Recherche » Forums » Auteur : kenshiro29

MDMA/Ecstasy » Première prise » 30 décembre 2019 à  01:44

[quote=Sylrina3424]Je vais voir comment ça se passe, et si je sens que je me pose trop de questions sur "est ce que je vais pouvoir boire si je la prends maintenant ? Est ce que c'est pas trop tard ?" ben je repousserais. Je veux être vraiment bien et ne pas me prendre la tête en essayant la première fois, du coup je ferais au feeling et on verra bien si je tente ce soir-là ou un autre. Je ferais part de mes impressions ici quand j'aurais tenté ^^[/quote]
C'est la meilleure attitude à avoir, pour une première fois du moins. J'ai presque envi de te dire qu'au final même sous MD tu pourras apprécier de delicieux cocktails :rolleyes:

Bonne année d'avance !

:peace:

Codéine et dihydrocodéine » Conseils 1ère fois codéine » 30 décembre 2019 à  01:21

[quote=Sylrina3424]C'est pas une question de bad trip, c'est juste que le mélange alcool/codéine est très dangereux et est mortel. Si tu bois une bière ça passe, et encore. Bon t'es pas à des gros dosages mais fais gaffe. Aucun alcool fort, parce que là ça peut rapidement mal tourner. Et pareil pour la bière, t'en bois une et stop. Te laisse pas influencer parce que c'est pas un jeu et pense à ta santé avant tout[/quote]
Exactement, tout a été dit ! :super:

Codéine et dihydrocodéine » Conseils 1ère fois codéine » 27 décembre 2019 à  00:52

Yo Flofaf,

Les dosages qu'il t'a conseillé pour l'Euphon est correct. Concernant les phephe, ce n'est pas nécessaire d'en mettre autant, 5x pour une bouteille de 300ml c'est suffisant.

PS: Au vu du contexte de nouvel an, je vous déconseille de boire de l'alcool

Bonne année d'avance !

:peace:

Au coin du comptoir.... » Présentation 2019 » 14 décembre 2019 à  21:19

Hello à tous,

Je parcours le forum depuis peu et me régale de certaines de vos expériences, c'est ce qui m'a poussé à m'inscrire afin de pouvoir m'informer plus précisément sur certain sujet.

Sans entrer trop dans les détails, j'ai 25 et je consomme régulièrement bio (beuh) ainsi que de la codéine quand j'en ai l'occasion. Également d'autres stup. occasionnellement en fonction des opportunités d'en avoir car il m'est plus facile de me procurer les deux premiers produits cités étant un acteur économique sur ces marchés.

:) Ce qui m'attire le plus, sont les aventures où mon potentiel imaginatif n'est limité par aucun concept rationnel et standard.

:( Ce qui est impossible de m'attirer, sont certains modes de consommation comme l'aspirateur nasal ou les piqûres.

En vous souhaitant une bonne soirée ou journée. :peace:

Remonter

Pied de page des forums