Recherche » Forums » Auteur : katze120

Heroïne » Je croit que mon ami prend de l'héroïne » 26 décembre 2021 à  16:36

[quote=jesueater]Bonjour.
Tu devrais essayer d'en parler calmement avec lui.
Je suis un ancien heroinomane et pour ma part je ne vomissait pas souvent mais je ne mangeais quasiment pas donc bon....
Les signes qui montrent une dépendance aux opiacés sont surtout le fait qu'il "pique du nez" devant toi... Qu'il n'aille plus aux toilettes pour faire sa petite commission lol mais ca tu peux pas vérifier... Et qu'il soit un peu "niais" quand tu lui parle.
Après chacun a ses propres réactions et sont vécus avec l'hero (pour ceux qui en ont pris ou qui prennent encore) mais voilà si ca peut t'aider contact moi j'essaierais de t'aiguiller.
Bisous
A bientôt.
Et joyeux Noël a toi ! :)[/quote]
Merci beaucoup, je vais essayer de parler avec lui, je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année ?

Heroïne » Je croit que mon ami prend de l'héroïne » 25 décembre 2021 à  02:45

Bonjour tout le monde, j'espère que tout roule pour vous. J'aurais besoin que quelqu'un éclair ma lanterne XD

J'ai un ami que je connais depuis 2ans maintenant, au début il consommait que du cannabis.
Il a commencer à toucher à autre chose en même temps que moi, mais c'etais rien de bien méchant, quelques Taz, un peu de coke et du crack de temps, généralement on prenais toujours quand on étais entre pote pendant les soirées.
Mais ces derniers temps je le trouve super bizarre, on se voit plus, on se texte casi jamais, il est super déprimé, et surtout, le truc qui m'a paru très étrange c'est que la dernière fois je l'ai un peu force a passer à la maison, donc il est venu, au final on a manger ensemble mais juste après le repas il est parti gerber (jusque là pas de quoi s'inquiéter c'est sur) mais quand il est sorti des chiottes il étais tout blanc et il avait les lèvres violettes.. il m'a fait flipper.. et quand je lui ai demandé si tout allais bien il m'a dit qu'il allais partir..

Paroles de femmes » Prise d'alcool et de drogue avant de savoir ma grossesse  » 03 novembre 2021 à  10:48

[quote=prescripteur]Oui, sage femme ou autre professionnel de santé compétent.
Le probleme de la conso ponctuelle d'alcool est discuté. En fait on ne sait pas grand chose mais l'ANPAA part du principe de precaution. Donc si on ne sait pas alors il ne faut pas faire !
J'avis en son temps participé à la campagne mais en insistant sur la necessité de ne pas culpabilier les femmes. Comme les problemes sont nombreux avec les enfants, des pleurs nocturnes le plus souvent mais parfois plus graves, il ne faut pas que des personnes qui n'y connaissent rien disent "elle a bu une coupe de champagne au 3 eme mois de grossesse, c'est pour ça qu'il pleure". Tu dis peut etre que je plaisante mais je suis adhérent de l'association "Connerie sans frontière". On a tout vu !:girl_crazy::girl_crazy::girl_crazy:
Amicalement[/quote]
Bah j'aurais vu qu'un verre je ne me serais pas inquiéter, mais la cetais + 6/7 puis cetais des grands verres, et avec l'association des drogues.. enfin.. je culpabilise beauco …

Paroles de femmes » Prise d'alcool et de drogue avant de savoir ma grossesse  » 03 novembre 2021 à  08:36

[quote=cependant]Salut,

Je crois avoir compris que la coke et le LSD en occasionnel n'a pas d'effets sur le développement du foetus (embryon d'ailleurs pour le moment...ce n'est pas encore un bébé formé du tout)...

pour l'alcool je ne sais pas, sincèrement j'ai l'impression que même s'il y a un réel impact sur le développement des embryons/foetus en cas d'alcoolisme de la mère, le tapage sur l'alcool/grossesse c'est bien préventif et au passage culpabilisant pour les meufs.

Cependant je t'invite à en parler avec un professionnel de santé (pas forcément un gynéco, il y a des sages femmes au top aussi) sur le blog gyn&co il y a un recensement des pros avec des pratiques non discriminatoires et notamment toxico-friendly : https://gynandco.wordpress.com/tag/toxicofriendly/
Car un vrai avis médical est important pour voir des info sures et non culpabilisants !

Après au-delà des consos en soiré, ça revient à toi de voir si tu as envie de poursuivre ta grossesse...

Des belles choses à to …

Paroles de femmes » Prise d'alcool et de drogue avant de savoir ma grossesse  » 03 novembre 2021 à  01:53

Je me tourne vers vous car un peu peur d'en parler à un professionnel de santé.
Je m'explique, j'ai une fille de 1an et le mois d'octobre on a fêter l'anniversaire de mon mari, on a fait garder notre fille et on a consommer un peu de coke (0,5 chacun) et on a récidivé un peu plus tard dans le mois lors d'une soirée entre amis ( 1g de speed chacun) et pour halloween on a fait une fête ou j'ai bu pas mal et on j'ai pris 2 carton de LSD, je tient à préciser que ma fille étais garder a chaque fois. Mon problème est que je vient de découvrir que je suis enceinte, et que je pense l'avoir été début du mois d'octobre, (évidemment le seul mois où je me fait plaisir ?) j'ai énormément peur pour la santé du futur bébé et je me tâte à avorter.. je ne veux pas qu'il est de problème a cause de moi.. pensez vous que je l'ai mis en danger ? Ce sont des consommations exceptionnel je ne compte pas recommencer durant ma grossesse mais j'ai quand même peur du risque..
Vous en pensez quoi ? …

Culture drogues » Addiction à toutes les drogues  » 13 février 2021 à  05:51

Salut, je suis un peu dans le même cas que toi, j'ai pas tester autant de drogue moi ce qui me plaît c la coke. Mais je me définirais pas comme accro parceque je peu vivre sans mais je ne veux pas, ça permet de m'évader, d'oublier mes problèmes. Donc je te comprend

Cocaïne-Crack » Cocaine effets ? » 08 novembre 2020 à  16:20

[quote=LuigiBabee]Bonsoir a tous !

J'ai ce soir même, essayé pour la première fois la cocaïne. J'ai pris pour l'instant un peu moins de 0.1g divisé en 2 lignes. 1 par narine avec 10 minutes d'intervalle.

Sauf que la souci est la. J'ai lu que apres avoir pris une ligne les effets montent en 2-3min même pas. Sauf que moi je ne sens aucune montée... J'ai ne suis spécialement en état d'euphorie non plus. J'ai pas de sensation de chaleur non plus. Je dirai que au bout d'une vingtaine de minutes je me sentais plus "relax", mais sans plus. J'ai l'impression de parler plus, d'être plus dans l'action et d'être un peu, mais alors légèrement plus "speed". Mais bon aucune idée si il s'agit d'un placebo ou pas...

Je doute du coup. C'est le produit ? Mon corps ? J'ai prêtre mal sniffé, mais ca doit pas être si sorcier ? si ?

J'ai aussi après avoir sniffé, j'ai senti ma gorge comme anesthésié. Et quand je mets un peu de poudre sur ma langue ou quoi ca fait pareil, donc c'est que le produit doit …

Remonter

Pied de page des forums