Recherche » Forums » Auteur : kaa

Heroïne » Les « autres » types d’injection  » 12 février 2021 à  17:17

Kaa
Replies: 24

Aller au message

[quote=fafefifofu]Après que ce soit pour la fumé, ou l'IV, c'est normal de galéré au début, ce sont 2 modes de consommations qui peuvent prendre quelques essaies pour être bien fait.
Je pense que en recherchant ici, ou sur google, tu dois même trouvé des tuto vidéos !

Ce n'est que mon avis, surtout que je n'injecte pas mais la à vue de nez, les autres ROA on l'air d'être plus compliqué et moins efficace, si j'étais toi je prendrai le temps de me familiarisé dans un premier temps avec la fume (le moins de risque) et avec l'IV si tu le souhaites vraiment, quitte à raté un petit peu quelques essaies.

Par rapport à la fume, approche ta flame tout doucement et dés que ça commence à fumé tu ne l'approche pas plus pour pas la cramé, et tu aspire la fumé, en esayant de pas aspiré trop fort car c'est le ratio de produit actif par rapport à l'oxygene qui va crée la force du rush, (si tu aspires trop d'air ça va dilué la taff et faire un rush plus faible).
Je te conseil un papier alu assez épai …

Heroïne » Les « autres » types d’injection  » 12 février 2021 à  14:22

Kaa
Replies: 24

Aller au message

En effet, la même manière de parler, incroyable ! J’adore ton style d’écriture :cool: (je suis bête des fois).

Non sérieusement, comme je l’ai dit, le plug quand tu es constipé je pense que ce n’est pas la peine, mais s’il y en a qui arrivent à gérer, bravo à eux !

Et le dragon, mise à part cramer ma came, je n’arrive pas à grand chose...

Heroïne » Les « autres » types d’injection  » 12 février 2021 à  14:22

Kaa
Replies: 24

Aller au message

En effet, la même manière de parler, incroyable ! J’adore ton style d’écriture :cool: (je suis bête des fois).

Non sérieusement, comme je l’ai dit, le plug quand tu es constipé je pense que ce n’est pas la peine, mais s’il y en a qui arrivent à gérer, bravo à eux !

Et le dragon, mise à part cramer ma came, je n’arrive pas à grand chose...

Heroïne » Les « autres » types d’injection  » 12 février 2021 à  01:42

Kaa
Replies: 24

Aller au message

Salut à tous,

Je suis consommateur plus ou moins régulier d’héroïne. Actuellement je la prends en sniff mais ça ne me fait déjà presque plus rien, et je souhaite avoir plus d’informations sur certains types d’injection.
Mais tout d’abord je m’explique sur un point : L’IV n’est juste pas du tout faite pour moi, je n’arrive à rien, j’ai encore essayé ce soir, je pique dans le creux de mon bras, le sang remonte tout seul sans que je n’aie à tirer, donc artère et non veine, je pique au dos de ma main, je me mange un gonflement, genre une boule qui s’est formée, du coup c’est simple : plus jamais, ça ne sert à rien, si c’est pour me charcuter voire me tuer!

Revenons-en à ce pourquoi j’ai ouvert ce sujet.
J’ai entendu dire qu’excepté l’IV, il y a également l’injection sous-cutanée et intramusculaire, mais personne n’en parle jamais ici et cela m’interpelle, à croire qu’aucun héroïnomane n’utilise ces deux ROA.
Alors je souhaite savoir comment se passent ces deux types d’injection, quel gen …

Heroïne » Héroïne, difficultés d’IV » 11 février 2021 à  14:51

Kaa
Replies: 21

Aller au message

[quote=marvin rouge]Yep
C'est juste que tu n'es pas ds le centre de la veines, afin d'avoir un retour franc
Tu ne doit pas attaquer avc les bons angles
Si elles St bien visibles, normalement ça passe creme avc le bon geste
Tu peux ptet essayer ailleurs, et avc un garrot

Après si tu prend des poutrelles, et que tu ne la sent pas ou peu
Ne t'attend pas non plus à un miracle en iv
Et utilise du matériel adapté, que tu peux récupérer soit via le caarud le plus proche de cz toi, soit via safe
Tu trouvera tte les coordonnées sur le site

Bne journee
Amicalement[/quote]
Pour le matériel j’ai tout ce qu’il faut ne t’en fais pas! Concernant l’injection, que je privilégie au dos de ma main, est-ce qu’au moment de planter l’aiguille ou d’injecter, il faut serrer le poing? Ou laisser sa main raide? Le positionnement de l’aiguille doit-il avoir un angle particulier, et est-ce que cette même aiguille doit être enfoncée au maximum? …

Heroïne » Héroïne, difficultés d’IV » 11 février 2021 à  14:15

Kaa
Replies: 21

Aller au message

Bonjour,

Cela fait un sacré moment que je n’ai plus mis les pieds sur ce forum et aujourd’hui me voilà de retour!

