Recherche » Forums » Auteur : krisr

Cocaïne-Crack » Il faut que je stop et vite !! » 10 juin 2018 à  14:35

Krisr
Replies: 29

Aller au message

Bonjour,

Tu es bipolaire,je le suis egalement, puis je suis dans un cheminement inverse.

Tu peux te tourner vers la ritaline comme substitut avec un psychiatre comprenhensif.

quand tu as un mal qui te ronge et surtout si tu as trouve le bon remede difficile de s'en priver

Méthylphénidate (Ritaline) » Sevrage ritaline & compagnies » 10 juin 2018 à  14:17

Krisr
Replies: 3

Aller au message

Je suis sous ritaline depuis 10 ans.
Je le sniff et l'utilise hors traitement conventionnel depuis 2 ans.
soit 9x40mg en plusieurs prises dans la journée. Quand j'en ai pas je deviens une larve, je me traine difficilement et ressent une grosse fatigue. (combien de temps cet état dur ?). Je suis passé au concerta par obligation du à un manque d'approvisionement chez moi. J'ai pas les mêmes effets et je suis obligé de macher 10x54mg pour plus me sentir mal. Je sais pas trop ou me tourner pour avoir de l'aide. J'ai 37 ans et ma tête est malade. La ritaline jusqu'a present m'attenuait les nevroses et me permettait de me concentrer sur mes taches informatiques. Je suis bipolaire et j'ai derrière moi une sale histoire avec l'alcool.
Etant phobique sociale je m'accorde exeptionnelement un peu de GHB mais son coté aphrodisiaque me gene sinon tres bon produit.
J'ai une haute tolerance aux amphètamines et je ne veux pas remplacer le méthylphénidate par des amphétamines car j' ai vraiment peur d …

Méthylphénidate (Ritaline) » Passer de Ritaline à concerta » 08 juin 2018 à  17:30

Krisr
Replies: 3

Aller au message

Merci ta méthode est plus simple qu avec l'alcool dénaturé. Il paraîtrait que 22% du méthylphénidate serait sur la couche supérieur du cachet ? tu en penses quoi ?

Méthylphénidate (Ritaline) » Passer de Ritaline à concerta » 08 juin 2018 à  17:13

Krisr
Replies: 3

Aller au message

Bonjour

J' étais sous ritaline jusqu'a peu. Suite à rupture de stock ou je suis on m'a fait passer au concerta 54/mg. Je sniffais mes 3 pillules de 40mg de ritaline pour avoir un effet. Depuis le passage au Concerta l'effet est presque nul, je me sens très fatigué. Je voudrais extraire le chlorydrate de methylphenidate quelqu'un la deja fait merci dfe m'éclairer

Remonter

Pied de page des forums