Recherche » Forums » Auteur : jennyw

Alcool » Alcool et dépression » 03 juillet 2018 à  14:14

JennyW
Replies: 18

Aller au message

Merci encore pour vos réponses, Jason et Ratounette! Prenez soin de vous!

Amicalement,
Jenny

Alcool » Alcool et dépression » 02 juillet 2018 à  21:50

JennyW
Replies: 18

Aller au message

ILE oui j’ai prévu de faire une petite pause, le temps de régler certains pbs et de récupérer un peu de sommeil haha. Merci pour ta réponse!

Alcool » Alcool et dépression » 02 juillet 2018 à  21:47

JennyW
Replies: 18

Aller au message

Jason, est-ce que ça fini par rentrer dans l’ordre? Parce qu’effectivement j’ai compris beaucoup de choses sur moi-même et c’est pas jolie jolie parce que y a pas mal de mes problèmes qui remontent à la surface...

Alcool » Alcool et dépression » 02 juillet 2018 à  12:32

JennyW
Replies: 18

Aller au message

Jason, oui je bois toujours avec des gens, jamais seule!

Psychodi, ça c’est bien passé sur le coup sauf que je n’ai pas eu de montée, pas d’effets tout au moins je n’étais pas fatiguée et j’ai apprécié le son (Mais exactement comme quand je suis pompette). Du coup ça m’a un peu inquiétée. Après j’ai eu le malheur d’éplucher les forums et j’ai vu qu’on pouvait développer à la suite d’une prise une psychose, une dépression, une dépersonnalisation/déréalisation et depuis j’ai l’impression que j’en ai tout les symptômes (je me sens déconnectée de la réalité, mes perceptions sont différentes, j’ai l’impression qu’il y a eu un avant et un après, que je suis changée. Je ne sais pas si c’est moi qui psychote et qui me provoque ses symptômes ou si j’ai vraiment un pb. Pas facile...
Qu’est ce que tu voulais dire par « ça peut aussi bousculer un peu la vision de l'existence »? :/

Alcool » Alcool et dépression » 01 juillet 2018 à  21:46

JennyW
Replies: 18

Aller au message

Bonsoir à tous,

J’ai 21 ans et c’est vrai qu’en ce moment avec les vacances et ma licence en poche, je sors énormément. Et à chaque fois que je sors je bois. Certes pas au point d’être ivre (8 verres environ de vins + cocktails par exemple). Mais le lendemain je me rend compte que je suis de plus en plus déprimée. Je passe d’excellentes soirées, et la vie quotidienne me semble tellement fade maintenant et j’ai la tête vide. Je me sens différente d’avant, très anxieuse, triste, les petits plaisirs du quotidien sont devenus rares, plus rien ne me plaît. J’ai l’impression de faire une petite dépression. Est-ce que l’alcool peut « déclencher » une dépression ou alors en révéler une? Si j’arrête ma consommation, retrouverais-je la forme et le moral que j’avais avant? Redeviendrais-je moi-même en quelque sorte? (Le début de cette période correspond aussi à la seule fois où j’ai expérimenté la Mdma- j’ai bcp culpabilisé et psychoté, mais bon là c’est un autre sujet)

MDMA/Ecstasy » Pas receptive à la MDMA? » 29 juin 2018 à  02:53

Mais chez les gens « dépressifs » qui ont un taux de sérotonine faible, la MDMA fait logiquement moins d’effets que sur un cerveau avec un taux de sérotonine élevé, nop?

MDMA/Ecstasy » Pas receptive à la MDMA? » 29 juin 2018 à  02:51

Merci pour vos réponses!

Alors justement j’avais bu quelques shots avant et un coca/vodka (mais bon boisson de boîte oblige le dosage était plus que léger!)

Ma pote a vraiment ressenti des effets assez puissants pourtant. Elle était à la limite du bad (Mais elle avait fumé un joint avant, je ne sais pas si ça joue)

Niveau effets secondaires, j’ai quand même eu une période de déprime, sensations de lassitude, tête vide, etc mais c’était plus du au faite que j’ai pas mal culpabilisé et que je suis une personne angoissée de nature, qui psychote trop!

Yep, si jamais je devais réessayer, j’attendrais bien 6 semaines!

MDMA/Ecstasy » Pas receptive à la MDMA? » 28 juin 2018 à  09:58

Bonjour,

Il y a une semaine j’ai testé pour la première fois l’ecstasy. (J’ai pris la moitié d’un taz, sachant que je suis une fille très fine - 48 kilos pour 1m72). Et je n’ai eu aucun effets. Physique ça oui, dans la mesure où j’avais les pupilles énormes, le lendemain plus d’appétit etc ce qui me fait penser que la MDMA a quand même agit, mais je n’ai pas senti les effets auxquels on s’attend en expérimentant cette drogue (empathie, perception accru, bien être, amour envers autrui etc). J’étais à 2000 lieux d’être perchée, j’étais hyper lucide, complètement maîtresse de moi-même. J’ai juste senti d’éventuels effets stimulant (pas fatiguée, j’ai dansé toute la nuit, je parlais facilement aux gens et je kiffais la musique et la ressentais bien- mais un peu comme si j’étais pompette en faite...)
Depuis je m’angoisse en me demandant si c’est normal? Le taz était-il de mauvaise qualité, est-ce de la MDMA? (ma copine a pris l’autre moitié et elle est montée tout de suite, bouffée de ch …

Remonter

Pied de page des forums