Depuis tout ce temps j’ai essayé l’héroïne, j’en suis désormais un utilisateur régulier, principalement en sniff! mais je n’arrive plus à obtenir les premiers effets exquis que j’ai connus au début et ce, même en prenant des traces assez volumineuses. Alors j’ai tenté de m’injecter le prod mais je n’y arrive pas :( malgré mes veines relativement visibles au dos de ma main, même pas besoin de garrot, c’est tout dire!
J’ai toujours eu l’impression d’être bien positionné dans la veine et pourtant rien ne remonte dans la pompe, pas de sang... je ne fais que me charcuter... est-ce si difficile que ça de réussir une première IV? Est-ce que cela demande de l’entraînement? Y aurait-il des techniques bien particulières pour un novice afin de ne pas se rater? Des endroits à privilégier avec de plus grosses veines dans le but de faciliter le procédé?

Merci de votre aide parce que …

Méthadone » J'arrête la méthadone ? » 01 septembre 2019 à  23:43

Kaa
Replies: 23

Aller au message

Quelles sont les causes d'un oedème ?
Les causes d’un œdème sont principalement pathologiques :

Une obstruction veineuse (= phlébite) correspond à la formation d’un caillot de sang dans une veine, ce qui bloque la circulation sanguine et qui peut provoquer un œdème.
Des maladies pulmonaires chroniques exerceraient une pression dans les vaisseaux sanguins qui favorisent l’accumulation de fluide dans les jambes et les pieds, et ainsi l’apparition d’un œdème.
La rétention d’eau peut être la conséquence d’une cirrhose du foie. Les protéines, qui interviennent dans la coagulation du sang, sont produites en plus faible nombre et conduisent à une accumulation de liquide dans les jambes.
Une hyperthyroïdie importante peut aussi provoquer un œdème du fait d’un organisme ralentit ; le cœur bat moins vite et pompe mal le sang, la circulation se fait moins bien et les vaisseaux se dilatent.
Certains médicaments favoriseraient aussi l’apparition d’œdèmes, en particulier ceux qui dilatent les vaiss …

Méthadone » J'arrête la méthadone ? » 01 septembre 2019 à  23:29

Kaa
Replies: 23

Aller au message

Tu en as fait bien assez, ce n'est pas grave... Tout ce que j'ai compris c'est qu'actuellement j'ai mal partout et que plus jamais je ne prendrai ça pour me défoncer...

Revenons-en au Skenan, pour l'effet récréatif c'est donc bien mieux ? Je t'avoue que c'est ce que je voulais me prendre à la base... Mais comme j'ai quelqu'un de mon quartier qui vendait de la méthadone, j'ai fait l'erreur d'en acheter...

Méthadone » J'arrête la méthadone ? » 01 septembre 2019 à  22:09

Kaa
Replies: 23

Aller au message

Oui oui, pas de souci à ce niveau là...

Méthadone » J'arrête la méthadone ? » 01 septembre 2019 à  20:54

Kaa
Replies: 23

Aller au message

Non non, jamais je ne prendrai ça en injection... D'autant plus que je m'étais renseigné auparavant comme tu le sais...

Méthadone » J'arrête la méthadone ? » 01 septembre 2019 à  19:46

Kaa
Replies: 23

Aller au message

Et non, je n'ai rien pris d'autre avec la méthadone.

Méthadone » J'arrête la méthadone ? » 01 septembre 2019 à  19:42

Kaa
Replies: 23

Aller au message

Je l'ai prise en sniff.

Voici :

[img width=480 height=193]/forum/uploads/images/1567/69393083_699685630494708_1363569592978374656_n.jpg[/img]

Ce n'est pas beau à voir et j'avoue que ça me brûle un peu mais ce n'est pas insupportable non plus, j'ai comme une sensation d'engourdissement et de douleur quand je le plie vers l'intérieur (vers moi), c'est assez étrange

Méthadone » J'arrête la méthadone ? » 01 septembre 2019 à  18:25

Kaa
Replies: 23

Aller au message

Je vais jeter ça à la poubelle je crois. Si tu voyais mon coude tu attraperais peur, il est devenu tout rouge comme si justement, c'était dû à une brûlure, maintenant que tu le dis... Même au niveau du type de douleur que je ressens. Sauf que je ne me souviens pas m'être brûlé et c'est ça qui est flippant sachant l'état dans lequel il est.

Donc, le Skenan bien mieux pour l'effet récréatif ? Je n'en ai jamais pris, pourrais-tu m'en dire plus, s'il te plait ? :)

Méthadone » J'arrête la méthadone ? » 01 septembre 2019 à  17:08

Kaa
Replies: 23

Aller au message

Pour les cloques d'eau, c'était peut-être dû à mes grattements ? même si je n'ai pas souvenir de m'être gratté à cet endroit, mais vu que j'étais défoncé...

