Recherche » Forums » Auteur : lamain18

MDMA/Ecstasy » 13 taz en 2 nuit d’affilée  » 30 juillet 2023 à  00:33

Derrière le Taz y’avait ecris 300mg je crois et mazerati [img width=478 height=815]/forum/uploads/images/1690/img_0078.jpg[/img]

MDMA/Ecstasy » 13 taz en 2 nuit d’affilée  » 30 juillet 2023 à  00:29

Voila[img width=750 height=1334]/forum/uploads/images/1690/img_0062.jpg[/img]

MDMA/Ecstasy » 13 taz en 2 nuit d’affilée  » 30 juillet 2023 à  00:26

Ah ouais d’ailleurs j’avais oublier que j’en avais pris une en photo, d’ailleurs j’avais aussi mît tout les mazerati de la même couleur dans un sachet appart , car yen avais pas mal de cette couleurs , je dirais 3/4 des 100 était rose foncée

MDMA/Ecstasy » 13 taz en 2 nuit d’affilée  » 30 juillet 2023 à  00:15

Franchement les bro’s je sais pas si c’était des 220mg ou des sous dosées.

Tout ce que je peu vous dire c’est que les deux premiers m’ont mis grave grave bien, et d’ailleurs maintenant que j’y pense il est vrai que mes battements de cœur était élevée et rapide.

Et bien vue maintenant que t’en parle C.S,
Ils est vrai que quand j’avais envie d’aller pisser mes premières fois devant les chiotte c’était lunaire.

Mais quand j’étais sous MD je fesait pas mal de Douche du à ma transpiration.

Et là bizarrement je pissais tranquille sous ma douche.

Après perso je vais vous faire une révélation,

J’ai une fois fumer de la coke purifiée à l’ammoniaque. C’était ma seule et unique fois mais les mecs avec qui j’étais ce jours là était persuadée que j’en avais déjà fumer.

Car j’ai tirer sur la bouteille comme un fou, il me disais de me calmer. Mais je me sentais bien et je fesait ( je sais pas ps) beaucoup de pompes..

M’enfin bref, tout ça pour vous dire que ces mecs qui avait déjà perdu …

MDMA/Ecstasy » 13 taz en 2 nuit d’affilée  » 29 juillet 2023 à  19:36

Merci de ta réponse HiroYama, pour répondre à ton dernier message , nan t’inquiète je ne bois plus d’alcool depuis plusieurs années.

Et au faite, j’ai remis le truck à son ancien propriétaire, et en même temps je lui ai mis un coup de pression en lui disant que genre quelqu’un avait eue un soucie avec ça dope. ( je pouvais pas dire que c’est moi, c’est littéralement me niquer ma reput )

Bref je lui ai dis qu’il a essayer de niquer ma repute, pris de panique il m’a montrer une photo et il m’a jurer que c’était des « Mazerzti dosée a 220mg ou un truck du style » mais que genre t’étais pas à l’abris d’un bad même si t’en prend peu.

Bref au final je saurais pas te dire si il dis vrai, vue que j’y connais rien.

Merci de ta réponse Doo-J,

T’as entièrement raison bro , c’est totalement stupide de procéder ainsi.

Vue comment t’en parle avec tes expressions de tombe , je pense que je vais aller me faire tchek à l’hôpital.

Pas très rassurant tout ça.. là ça dois faire 4 jours ou 5 d …

MDMA/Ecstasy » 13 taz en 2 nuit d’affilée  » 28 juillet 2023 à  08:03

Merci de ta réponse HiroYagama !

Je pense que c’est la raison la plus probable.
Le fait qu’elle soit de qualité médiocre peu expliquer le faite que j’ai su en prendre beaucoup.

Pour l’effet speed je sais pas je suis déjà d’humeur hyperactif, et comme j’ai décris mes hallucinations, à chaque fois que je pensais voir une araignée je bondissait littéralement de mon canapé jusqu’au mur pour essayer de tuer vainement une araignée qui n’existe pas.. mais sinon oui j’ai aussi un peu de self contrôle donc généralement quand je me met à développer un jeu ou autre , je reste souvent en place.

D’ailleurs je retient à préciser que même si c’était probablement des taz sous dosées que j’ai pris, mes deux premiers m’ont littéralement mît dans une forte sensation de bien être et d’épanouissement, vraiment c’était une expérience unique !

Perso je saurais pas te dire si je vais les faire examiner car je connais rien à cette univers c’était aussi je pense ma seule et unique traversée de deux nuit q …

MDMA/Ecstasy » 13 taz en 2 nuit d’affilée  » 28 juillet 2023 à  02:44

Bonjour ou bonsoir, je tient à m’excuser d’avance pour mon orthographe ! ^^’

Alors voilà j’ai découvert le site y’a quelques heures, j’ai fait une dinguerie je crois et j’ai pas trouver de réponses précises à mon cas.

Alors voilà dans ma vie j’ai fumer que de l’herbe, genre vraiment que ça, de mes 12 ans jusqu’à présent, j’en ai 26 actuellement.

Mais du coup là y’a deux jours un pote qui me devais un peu de tune ma « rembourses en me donnant 100 comprimé multicolore là »

Et je sais pas pourquoi mais j’ai réagi compulsivement et j’en ai pris une, j’ai rien senti même après 1 heure (et à ce moment là je n’avais pas la notion de sérotonine, mais je vous confirme qu’elle était bien à fond !)

Du coup j’ai rouler un joint de cali et pareil je sens un peu là défonce monter mais rien de ouf, du coup je décide d’en prendre une deuxième, et BIM !

Là je sens clairement quelque chose d’inhabituel ( je précise que j’étais chez moi à la maison tout seul et j’aime pas trop la musique ) je me …

Remonter

Pied de page des forums