Recherche » Forums » Auteur : ketcpg

Cannabis » 1er fois vaporisation conseil et manière d'utuliser » 02 novembre 2022 à  14:05

Je rejoins filousky sur l'ensemble de ces propos. Alors oui ca ce fait de vaporiser du canna mais c'est carrement pas pratique. En plus tu ne sais pas ce que tu vaporises exactement avec du canna...bref loin d'être sur que ce soit la piste à suivre ;)

Cannabis » 1er fois vaporisation conseil et manière d'utuliser » 01 novembre 2022 à  23:58

Salut,

[quote]Vaporisation de résine de cannabis

[b]Vaporiser du haschisch
[/b]
La vaporisation de résines de marijuana demande une certaine préparation car il y a plusieurs aspects à prendre en compte.

La plupart des vaporisateurs sans régulation de température sont généralement calibrés autour de 190 ºC, idéale pour l'herbe, alors que pour vaporiser de la résine nous avons besoin de 10 degrés supplémentaires au minimum, cela pouvant aller jusqu'à 210-215 ºC (la combustion commence à partir de 230 ºC). Quand nous vaporisons une tête, nous vaporisons la résine saupoudrée autour, sous forme de minuscules micro gouttes qui se volatilisent facilement au contact de l'air chaud, mais en agglutinant et en pressant les trichomes de la marijuana, la densité augmente, et nous obtenons un morceau de résine compact et collant, plus difficile à vaporiser.

Nous avons déjà précisé que nous avions besoin d'une température plus élevée, mais est-ce suffisant? Avec cela peut-on vaporiser de la résin …

Cannabis » Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous comment ! » 01 novembre 2022 à  22:39

Ketcpg
Replies: 186

Aller au message

Hello,

Passé en full vape il y 5 ans lors de mon arret du tabac.

Je suivais de près le sujet depuis des années en tant que fumeur de canna de longue date . Si ca me depannait de temps a autre lorsque je fumais, je n'arrivais pourtant pas a passer le cap de l'arret de la combustion.

L'arret du tabac a clairement été le facteur declanchant et m'a fait prendre conscience de "l'addictivité" du melange tabac+thc . En chien lorsque je combustionnais, j'etais au taquet pour en retrouver rapidement...ben depuis l'arret de la combu, plus du tout. Je n'ai plus le même rapport avec la subtance et je peux faire de longues pauses sans aucun stress.

Je conseillerais pour ma part un vapo de salon pour passer de la combu à la vape car generalement ils envoient plus. Choisir un vapo fonctionnel au quotidien est egalement judicieux ( bruit, rapidité de chauffe, volume de vapeur, style d'absortion de la vapeur...etc sont des elements à prendre en compte). Avoir plusieurs vapos c'est sympa aussi car …

Au coin du comptoir.... » [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2022-2023 » 01 novembre 2022 à  22:01

Ketcpg
Replies: 987

Aller au message

Yo,

consommateur de canna adepte du 100% vaporisation, je m'interesse aux psychotropes depuis pas mal d'années. Testé plusieurs trucs par curiosité j'ai pu eviter jusqu'à présent les pièges de l'addiction ( hormis le tabac qui m'en a fait bavé pendant des années)

Bravo à ce forum et courage a ceux qui souffrent ;)

Remonter

Pied de page des forums