Recherche » Forums » Auteur : l'auré

Méthadone » Passage des flacons aux gélules de méthadone » 07 janvier 2020 à  23:43

Comme toi Filousky et certainement beaucoup d'autres, je ne connais pas les réveils en vrac avec la métha.. et que ce soit en sirop ou en gélule je n'y vois aucune différence, sur ce point la du moins. Alors je pensais ptet à un sous-dosage aussi...

C.naya123, pour ta question à la fin de ton texte, ans le meme genre je racontaisjuste au dessus que c'était mon addicto du CSAPA (où j'étais suivie depuis une dizaine d'années) qui m'a transmis une attestation déclarant la prise relais par mon médecin traitant, que je venais juste de rencontrer dans le but justement de passer en relais et en gélules par la même occasion.
Donc en fait c'est l'inverse (la médecin ne me connaissait pas du tout), mais j'y étais allée en lui expliquant que j'étais sous TSO, CSAPA, MÉTA....je lui ai fait part clairement de mes intentions, que je ne voulais plus me rendre au centre car je venais de devenir maman etc, et elle m'a dit que c'était possible. Je lui ait donc proposé de s'entretenir au tél avec mon …

Méthadone » Passage des flacons aux gélules de méthadone » 06 janvier 2020 à  23:31

Salut à tous,

Voilà plusieurs jours que je vois ce sujet en haut de la page quand je me connecte, et plusieurs jours que je me dis "allez lance toi,etc", pis pour une fois que j'peux raconter ma vie j'vais pas me priver :boulet:

Nan, sérieusement, j'ai navigué entre sub, méta et came pendant plusieurs années, pour devenir de plus en plus stabilisée avec la méthadone sirop.. et enfin, complètement substituée à 40mg depuis un an et demi maintenant environ (tiens tiens, je ne compte pu voilà qui est bon signe :trompette: )

J'ai accouché de ma fille il y a 4 mois, je suis restée à 40mg sirop un bon moment durant la grossesse. Le CSAPA me proposait pourtant souvent d'augmenter, d'autant plus que ma situation à ce moment là relevait de l'irréel (à la rue, 48 kg jusqu'à 7 mois 1/2...) bref c'est une autre histoire...
Tout ça pour dire que je n'ai pas ressenti le besoin d'augmenter plus que ça, sauf que j'ai tout-de-même ajouté 10mg à 6mois et demi environ, puis encore 10 sur la toute fi …

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Je n'en peux plus...mais jsuis comme piégée » 12 février 2019 à  04:14

Reck,

Je viens à l'instant de voir ton post. Je prends le temps de le relire très attentivement juste après là... En effet, rien qu'à la première lecture, tu m'as énormément donné l'impression d'être juste et objectif à chacun de tes propos... Tu m'as énormément interpellé, sans jugement et un très grand merci pour ça... Vraiment.

Je pars de suite relire point par point pour y répondre comme il se doit... Ça me fait penser que j'ai vraiment bien fait de venir vider mon sac sur PA ( que je consulte quasi quotidiennement depuis quelques années) , mes attentes dépassent mes espérances ... Voilà voilà:super:

Bon, merci beaucoup car j'ai vraiment trouvé ton message très pertinent, et aussi j'ai retrouvé direct un peu d'espoir ce qui est plus que rare ces derniers temps .. Et cela, grâce à ton chouette petit témoignage/vécu, vous avez l'air très courageux toi et ta femme, vraiment, et....

Pfff, je fais déjà tout un pavé " juste" pour dire que finalement, le non-jugement de ton message, …

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Je n'en peux plus...mais jsuis comme piégée » 10 février 2019 à  17:06

Déjà, merci Sufenta d'avoir prêté de ton attention a mon message.
Merci de ta réponse que je trouve plus que censée..
Après, il serait trop facile de dire qu'il me suffit de le quitter pour que ma vie soit belle... Bien sûr que non.
Sauf que j'ai beaucoup travaillé avec mon médecin et mon addiction pendant plusieurs années pour en être où j'en suis niveau traitement.
J'ai souvent rechuté mais ne me suis jamais voilé la face sur ma situation..
A chaque fois que je suis partie, même si parfois je consommais encore, j'ai toujours retrouvé une vie bien plus stable, a tous les niveaux.
Même si ca fait longtemps que je ne crois plus vraiment en nous, j'avais un dernier espoir de le faire réagir du fait que moi, je m'étais prise en charge donc lui pouvait le faire également...

Enfin bref, je pourrais en parler des heures, j'ai déjà ma réponse concernant cette histoire..

Mais maintenant, que vais-je faire, je ne suis pas sûre de vouloir avorter, je ne suis sûre de rien.
Du travail, j'en av …

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Je n'en peux plus...mais jsuis comme piégée » 10 février 2019 à  13:05

Bonjour à tous,
Voilà je ne sais pas s'il y aura de réelles questions dans mon message, je ne recherche donc pas forcément de réponses mais surtout un gros ras le bol a exprimer et une tristesse sans fin..

J'ai 32 ans et je viens d'apprendre que je suis enceinte.. alors après deux avortements dans le passé, j'avoue ne pas savoir quoi faire à ce sujet.
Mais là n'est pas le pire pour moi, car je me sens prête a assumer..

Sauf que, cela fait 15 ans environ que je suis sous l'emprise de mon copain..une sorte de dépendance affective qui fait que je suis toujours revenue pour x et x raisons... L'amour bien sûr mais voilà..

Je prend du subutex depuis plusieurs mois, la came ne me fait plus envie en fait depuis un bon moment déjà..
Nous consommons de la coke en IV de temps en temps, je me mets de limites sans trop de difficultés étonnement d'ailleurs... Et je fume du tabac, là c'est la grosse dépendance !!!

A chaque fois que je suis tombée bas dans ma vie, j'ai toujours essayé de me rele …

Remonter

Pied de page des forums