Recherche » Forums » Auteur : justeunquebecois

Delirogènes (Antihistaminique...) » Mon pire trip à vie » 25 novembre 2018 à  21:13

[quote=Rick]Quand on est pas préparé à ça, effrayé par ces phénomène oui c très traumatisant..[/quote]
Effectivement, à ce moment, j’avais une seule envie, c’etait (ironiquement) de m’endormir pour stopper le cauchemar!

Delirogènes (Antihistaminique...) » Mon pire trip à vie » 25 novembre 2018 à  20:23

Hier j’etais chez mon ami, on a décidé de faire de la dph, lui a pris 150mg pour 70kg et moi 250mg pour 50-55kg, on a parlé pendant environ deux heures normal et là j’ai bougé mon bras et j´ai remarqué que j’etais totalement décoordonné physiquement(comme apres avoir fumé mais en plus intense), j’ai regardé au mur et j’ai vu un espece de ver de terre/centipede, je l’ai dis a mon ami et il m’a dit que il ne le voyait pas, et c’est là que le cauchemar à commencé;

J’ai regardé au mur et je voyais pleins d’insectes et d’arraignées, mon ami me parlais mais moi je n’etais plus du tout là, je lui répondais par des « ok », « oui », « hen? » je ne comprennais pas ce qu’il me disait, je regardais son bras qui tennait la souris d’ordi, puis il y avait un spot rouge, des dessins au sharpie noir(qui ne voulaient rien dire) et des spot de pourrirures sur lui comme si il s’étais piqué à la Krokodil(n’allez pas voir ça?) puis je mettais ma flashlight de téléphone et ca disparraissait, et des que je l …

Nootropiques ou nootropes » Sniff de caféine » 25 novembre 2018 à  01:06

Donc en résumé, on doit;

1. Faire une extraction dans l’eau en utilisant la solubilité(un peu comme avec le DXM) pour se debarrasser des excipients etc...

2. Une fois qu’on a la solution d’eau et de caffeine on doit procéder à une éléctrolyse(car je ne sais plus qui a dit que ca devait etre anahydre)

3. Bah non c’est con, on ne peut pas sniffer une solution liquide:/, donc si on voulait extraire les ezcipients il faudrait trouver un autre procédé ou bien distiller la solution

Ok non tu te compliquerais la vie pour rien!:mur:

Méthylphénidate (Ritaline) » Sniffer du Méthylphénidate » 24 novembre 2018 à  00:50

[quote=Extinction]il coupe sa cock avec ça[/quote]
ouch...:thinking:

Méthylphénidate (Ritaline) » Effet du methylphenidate » 21 novembre 2018 à  13:23

[quote=TheRealSlimShady]Le MPH personnellement avec 54mg ça offre une stimulation accompagnée d'une petite chaleure mentale si pris en sniff.
La musique est un poil plus attractive que sobre mais c'est pas fortement perceptible et c'est plutôt destiné aux plus expérimentés.

Globalement le methylphenidate n'est pas très récréatif[/quote]
Okay merci pour ton aide!:)
Je sais pas vous mais moi ça me donne envie d’inventer, de creer, et ca me rend creatif et productif(mais difficile de rester sur la meme tache avec toutes mes idées qui defilent!

Méthylphénidate (Ritaline) » Effet du methylphenidate » 21 novembre 2018 à  03:42

Bonjour, j’ai des comprimés de methylphenidate 54mg et je voulais savoir si ca peut procurer un trip ou une defonce de quelconque genre, si oui laquelle et comment me conseillez vous de les prendre, et est ce que le possible trip a un effet sur la musique qu’on ecoute?(comme le DXM et d’autres) si oui ca fait quoi? Merci d’avance j’aurais besoin d’une reponse au plus vite!

DXM (dextrométhorphane) » Musique sous dxm » 20 novembre 2018 à  00:38

Allo, je voulais juste savoir, pour vous, qu’est ce que ca fait d’ecouter de la musique sous dxm(ex:plateau 1-2) (musique deformée;trip augmenté, etc) merci d’avance

DXM (dextrométhorphane) » Panique sous dxm » 19 novembre 2018 à  02:14

Bonjour, je voulais vous raconter une experience qui date d’environ une semaine qui m’a fait paniquer sans bon sens;

Alors vers 7-8h pm, j’ai pris 3 cup d’un sirop concentré a 4mg/ml(oui, il y a des sirops aussi concentrés en dxm "over the counter" au canada)
(3x30x4=360mg=environ 7.5mg/kg)

Donc vers 10h je sens la montée, tranquillo, je me couche et me mets de la musique, et je m’endors en voyant que je ne monte pas tant que ca et que d’ici là je ne ressens pas plus d´effet que sur un moyen plateau 2...

