Recherche » Forums » Auteur : jojogolfo

Kratom » Sevrage après courte durée de prises journalières  » 04 août 2021 à  10:04

Re !

Au moment où je vous écrit, cela fait 89 heures que je n’ai pas pris de kratom, hier dans la journée j’étais vraiment fatigué, je suis allé me poser sur mon canapé vers 18h et j’ai pu faire une mini sieste de 1h30… Mauvaise idée, j’ai pas fermé l’œil une seule seconde de la nuit, impossible de dormir, hyper violent ! Et quand je commençais à somnoler, bim un gros syndrome des jambes sans repos qui vient bien me flinguer définitivement la nuit vers 5h du mat… J’ai vraiment l’impression de beaucoup plus morflé que les dernières fois… Je ne sais pas ce qu’il se passe…

Kratom » Sevrage après courte durée de prises journalières  » 03 août 2021 à  13:07

Sevrage Kratom :

Bonjour ! Ce Topic pour en aider plus d’un car je n’ai pas trouvé quelque chose qui ressemblait à mon histoire, et c’est souvent bienvenu de trouver une histoire assez semblable à la nôtre pour bien se situer. Mais j’ai besoin de quelques kratomeux pour m’aiguiller dans mon histoire

Il y a de cela 3 ans j’ai fait un immense burn-out au travail, pour me sauver, oui je dis bien me sauver car j’avais des idées très noires, on m’a mis sous 40mg de vallium (Qui pour moi est une dose immense, quand j’y repense) une fois stabilisé et ayant changé de travail, j’ai commencé ma procédure de sevrage. Je suis actuellement à 7mg de Tranxene, ce qui est équivalent à 3,5mg de Vallium. (J’ai changé de vallium à tranxene car le vallium m’a fait un effet paradoxal qui était pas cool.)

Bref, tout ça pour dire que je suis tombé sur le kratom, et j’ai utilisé cette plante chaque année pendant une courte période pour m’aider à descendre mes benzos. Cela a bien marché pour passer de 40mg …

Benzodiazépines » Aide... Trop difficile de descendre à partir de 13.5mg  » 01 juin 2020 à  00:25

Bonjour à tous, je tenais à mettre à jour le topic, cela peut-être intéressant pour les personnes qui ont un profil similaire au miens, et je pense que ça peut que être que bénéfique pour tout le monde.

Voilà, j’arrive tantôt à 10mg de Tranxène par jour.

J’ai adopté une tactique de descendre chaque semaine de 0,4 grammes et ça fonctionne plutôt bien sur moi !

J’ai aussi un rythme de vie bien constant mais qui me plaît vraiment bien.

Donc oui, [quote]cobe[/quote]
, comme tu as dit, si le problème de fond n’est pas réglé, les Benzos n’aident pas.

J’ai vraiment fait un gros travail de fond et j’ai tout changé mon rythme de vie et surtout mon travail. J’ai déjà fait beaucoup de chemin ! La vie est une leçon, j’ai été obligé de passer par là pour voir mes limites, d’un côté je remercie presque la vie de m’avoir « permis » de faire un burnout assez jeune, maintenant je suis en train de reconstruire une vie avec laquelle je suis en parfait harmonie, le travail que je fais maintenant est …

Benzodiazépines » Aide... Trop difficile de descendre à partir de 13.5mg  » 15 avril 2020 à  14:30

Bonjour à toutes et à tous !

Suite à un gros burnout au boulot, je me suis retrouvé avec un tas de symptômes psychosomatiques et une incapacité de dormir, j'étais au bord du suicide, un point de non retour.

Mon docteur m'a prescrit des Temestas, le bon vieux benzo qui calme direct, mais pas très longtemps !

J'en ai consommé pendant 2 mois 3x 0.5mg par jour, jusqu'au moment ou je sentais le manque entre les prises et ou ca devenait insupportable.

Je me suis donc bien renseigné sur les benzos et j'ai donc vu qu'il me fallait un benzo à demi vie longue. On m'a donc mis sous Valium il y a de ca 1 ans pile. Ca m'a direct fait un bien fou. J'étais donc à 30mg de Valium par jour début Mars 2019.

A partir de ce moment la j'ai commencé à me retaper : Sport, alimentation saine, alimentation très vivante, sommeil, Méditation etc...

J'ai donc direct commencé à diminuer les doses doucement car le but est que le benzo me serve de béquille le temps que je m'arme et apprenne sur moi même pour m …

Benzodiazépines » Effet stimulant du temesta ? » 12 avril 2020 à  20:26

Salut !

Tout d’abord fais attention à ta consommation de temesta, essaie de respecter ta notice sinon tu risques d’exploser ta tolérance très vite et d’avoir besoin de quantité astronomique de temesta pour avoir un effet apaisant.

Ce que tu décris la peut-être un effet paradoxal, ce qui veut dire que ton corps prend le temesta comme un élément toxique et t’excite au lieu de te calmer.

Peut-être songer à changer de molécule.

Pourquoi une molécule à demie-vie courte et pas une molécule à demie-vie longue comme Valium, Tranxène ou encore lysanxia ? Qui eux permettent de lisser ton angoisse sur la journée et la nuit.

Cordialement :peace:

Benzodiazépines » Assimilation, répartition et diminution en sevrage benzos. » 04 mars 2020 à  10:00

Merci beaucoup pour ta réponse. Ca veut dire que je procède juste au niveau de la diminution.

Cela fait 4-5 jours que mon état se dégrade maintenant, comme si le benzo ne faisait plus effet...

Je me demande si la meilleur solution ne sera pas de Cold Turkey...

Benzodiazépines » Assimilation, répartition et diminution en sevrage benzos. » 02 mars 2020 à  19:08

Hello,

Pas grave, si je peux te donner des conseils c'est du temps de gagner pour toi et du temps il en faut pour se remettre d'un Burnout...

