Recherche » Forums » Auteur : lr78

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Commande de 100 Ecstasys de NL à FR jamais receptionnée » 29 avril 2024 à  14:51

LR78
Replies: 3

Aller au message

[quote=Nikka]Probabilité, c'est dur à dire, et j'imagine que cela doit dépendre de moult facteurs. Par contre oui, cela arrive. Perso jamais eus de soucis ensuite. Mais est-ce que la cause de ma non-réception est la même que la tienne, jsp. Si tu t'es bien protégé sur le DW (c'était pas mon cas et pas eus de soucis quand même), tu as encore moins à craindre je crois. Il me semble que recevoir un courrier ce n'est pas une preuve d'achat, donc pas de poursuite possible juste pour ça. D'ailleurs, cela se pratique de passer des commandes dans des BAL abandonnées, c'est même idéal pour ceux qui veulent se protéger. Donc sans te garantir quoique ce soit, je pense que tu peux te détendre[/quote]
Bonjour Nikka,

Tout d'abord je tiens à te remercier pour la réponse que tu as pu m'apporter

En effet, pas toujours facile de dormir sur ses deux oreilles lorsqu'on pense à où pourrait se situer notre commande. En ce qui concerne ma protection, pour ne pas laisser de traces, j'ai décidé de supprimer …

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Commande de 100 Ecstasys de NL à FR jamais receptionnée » 29 avril 2024 à  13:24

LR78
Replies: 3

Aller au message

Bonjour à tous,

J'ai récemment effectué une commande sur le Darknet pour 100 Ecstasys il y a de ça deux mois maintenant (à compter de l'envoi).

La commande a transité via une lettre simple (non suivie) par la Poste. Je suis sur que le vendeur a bien envoyé ma commande : plusieurs commandes déjà passées avec lui sans aucun accro.

J'aurai aimé savoir quelles étaient les probabilité d'une saisie douanière ? D'une perte de la part des services postaux ?

Un peu pris de panique ces derniers temps, en ayant lu de tout et de n'importe quoi sur le net, je cherche a préparer une défense dans le cas où je devrai être convoqué ? (ou pire... lors d'une perquisition que j'ai déjà anticipé)

Si quelqu'un a déjà vécu une expérience similaire ou pourrai apporter une réponse a mes différentes questions je suis à l'écoute.

Merci d'avance :)

Benzodiazépines » Utilisation benzo récréatif et en trip killer LSD  » 04 octobre 2023 à  12:08

LR78
Replies: 3

Aller au message

Bonjour à tous, cela fait un bout de temps que je lis les posts sur le forum sans jamais y participer. Mais aujourd'hui j'ai besoin de votre aide.
Je suis un consommateur régulier de MDMA, Ecstasy, et depuis peu de LSD. On m'a alors conseillé de prendre un benzo si jamais le trip tournait mal.
J'ai toujours apprécié mes trips au LSD, mais je peine toujours a trouver sommeil lorsque je vais me coucher. J'ai donc décidé de commander quelques plaquettes de " Klosal 1mg " sur le Dark afin de pouvoir m'endormir plus facilement.
Je souhaitai donc avoir un avis sur cette pratique, à savoir que je consomme environ une fois toute les semaines/ 2 semaines. Y a-t-il un risque de dépendance ou une un risque qu'une certaine forme d'anxiété se développe sur le long terme ?

On m'a aussi parlé d'un usage récréatif des benzos, je voulais donc savoir ce qu'il en était avec le type de benzo que j'ai acheté, sous quel dosage, quel effet ?

Je n'ai consommé que 2 fois des benzos dans ma vie : alprazolam …

Remonter

Pied de page des forums