Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de Chinitino » HELP SEVRAGE DE CANNABIS, cette drogue a ne pas sous estimé » 19 mai 2018 à  12:17

Bonjour Louis,
J'ai lu ton message et j'ai été très touchée par ton témoignage. il ressemble beaucoup à ma vie.
Le point positif est que tu as pu prendre conscience de toutes les choses que tu rate et à côté desquelles tu passes à cause de ta consommation. Je sais que c'est tellement bon de pouvoir prendre du plaisir sans être sous l'emprise du cannabis, juste les petits plaisir de la vie. Les plaisirs naturels.
Lorsque j'étais sous l'emprise du cannabis, j'étais dans le dénie. J'étais persuadé que toutes les personnes qui voulaient que j'arrête étaient stupides et ne comprenaient rien à rien. Je les ai fuit et je me suis entourée que de personnes qui, comme moi, aimaient fumer et disaient ne pas vouloir arrêter.
J'ai aussi fait du mal à mes proches, j'ai dis plein de méchancetés, j'ai rendu mes parents et mon frère très malheureux. Ma mère a même sombré dans la dépression parcequ'elle n'arrivait pas à me sortir de là. Plus je fumais et plus elle était malheureuse.
J'ai raté mes études, j'étais trop occupé à chercher de quoi fumer. Je ne revisais plus rien, je m'absentais des cours, ma vie ne tournais plus qu'autour du cannabis.

Je peux te dire une seule chose. Tiens bon. Si tu as décidé d'arrêter tu peux y arriver. ça ne sera pas facile mais tu peux! va voir sur d'autres sites, tu auras des conseils sur ce qu'il faut faire pour arrêter. Tu as déjà fait la moitié du chemin, tu as pris conscience que le cannabis détruit ta vie. alors reprends ta vie en main avant que ça ne soit trop tard. …

Remonter

Pied de page des forums