Recherche » Forums » Auteur : julien098765

MDMA/Ecstasy » TR MDMA assez spécial » 03 décembre 2019 à  10:40

[quote=RickZ]Bonjour Julien j'ai trouver ton histoire très intéressante se qui ma donner envie de commenter?je excuse en avance pour les fautes, faite pas attention

Tout d'abord chance à toi que tu est presque à chaque trip des hallucinations, pour ma part gens n'est assez rarement, en tous cas moins que au début même si je pense que l'accoutumance y fait beaucoup.

Ensuite j'ai trouver assez "styler" que tes vue une femme debout disparaître en une seconde, je dit ça car sa mais déjà arriver avec des taz (je vais pas le cacher on n’était bien toucher comme il faut) mais pote été en train d'utiliser les toilettes public(éclairé) situer au milieu d'un parc en pleine nuit sans lumière et moi je suis aller faire pipi dehors, en finissant je me retourne pour aller boire au toilette situer à 20m et la je vois une femme à ma gauche et une à ma droite. Impossible de voir un visage dans le noir en plus je suis défoncer je reconnais juste le corps et les cheveux d'une femme. Je frotter mes yeu …

MDMA/Ecstasy » TR MDMA assez spécial » 01 décembre 2019 à  19:28

Bonjour/Bonsoir à tous !

Je vais vous raconter ma dernière perche à la mdma.

Pour commencer, c’était la 6ème fois que j’en prenais (oui oui je compte mes perches :super: )

Les 5 dernières s’étaient super bien passées. Toutes ont eu lieu dans le même contexte (chez moi, avec à chaque fois 3/4 potes, en mode « chill »).

Cette fois, on l’a faite à deux, avec mon meilleur pote.

On commence donc par se faire nos paras (on dose assez approximativement à 150mg chacun), puis on va se poser dans le salon, jouer à la console.

L’heure et demi qui suit la montée, tout se passe comme d’habitude, bien être, empathie... blablabla blablabla...

On redrop un autre para environ 2h30/3h après la première prise (ce redrop est un peu inutile, il est + psychologique, pas foufou je sais)

Après ce redrop commencent à venir les hallucinations visuelles, j’en ai eues quasi à chaque perche. Ça commence par les classiques (voir des lunettes sur le visage de mon pote, des points blancs ou rouges aussi sur …

MDMA/Ecstasy » Reprise rapide après première prise ? » 29 août 2019 à  11:02

Salut tout le monde !

On a donc fini par en reprendre hier soir, on a pris le risque, et heureusement tout s’est bien passé (pour l’instant haha)

On y a été beaucoup molo au niveau des intervalles de prises, donc la montée a été progressive.

Les effets n’ont pas été aussi puissants que la dernière fois, à part juste sur la fin on ils étaient tellement puissants que j’etais cloué sur mon tapis, en extase.

Cependant ils ont été différents de la dernière fois, mais l’expérience était tout aussi agréable.

Par contre la redescente 4/5h après la prise s’est vraiment ressentie, surtout pour mes amis.

Bref je suis content d’en avoir repris, mais maintenant ça m’a calmé et je n’en reprendrai plus avant un bon moment, pour ne pas gâcher les bienfaits d’une telle perle ^_^

Merci à tous pour vos conseils !

MDMA/Ecstasy » Reprise rapide après première prise ? » 27 août 2019 à  18:36

[quote=Stupeflip]Hey!

Le réel problème est à long terme, la mdma devient particulierement neurotoxique lors de prises rapprochées. J'imagine que les degats ne seront pas immenses mais dans certains cas cela peut induire une depression chronique, ton corps serait incapable de produire de la serotonine. Fais le comme tu le sent, mais sache que de réels risques sont présent et que pour preserver le potentiel incroyable de cette belle molécule mieux vaut en consommer le plus rarement possible.

Bref si tu décide malgres tout d'en prendre je te conseil de prendre une dose assez faible, de boire des boissons comme du powerade, du jus d'orange et repose toi bien après.