Au niveau des mes symptômes psychosomatiques, j'ai tout eut... Enfin pas tout mais trop ahah... Au début j'étais tendu en permanence, en hypervigilence, la mâchoire contracté tout le temps, le coeur qui battait dans tout le corps, respiration ultra courte, pression thoracique, céphalées de tensions, boule dans la gorge.

J'ai réussi peu à peu à enlever beaucoup de ces symptômes, maintenant je reste avec une respiration un petit peu courte, le diaphragme un peu tendu et des sensations de brulure dans le crâne. C'est chiant, mais je compare au début, pour me dire que je me régénère, mais lentement, trop pour moi ! Mais soyons patient !

J'ai arrêté de tout essayé, au niveau des compléments alimentaires, à chaque fois je retombais à la case départ voir plus bas... C'est quand j'ai vraiment compris le processus du Burnout que j'ai pris conscience …

Benzodiazépines » Assimilation, répartition et diminution en sevrage benzos. » 02 mars 2020 à  15:38

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai des interrogations, j'ai beau cherché, je ne trouve pas exactement les informations nécessaires et je me penche donc vers la communauté qui je pense saura me répondre ;)

Suite à un gros burnout au boulot, je me suis retrouvé avec un tas de symptômes psychosomatiques et une incapacité de dormir, j'étais au bord du suicide, un point de non retour.

Mon docteur m'a prescrit des Temestas, le bon vieux benzo qui calme direct, mais pas très longtemps !

J'en ai consommé pendant 2 mois 3x 0.5mg par jour, jusqu'au moment ou je sentais le manque entre les prises et ou ca devenait insupportable.

Je me suis donc bien renseigné sur les benzos et j'ai donc vu qu'il me fallait un benzo à demi vie longue. On m'a donc mis sous Valium il y a de ca 1 ans pile. Ca m'a direct fait un bien fou. J'étais donc à 30mg de Valium par jour début Mars 2019.

A partir de ce moment la j'ai commencé à me retaper : Sport, alimentation saine, alimentation très vivante, sommeil, Méd …

Nootropiques ou nootropes » Deux ans de consommation de phénibut...  » 04 octobre 2018 à  08:51

Re !

C'est aujourd'hui ton rendez-vous si je ne me trompe pas. A voir ce qu'il te dit :)

Pour ma part, j'ai fait encore pleins de recherches.

J'ai eut beaucoup beaucoup de stress ces jours aux travail, j'ai pu faire des jours sans Benzo ou sans phenibut mais la j'ai un peu un contre coup. Je suis à 500 mg de phenibut environ tous les deux jours mais je descends gentiment.

J'ai pris une décision pour radicalement changer et redevenir à mon mieux. Car avec un travail à pleins temps, un grand appartement et un sport qui prend beaucoup du week-end je n'avais pas ou presque pas de temps pour me soigner.

Je vais diminuer mon taux au travail et retourner chez mes parents un petit moment le temps de retrouver la forme.

La je suis en vacances, deux semaines. J'ai décidé d’entamer un jeune à partir de Lundi pour complétement purger mon corps, qui depuis mon choc émotionnel a du ramasser pas mal de merdes. J'ai lu beaucoup beaucoup de choses sur le jeune et tellement de positif.

Je t'en p …

Nootropiques ou nootropes » Deux ans de consommation de phénibut...  » 22 septembre 2018 à  08:11

Non alors c’est plutôt un espèce de burnout, ou mon corps a stressé à mort pendant une longue période et à puiser un peu dans toutes ses ressources... Le choc est passé, je le revis pas... C’est une histoire d’amour qui a mal fini, la fille à été très maladroite avec moi et ma mené en bateau pendant plusieurs moi, du style, on fait une pause, je vais voir ailleurs et toi tu m’attends... J’étais amoureux, j’ai stressé comme un porc et voilà...

Maintenant j’ai tellement travaillé dessus que cette fille n’a plus d’importance pour moi et l’événement non plus.

Comme tu dis, j’ai retrouvé une fille parfaite, j’ai un boulot parfait, j’ai un bel appart, j’ai une famille classe, c’est ça que je capte pas, mon corps est resté perché stressé en faite...

J’ai vue une psy pour en parler, on a fait un travail là-dessus, elle m’a dit qu’il fallait que je me calme, avec de la méditation et de la cohérence cardiaque, mais pour elle je n’avais plus besoin de la voir, le travail devait se faire chez …

Nootropiques ou nootropes » Deux ans de consommation de phénibut...  » 21 septembre 2018 à  15:13

Hello !

J’ai tout lu, c’est cool que tu proposes un suivi de ton sevrage !

Pour ma part, suite à un gros choc émotionnel, j’ai commencé à avoir des problèmes de souffle, de tachycardie et de céphalées de tensions.

Cela va faire 3 ans au mois de novembre.

J’ai deja pu enlever les céphalées et la tachycardie.

Étant sportif de base, j’ai intensifié mon sport et me suis mis au triatlhon, ça m’a déjà aidé pour toutes les somatisations musculaires je dirais !

Maintenant je bloque encore sur quelques choses, je suis très très à fleur de peau, j’ai l’impression d’avoir le plexus solaire en fusion ! J’ai la respiration courte, encore et toujours et impossible de se détendre.

J’ai mes neurotransmetteurs GABA, Sérotonine et dopamine qui ne doivent plus être au top après ce choc.

Justement pour en venir au phenibut, il me calme bien ! Je l’utilise pour mes grandes journées de travail ou je dois être performant et calme et aussi pour les week-ends pour est décontracté lors de mes sorti …

Remonter

Pied de page des forums