIE DE CHANGER DE PANTALON (oui ça peut être des trucs très débile) …

Cathinones et RC stimulants » 5-MAPB Mon expérience » 20 mai 2021 à  21:11

Bonjour à tous,

Je voulais vous partager mes 2 expériences sous 5-MAPB.

Présentation et contexte: Je suis un homme de 23 ans, 55kg, qui vit seul dans mon appartement pour mes études (Master). J'ai toujours été très solitaire et je n'ai pas beaucoup d'amis.

Le fait de quitter le domicile familial m'a permis de boire mes premières bières puis d'autres alcool fort (ma famille est pro anti alcool). Cependant l'addiction s'installais tout doucement et de toute manière je voulais occuper mes soirées (seul) en essayer d'autres choses. Ayant peur de l'illégalité, je décide d'essayer la 5 MAPB. Je tient a dire que je suis diagnostiqué épileptique mais je n'ai jamais fait de crise, j'ai juste quelle contraction involontaire mais depuis que j'ai un traitement je n'ai plus rien

Je vais essayer d'être succinct

1ère expérience: J'étais pas prêt

20h00: je drop 45mg. Pendant 2h00, aucun effet, je me frustre, je pense m'être fait arnaqué sur la marchandise

22h00: je redrop 45 mg, pendant 3 …

Cathinones et RC stimulants » 5-MAPB Espacement des prises » 20 mai 2021 à  18:00

Bonjour,

J'ai commencé depuis peu à consommer de la 5 MAPB (2 prises a 6 semaines d'espacements).

Cependant en me renseignant sur cette prod, j'ai lu qu'elle vide moins la sérotonine que la MDMA (d'ou les effets plus soft..). Sur le wiki j'ai vu que pour obtenir les mêmes effets avec les mêmes doses, 1 à 2 semaines d'espacements suffit.

Ma question est donc: Faut-il respecter les 6 semaines minimum d'espacements comme la MDMA ou est-ce que 2 semaines ou 4 semaines suffisent comme elle vide moins la sérotonine et que les effets sont quand meme plus soft?

J'attends vos avis merci à vous :D

Remonter

Pied de page des forums