Prend soin de toi et bonne continuation

Stupeflip[/quote]
Salut ! Merci beaucoup de ta réponse :)

Je tiens à préciser que la redescente hier et aujourd’hui était quasi inexistante ! J’ai passé une très bonne journée hier à aucun moment j’etais triste, juste un peu fatigué et des moments un peu dans le gaz, je suis heureux d …

MDMA/Ecstasy » Reprise rapide après première prise ? » 27 août 2019 à  17:47

Salut tout le monde ! J’espere que tout va bien pour vous

Dimanche, j’ai pris un taz pour la première fois avec deux amis, dans un contexte parfait, ça s’est donc déroulé parfaitement

On a été parfaitement conseillé longtemps avant notre prise, donc tout s’est bien passé

J’ai très envie d’en reprendre, mais en aucun cas dans un contexte différent de celui de dimanche, c’est-à-dire que si j’en reprends, c’est avec ces mêmes amis et dans ce même lieu (l’appartement de mon ami)

Cependant, nous allons être séparés cette année, et l’occasion d’en reprendre sera quasi inexistante...

Ma question est donc la suivante : est-il possible d’en reprendre 4 jours après cette première prise, donc jeudi prochain ?

J’ai cru comprendre que les effets seraient moindres et la redescente plus difficile... Qu’en pensez-vous ?

Veuillez excuser ma question assez osée, je suivrai vos conseils à la lettre et ma raison est prête à reprendre le dessus sur mon enthousiasme

Excellente fin de journée à vous …

Poppers, solvants et gaz » Première expérience proto » 23 juin 2019 à  21:44

Merci beaucoup les gars !

Ce site est vraiment top, beaucoup de gens courtois et agréables !

Au plaisir :)

Poppers, solvants et gaz » Première expérience proto » 21 juin 2019 à  22:34

Merci Albatros pour ta réponse !

[quote=Snap2]Hellow!
Alors déjà oui le proto est une drogue à proprement parler ^^
Et le dépoussiérant d'ordi c'est pas fou comme source de proto, il peut y avoir des hydracarbures style butane/propane dedans qui sont beaucoup plus toxiques ainsi que d'autres impuretés (le dépoussiérant pour clavier n'étant bien évidement pas prévu pour un usage alimentaire). C'est pour cela que je te conseille d'utiliser des bouteilles de protoxyde d'azote pour faire de la chantilly si tu souhaites recommencer, avec un siphon ou un cracker à capsule et un ballon de baudruche aussi comme dit plus haut. Le ballon de baudruche permet aussi de décupler les effets car on peut respirer dedans à plusieurs reprises donc c'est tout bénef.
Bonne soirée à toi ![/quote]
Merci des conseils !

Quant au cracker, sais-tu si on peut en trouver en ville ? Dans un magasin ou autre ?

Bonne soirée ! …

Poppers, solvants et gaz » Première expérience proto » 21 juin 2019 à  15:40

Salut à tous,

Je suis nouveau sur le forum, je me suis inscrit pour parler de ma première expérience au protoxyde d’azote

Je pense que beaucoup auront le sourire en lisant ce post car il ne s’agit même pas d’une drogue à proprement parler, mais ça m’a fait suffisamment d’effets pour que j’aie envie d’en parler

Donc j’ai fait ça avec deux potes, on a pris une bouteille de dépoussiérant pour claviers d’ordinateurs

On s’est posé chez moi, on a bu quelques bières puis on a commencé à prendre du proto, en l’aspirant directement à partir de l’espece de paille de la bouteille

Dès le début ça m’a mis bien mais pas grand chose, quelques effets comme j’ai pu lire sur internet « euphorie, fou rire » tout ça

Puis à chaque fois que j’en reprenais, ça devenait de plus en plus fort, à chaque fois j’avais l’impression d’etre au max mais chaque prise apportait un nouvel effet : tremblements dans tout le corps, vision qui se déformait, sensation de chaud dans tout le corps, limite comme un orgasm …

Remonter

Pied de page des forums