[b]2h30 AM:[/b]
Je me reveille, je me souviens avoir pris la dxm, je me sens un peu bizarre, j’essai de me lever, pouf; je ne ressens presque plus mon corps et je n’ai aucune équilibre, je commence à paniquer dans l’effet de surprise, et je commence à reflechir à si j’essai de me rendre à la salle de bain ou si je me retiens(oui, tout ca en restant debout) puis j’entends ma porte de chambre s’ouvrir, là je panique, je plonge dans mon lit(meme ajd je ne sais pas si il y avait reelem …

DXM (dextrométhorphane) » Trip report plateau 3-4 » 13 novembre 2018 à  16:38

Je ne suis pas croyant et je ne pense pas avoir « réellement » communiqué avec qui que ce soit, mais j’ajouterai que en france le dxm est passé sous ordonnance mais pas au canada(petite precision)

DXM (dextrométhorphane) » Trip report plateau 3-4 » 13 novembre 2018 à  00:56

Bonjour, je vais ajd vous partager une de mes experiences avec la dxm!

[b]Setting[/b]
J’etais chez un ami(R) avec lui dans sa chambre le soir(no homo)

[b]Experience[/b]
Vers 8-9h on a pris 2 bouteilles à 2, moi je faisais entre 10 et 13 mg/kg et lui environ 8 mg/kg, on a attendu quelques heures puis d’un coup ma vision a commencée à etre floue, je ne pouvais pas voir correctement la télevision située a environ 3 metres de nous, en me levant, je réalise que je suis completement def, en gros, je me suis levé mais je ne sentais presque pas mon corps, c’est comme se lever mais avoir l’impression de n’avoir pas bougé de muscle! Je commence à rire à fond en regardant R, on commence à parler mais j’ai la bouche comme anasthésiée donc c’est compliqué d’articuler... puis blackout

Je me reveille je ne sais pas trop combien de temps apres(surement 30 min-1h puisque j’etais encore plus def que quand j’ai blackout) puis je me couche sur son lit en regardant la fenetre, puis je ressentais une pre …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Synthéthiser de la psilocybine » 11 novembre 2018 à  00:30

Merci beaucoup, mais où peut on trouver du mycélium de champis magiques? Ou si il y a un moyen de muter le mycelium de pleurote pour en faire des champis magiques haha

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Synthéthiser de la psilocybine » 10 novembre 2018 à  21:59

Bonjour, je ne sait pas si je suis sur le bon forum pour ca mais je n’ai pas trouvé de réponse a ma question sur internet donc voila;

Je voulais savoir si il y a un moyen de synthéthiser de la psylocybine à la maison et sans équipement couteux, si oui, comment?

DXM (dextrométhorphane) » Extraction » 01 novembre 2018 à  20:58

Bonjour, j’ai un sirop de dm contenant du dextrometorphane mais aussi une chiée d’ingredients non medicinaux donc je cherche depuis peu un moyen d’extraire le dextrometorphane pour en faire une base libre, j’ai pris la solution et l’ai mise dans de l’eau et je voulais savoir quoi faire apres ou si j’ai fait une connerie en la mettant dans l’eau(je l´ai mise dans l’eau en esperant que le dxm se separe du reste des ingredients et se ramasse au fond):/

DXM (dextrométhorphane) » Interractions avec med. sous ordonnance » 28 octobre 2018 à  18:24

Bonjour, j’ai un ami qui veut essayer la dm et je voulais savoir si la dm pouvait interragir avec un des medicaments suivants;épi**l, vyv**se, car je ne voudrais pas lui en donner et qu’il fasse par exemple des convulsions ou aille aux urgences, merci d’avance!

DXM (dextrométhorphane) » Limite de dxm par jour » 24 octobre 2018 à  00:48

Bonjour, je voulais savoir si il est raisonnable et innofensif de faire un plateau 1 à chaque jour(2mg/kg en moyenne)? Et aussi, de votre experience, quel est le meilleur setting pour des plateau 1-2?

DXM (dextrométhorphane) » Distillation » 22 octobre 2018 à  22:12

Bonjour, j’ai une bouteille de sirop contenant 250ml et dont le seul ingredient ACTIF est le dxm(concentration massique de 3mg/ml) et je voulais savoir si il est possible de le distiller pour avoir le dxm séparé des ingredients non actifs et si oui comment?! Merci d’avance!

Remonter

Pied de page des forums