Méthadone » J'arrête la méthadone ? » 01 septembre 2019 à  17:04

Kaa
Replies: 23

Aller au message

C'était peut-être de petits effets de manque qui sait ? J'en prends depuis mardi soir sans interruption jusqu'à hier soir, ça fait donc 5 jours... Et là je compte ne plus en prendre avant un petit moment car j'ai vraiment flippé ce matin... Je crois que j'ai pris quasiment 80mg, pas d'un seul coup mais les prises n'étaient pas très espacées.

Non, pas de souci au niveau de ma respiration.

Méthadone » J'arrête la méthadone ? » 01 septembre 2019 à  16:28

Kaa
Replies: 23

Aller au message

Mise à part de la codéine et du tramadol, non.

Bon du coup, c'est normal ce qu'il m'est arrivé ce matin ? Actuellement j'ai encore du mal avec les articulations de mon coude... Comme si c'était bloqué.

Méthadone » J'arrête la méthadone ? » 01 septembre 2019 à  15:34

Kaa
Replies: 23

Aller au message

Oui, marché noir, voici à quoi cela ressemble :

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1567/69322876_379266579432011_2258927191653875712_n.jpg][img width=800 height=918]/forum/uploads/images/1567/69322876_379266579432011_2258927191653875712_n.jpg[/img][/url]

Méthadone » J'arrête la méthadone ? » 01 septembre 2019 à  14:31

Kaa
Replies: 23

Aller au message

Bonjour.

Je viens vous faire part d'une expérience à la méthadone très désagréable dont j'ai eu à subir les frais ce matin suite à une nuit d'abus (je n'en prends que depuis quelques jours).

Hier soir je crois que j'ai pris de gros risques, j'ai largement dépassé la dose "raisonnable". Je dis raisonnable selon ma propre tolérance puisque ce matin, très mauvaise surprise en me réveillant : Paralysie de pas mal de membres de mon corps, mal à certaines zones, je n'arrivais plus vraiment à bouger, avec en plus une cloque d'eau au niveau de mon coude qui est apparue je ne sais pour quelle raison. J'ai également vomi, et ce que j'ai vomi me semblait avoir un goût très étrange...

Qu'en pensez-vous ? J'ai quand même flippé...

Méthadone » Méthadone Injection » 25 août 2019 à  15:18

Kaa
Replies: 7

Aller au message

La gélule était dosée à 40mg quand j'en ai prise.

Oui, l'oxycontin a un effet euphorisant assez élevé d'après ce que j'ai compris, malheureusement je ne peux pas m'en procurer donc j'espérais que la méthadone ferait l'affaire. Je cherche surtout ce côté "voir la vie en rose", me sentir flotter, atteindre un état de confort physique et mental, me sentir comme dans du coton et m'en foutre un petit peu de tout en fin de compte, faire disparaître mes émotions négatives, me sentir bien tout simplement.

Et non, je ne prends pas ce genre de chose très souvent mais je supporte relativement bien, là je suis entré dans ma période où j'ai besoin d'évasion.

Méthadone » Méthadone Injection » 25 août 2019 à  12:53

Kaa
Replies: 7

Aller au message

Je souhaitais savoir aussi, l'oxycontin est similaire à la méthadone au niveau des effets ?

Méthadone » Méthadone Injection » 25 août 2019 à  12:49

Kaa
Replies: 7

Aller au message

Zazou,

Alors je dirais que ma tolérance n'est pas dégueulasse, pour une première fois à la méthadone une bonne trace tout de même, je n'ai vomi qu'une seule fois le lendemain de soirée, mais ça arrache vraiment trop le pif c'est affreux...

Méthadone » Méthadone Injection » 25 août 2019 à  12:09

Kaa
Replies: 7

Aller au message

Bonjour.

Quelqu'un pourrait me parler globalement de la méthadone ? J'ai une connaissance qui en vend, je suis supposé lui en prendre d'ici peu. Apparemment, ce serait largement plus puissant que la morphine de base, style Skenan etc (j'aimerais confirmation car je n'ai jamais pris de Skenan).

Je souhaite également que vous me parliez de ses effets et de sa puissance en se l'injectant, s'il y a ce fameux flash ou non. J'en ai déjà prise mais seulement en sniff, et autant vous dire que ça arrache littéralement le nez.

Merci pour vos infos. :)

Morphine (Skenan, Moscontin) » Le Skenan » 11 juin 2018 à  18:38

Kaa
Replies: 11

Aller au message

Salut,

c'est quoi exactement le flash ? c'est genre une montée très puissante de chaleur qui parcourt tout ton corps pendant un bref instant ou un truc du genre c'est ça ? on ne peut le ressentir qu'en IV ? (je t'avoue que j'ai un peu peur des injections et je pense que je m'y prendrai comme un manche du coup je ne préfère pas essayer même si je suis tenté).

