Recherche » Forums » Auteur : koala01

Cocaïne-Crack » Je n’arrive plus à profiter sans c » 26 juillet 2022 à  19:25

Bonjour à tous,

Voilà maintenant 2 mois que j’ai décidé d’arrêter la c après 2 ans de consommation festive.

J’ai décidé à arrêter quand j’ai commencé à me rendre compte que j’en avais besoin pour profiter de n’importe quelle soirée.

Je m’explique : j’ai toujours consommé en soirée entre potes avec musique, beuverie, un contexte bien particulier. Mais peu à peu j’ai commencé à ressentir le besoin d’en prendre pour des trucs plus « tranquilles » et peu à peu j’allais même pecho seul pour en prendre en cachette. J’en ai même ressenti le besoin pour profiter dans des repas de famille. J’ai donc eu le déclic et j’ai décidé d’arrêter totalement.

Je craque pas, je sais que je suis assez fort mentalement pour ne pas craquer, je n’ai d’ailleurs pas fait le moindre écart depuis ma décision de stopper mais par contre, je me fais chier à mourir… partout… n’importe quelle soirée, restaurant entre amis, pot de départ professionnel, n’importe quel événement social… j’ai l’impression de ne plus …

MDMA/Ecstasy » Est-ce que j’ai eu de la chance ? » 12 février 2020 à  08:51

Merci beaucoup pour vos réponses !

J'espère que ça restera aussi safe les prochaines fois… Si j'ai bien compris, je dois attendre 8 semaines pour maximiser les chances de passer encore une fois un bon moment ?

Merci à vous.

MDMA/Ecstasy » Est-ce que j’ai eu de la chance ? » 10 février 2020 à  22:43

[quote=Ocram][quote=Koala01]Koala01 [/quote]
Bonsoir,

Il y a plusieurs choses, déjà tu as consommé bcp d alcool, ça a tendance à brouiller la prise de md. Le joint a pu également un peu t anesthésier...

De plus t es plutôt un poids assez lourd.

Donc sachant que la mdma est bien poids dépendant, ce qui est valable pour toi ne l est pas forcément pour ton voisin et vice-versa.

Un calcul simple c est sont propre poids X 1,5mg de mdma.

Voilà pour moi.

Ocram[/quote]
Merci pour ta reponse.

J’ai effectivement relevé cette formule (1,5mg x pdc) mais comment faut-il l’a comprendre ? C’est la dose à ne pas dépasser en une prise ou sur une soirée ? C’est le poids de ce qu’on gobe ou la teneur du taz ? Comment évaluer d’ailleurs la teneur d’un taz ?

Finalement, l’alcool et le joint on donc tendance à réduire l’effet (ou du moins la perception) de l’exstasy ? C’est tout de même déconseillé de concilier les deux ou pas forcément du coup ?

Merci d’avance …

MDMA/Ecstasy » Est-ce que j’ai eu de la chance ? » 10 février 2020 à  22:27

Bonjour à tous,

Premièrement, je suis un homme de 22 ans pesant 105kg pour 1,8m. Je ne consomme que de l’alcool et du cannabis très occasionnellement.

J’ai consommé pour la première fois des tazs ce week-end. Ayant adoré l’effet, j’ai voulu m’intéresser à cette substance dans l’optique d’en reprendre ultérieurement, ce qui m’a amené sur ce forum.

Ayant justement parcouru ce forum, je me demande si je n’ai pas fait n’importe quoi pour ma première fois. Explication :

Tout d’abord, ce n’était absolument pas prévu que je consomme. Des amis (amis de confiance) m’en ont proposé « par surprise ». J’ai alors tout de suite accepté pour être dans le même monde qu’eux durant notre soirée qui se déroulait chez l’un d’eux (maison que je connaît bien).

Après avoir bu 4 verres de whisky et de vodkas assez chargés, descendu quelques bières et fumé sur 5 joints de shit (substance que je n’apprécie pas particulièrement car elle a tendance à me mettre au ralenti et me donne l’impression de perdre l …

Remonter

Pied de page des forums