Morphine (Skenan, Moscontin) » Le Skenan » 11 juin 2018 à  15:04

Kaa
Replies: 11

Aller au message

Salut,

Je pense récupérer la poudre à l'intérieur de la gélule si je me prends du 30mg et je taperai un petit sniff de 5 ou 10mg pour commencer.

Quelles sont les différences entre ça et l'oxynorm niveau effets ?

Morphine (Skenan, Moscontin) » Le Skenan » 11 juin 2018 à  11:35

Kaa
Replies: 11

Aller au message

Bonjour,

Aujourd'hui je viens de découvrir une nouvelle drogue qui s’appelle le skenan (de la morphine apparemment). Comme je l'ai dit dans mon premier post, je suis intéressé par l'oxycodone, ayant consommé par le passé beaucoup de codéine et du tramadol, je suis toujours à la recherche de sensations plus fortes. Je peux me procurer du skenan à un prix tout à fait raisonnable dosé à 10 ou 30mg mais je n'ai aucune idée des effets ni de sa puissance (ou potence si vous préférez). Du coup je me demandais s'il ne serait pas plus sage qu'avant d'essayer un produit aussi puissant que l'oxycodone, je ne devrais pas d'abord tester le skenan qui doit être tout de même moins hard.

J'attends vos expériences et conseils sur ce produit (la dose pour une première fois etc).

Oxycodone (Oxycontin) » Différence entre Oxycodone et Oxynorm » 11 juin 2018 à  11:20

Kaa
Replies: 7

Aller au message

Merci pour vos réponses les mecs, ça fait plaisir de pouvoir échanger librement sans avoir à subir des jugements de valeurs (en même temps ce forum est fait pour ça).

Cusco 2017, merci pour ta mise en garde, t'inquiète je suis au courant que c'est une drogue très addictive, je ne compte pas en abuser. Je vais limiter ma consommation à une fois par semaine ! (principalement le week-end). Avec les 14 cachets que je vais m'acheter je devrais tenir un petit moment. Je ne vais pas faire la même erreur qu'avec le tramadol (j'en avais consommé presque 3 semaines d'affilé et je peux te dire que pour un antalgique de pallier 2, le sevrage je l'ai senti ! alors je ne préfère pas imaginer l'oxycodone...

Oxycodone (Oxycontin) » Différence entre Oxycodone et Oxynorm » 10 juin 2018 à  17:25

Kaa
Replies: 7

Aller au message

Merci de ta réponse l'ami !

Oui, les effets du tramadol sont assez particuliers, j'aimais bien le côté "boost" que ça me donnait, (effet ISRS je suppose). Quand j'en prenais, j'étais super positif, j'avais la pêche et motivé à faire plein de choses ! et surtout, je dormais comme un bébé, c'était le pied.
Le nalscue, ça sert à quoi ? le Waterlining ? connais pas. Et la ROA, c'est quoi ? (désolé j'ai un peu de mal avec certains termes techniques).

Je pense que je vais me prendre de l'oxynorm plutôt, déjà pour le faible dosage et étant donné que c'est déjà de la poudre, ce sera plus facile, je n'aurais cas choisir mon dosage. A mon avis, je vais commencer par sniffer 5 ou 10mg pour essayer, je préfère ne prendre aucun risque.

Oxycodone (Oxycontin) » Différence entre Oxycodone et Oxynorm » 10 juin 2018 à  13:46

Kaa
Replies: 7

Aller au message

Bonjour,

Pour commencer, je ne suis pas un connaisseur à proprement parler en ce qui concerne les opioïdes, dans ma vie, j'ai seulement pris de la codéine et du tramadol (j'avais bien aimé les effets du tramadol).
Aujourd'hui, j'ai envie de passer à un autre niveau et essayer l'oxycodone (apparemment, les effets sont proches de ceux de l’héroïne sauf que je ne préfère pas essayer l’héroïne vu la qualité médiocre vendue dans la rue. Ce que je voudrais savoir comme indiqué dans le titre, c'est quelle est la différence entre l'oxycodone et l'oxynorm ? Je peux me procurer les deux mais je ne sais pas lequel prendre pour une première fois. J'ai la possibilité de me procurer de l'oxycodone en LP 80mg ou bien alors de l'oxynorm en gélules à 20mg. J'avoue être plutôt tenté par l'oxynorm car c'est en gélules et la dose en mg n'est pas très élevé et vu que c'est de la poudre à l'intérieur, je pourrais même faire un essai en ne sniffant pas entièrement tout le contenu de la gélule alors que l'ox …

Remonter

Pied de page des forums